| Enduropale 2010 | |
|
+57Guy Hildoctor Chabal dan59 cricriGSX-R Clement59 maclolo#62 JBT #88 Fred...Perry eric big bang mrtréspropre bgedele dynamo jo Ddiet59#62 mike tiopeper Darkness Furiwoman rsv man 59 figo #81 b.loulou59 nonodelille Drindrine #79 GG.COUNTRY chpilote R.V#5 ronny.59 Lolo sv mat ch'nérisson #22 Banditju jobar59 tonio.5962 denz59 #73 aurélie papy dany Manu#59 Milhy bobospv Aurel #19 bullitt @lx #758 tonton celcrx marc'h tan alpi Gugu Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) davidb arnoush #944 1manu59 jaja lo #59 seb-dine #99 Phoenix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 19:48 | |
| j ai passer un mega bonne journee les cou'z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 20:02 | |
| Bien rentré aussi. On a eu du mal à trouver Ste Cécile pour aller boire un café quand même Par contre, on a super bien mangé le midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dan59 j'aime l'autoroute
Age : 53 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : dunkerque Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 20:04 | |
| bonsoir a tous vraiment passé un bon week end en compagnie de patoch,ddiet59,denz59 et..... j'ai oublié les pseