| Enduropale 2010 | |
|
+57Guy Hildoctor Chabal dan59 cricriGSX-R Clement59 maclolo#62 JBT #88 Fred...Perry eric big bang mrtréspropre bgedele dynamo jo Ddiet59#62 mike tiopeper Darkness Furiwoman rsv man 59 figo #81 b.loulou59 nonodelille Drindrine #79 GG.COUNTRY chpilote R.V#5 ronny.59 Lolo sv mat ch'nérisson #22 Banditju jobar59 tonio.5962 denz59 #73 aurélie papy dany Manu#59 Milhy bobospv Aurel #19 bullitt @lx #758 tonton celcrx marc'h tan alpi Gugu Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) davidb arnoush #944 1manu59 jaja lo #59 seb-dine #99 Phoenix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 18:29 | |
| Liste des départs et lieux rdv du dimanche 07 février 2010
Liste des départs:- Depart de Noyelles-Godault (rendez vous NORAUTO 8h15 départ 8h30):
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...) - Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):[/size] - celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps) -Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )-jobar59 & ma moitie &(la fifille si place libre et sous reserve) -b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur - Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !! - Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):- lolo62 Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel[/quote] ________________________________________________________________ [size=18]Liste des présents sans donner de lieu de rdv-WWW59 -seb dine -arnoush -ducat'ju -paskal -bobospv -etniktou & mme -gugu -HDPAT & mme -denz59(sous reserve) LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR DIMANCHE -Au touquet, ou et quelle heure !!! -Stelle plage, ou et quelle heure !!! Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 février (quad) -drindrine pm (Stella plage)-manu59[/quote] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 18:36 | |
|
Dernière édition par papy dany #51 le Mer 3 Fév 2010 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 18:41 | |
| c'est pour ca qu'on t'aime papy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dynamo j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : dunkerque Moto : bandit1250
| Sujet: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 18:44 | |
| Liste des départs et lieux rdv du dimanche 07 février 2010 [/b][/b] Liste des départs:- Depart de Noyelles-Godault (rendez vous NORAUTO 8h15 départ 8h30):
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...) - Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):[/size] - celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps) -Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )-b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur - Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !! - Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):- lolo62 Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel[/quote] ________________________________________________________________ [size=18]Liste des présents sans donner de lieu de rdv-WWW59 -seb dine -arnoush -ducat'ju -paskal -bobospv -etniktou & mme -gugu -HDPAT & mme -denz59(sous reserve) -dynamo LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR DIMANCHE -Au touquet, ou et quelle heure !!! -Stelle plage, ou et quelle heure !!! Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 février (quad) -drindrine pm (Stella plage)-manu59[/quote][/quote] | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 18:48 | |
| qui peut prendre ma fille charlotte pour aller au touquet si non ses mort je peut pas i allez | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 18:52 | |
| Liste des départs et lieux rdv du dimanche 07 février 2010 [/b][/b] Liste des départs:- Depart de Noyelles-Godault (rendez vous NORAUTO 8h15 départ 8h30):
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...) - Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):[/size] - celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps) -Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )-b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur - Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !! - Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):- lolo62 Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel[/quote] ________________________________________________________________ [size=18]Liste des présents sans donner de lieu de rdv-WWW59 -arnoush -ducat'ju -paskal -bobospv -etniktou & mme -gugu -HDPAT & mme -denz59(sous reserve) -dynamo LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR DIMANCHE -Au touquet, ou et quelle heure !!! -Stelle plage, ou et quelle heure !!! Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 février (quad) -drindrine pm (Stella plage)-manu59[/quote][/quote] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:00 | |
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...) - Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):[/size] - celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps) -Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )-b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur - Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !! - Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):- lolo62 Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel[/quote] ________________________________________________________________ [size=18]Liste des présents sans donner de lieu de rdv-WWW59 -arnoush -ducat'ju -paskal -bobospv -etniktou & mme -gugu -HDPAT & mme -dynamo LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR DIMANCHE -Au touquet, ou et quelle heure !!! -Stelle plage, ou et quelle heure !!! Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 février (quad) -drindrine pm (Stella plage)-manu59[/quote][/quote] Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Fevrier (depart boubourg 10h) -Ddiet-denz59 ps:je trouve vraiment dommage qu'un rasso general ce fait pas!! | |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:08 | |
| Liste des départs et lieux rdv du dimanche 07 février 2010 Liste des départs:Depart de Noyelles-Godault (rendez vous NORAUTO 8h15 départ 8h30):
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...) Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):- celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps) -Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )-b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur - Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !! - Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):- lolo62 Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel ________________________________________________________________ Liste des présents sans donner de lieu de rdv-WWW59 -arnoush -ducat'ju -paskal -bobospv -etniktou & mme -gugu -HDPAT & mme -dynamo -bullitt LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR DIMANCHE -Au Touquet, ou et quelle heure !!! -Stelle plage, ou et quelle heure !!! Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Février (quad) -drindrine pm (Stella plage)-manu59 Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Février (depart boubourg 10h) -Ddiet-denz59 ps:je trouve vraiment dommage qu'un rasso general se fasse pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
tonio.5962 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 30/11/2009 Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:14 | |
| Quelqu'un pour moi ?!! ton père ne vient pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:15 | |
| bah si mes il a mon frére derriére alors vla ..!!! |
|
| |
Age : 48 Date d'inscription : 30/11/2009 Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:20 | |
| |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 19:59 | |
| Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Février (quad)
-drindrine pm (Stella plage) -manu59
Liste et lieux de rdv à 9h30 pour le samedi 06 Février (depart boubourg 10h)
-Ddiet -denz59 -dan59 -patoch07 | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 20:03 | |
| j'comprend pu rien !!!!!!! c'est franchement le bordel en tout cas le groupe de st omer peut rejoindre celui a décathlon boulogne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 20:07 | |
| Pour les personnes qui se rendent au Touquet ce week end, et plus particulierement samedi 6/02 Nous pouvons eventuellement nous rejoindre sur le parking de décatlon Boulogne pour un départ groupé avec un arrêt à Bahot (c'est une Auberge) pour reprendre des forces et repartir pour stella rejoindre manu et drinedrine.... S'organiser un peu quoi. C vous qui voyez. Mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 20:09 | |
| les personnes de dunkerque peuvent nous rejoindre sur st omer le dimanche?! | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mar 2 Fév 2010 - 20:54 | |
| Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Février (quad)
-drindrine pm (Stella plage) -manu59 -ch'nérisson
Liste et lieux de rdv à 9h30 pour le samedi 06 Février (depart boubourg 10h)
-Ddiet -denz59 -dan59 -patoch07 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mer 3 Fév 2010 - 6:37 | |
|
Dernière édition par papy dany #51 le Mer 3 Fév 2010 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mer 3 Fév 2010 - 7:08 | |
| A amuse gueule : l'hiver est bcp trop long pour la fourmie que je suis !!! Touquet : Je fais un raccroc de pub pour l'auberge dont Didier parle : C'est ma Marraine qui la tient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la tambouille est tip-top. Allez-y de ma part, et dites que vous venez de ch'nord. J'y serai le dimanche probablement. Bon courage pour votre organisation... |
|
| |
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mer 3 Fév 2010 - 7:11 | |
|
Liste des départs:
Depart de Noyelles-Godault (rendez vous NORAUTO 8h15 départ 8h30):
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...)
Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):
- celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps)
-Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )
-b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur
- Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )
- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !!
- Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):
- lolo62
Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):
-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel
-Au Touquet,ou et quelle heure !!!
-Stelle plage, ou et quelle heure !!!
Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Février (quad)
RDV (Stella plage) A quel heure et endroit drindrine
-drindrine pm (Stella plage) -manu59 -ch'nerisson Départ de boubourg 10h. sur la place face à la poste à 9h30 pour décoller à 10h -Ddiet -denz59 -dan59 -patoch07
ps:je trouve vraiment dommage qu'un rasso general se fasse pas!!
|
| |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mer 3 Fév 2010 - 7:50 | |
Liste des départs:Depart de Noyelles-Godault (rendez vous NORAUTO 8h15 départ 8h30):
- davidb et jess - Beau frère Davidb - jaja - phoenix (a voir le temps) - miss phoenix (a voir le temps) - NewLife62 (si temps ok ... pas envie de casser ma monture) - suzukiman62 ( je fais un détour car j'habite Divion tous le monde passe par ma ville mais c'est pour voir mon poto) - lo et Sab (a voir le temps) - Figo ( s'il fais pas froid, s'il pleut pas, si la route est sèche, si y a du soleil...) Départ de st omer ( rendez vous a la fontain sur la places face a la mairie a 8h15 départ 8h30):- celcrx (a confirmé) - tonio.5962 - ManuGSF ( à voir le temps) - 1manu - herve - lolo62 (je vous y rejoindrais avec un groupe d'amis qui demarrera de Robecq) - Darkness (suivant le temps) -Départ de Grande Synthe (rendez vous a la station BP sur l'A16 à !!!! départ à !!!) ( HEURE A FIXER )-b.loulou59 et loulou et charlotte62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si a une place sur une moto -tiopeper,mais pas sur - Départ de Lezennes (circuit): ( HEURE A FIXER )- Blankette - Patriton ( a confirmer je le serai vendredi soir 18H ) - rsv man - milhy et son pilote !! - Départ de Robecq (avant 8h pour etre au rdv de st Omer):- lolo62 Départ de Boulogne sur mer Décathlon (rendez vous entre 9h et 9h30):-Luc_62 (plus 2-3 potes) -Aurel ________________________________________________________________ Liste des présents sans donner de lieu de rdv-WWW59 -arnoush -ducat'ju -paskal -bobospv -etniktou & mme -gugu -HDPAT & mme -dynamo -bullitt -drindrine LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR DIMANCHE -Au Touquet, ou et quelle heure !!! -Stelle plage, ou et quelle heure !!! Liste et lieux de rdv pour le samedi 06 Février (quad)(Stella plage) pas de rdv pour le samedi
-drindrine -manu59 -ch'nerisson Départ de boubourg 10h. sur la place face à la poste à 9h30 pour décoller à 10h-Ddiet -denz59 -dan59 -patoch07 ps:je trouve vraiment dommage qu'un rasso general se fasse pas!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mer 3 Fév 2010 - 7:55 | |
| J'ignore comment vous allez vous retrouver la-bas,car comme dit celcrx !!!! c'est l'bordel là
Pour dimanche Tout d'abord fixez vous un lieu et une heure de rdv sur le parking à ETAPLES par exemple pour un rassemblement de x heures à x heures,pour ensuite allez soit au TOUQUET plage ou STELLA plage
Calculez le temps de route de chacun pour aller à ETAPLES,faite un départ en fonction de ce temps de route pour être au rdv à ETAPLES
POUR SAMEDI Ceux de BOURBOURG et ceux de LILLE peuvent ce faire rdv a MONTREUIL pour aller ensuite à STELLA plage
-BOURBOURG-MONTREUIL=76km_01:22 h -LILLE-BETHUNE-LILLERS-MONTREUIL =114km_02:20 h
POUR DIMANCHE
-LEZENNE-CARVIN-DIVION-St POL SUR TERNOISE-HESDIN-ETAPLES=142km_02:44 h -GRANDE-SYNTHE-A16-ETAPLES=125km_01:07 h -St OMER-DESVRE-ETAPLES =70km_01:20 h -BOULOGNE-ETAPLES =31km_00:42 h | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Mer 3 Fév 2010 - 8:00 | |
| papy pour l'info !!! le RDV est fixé le Dimanche 7 fev à ETAPLES pour 11h 12h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduropale 2010 | |
| |
|
| |
| Enduropale 2010 | |
|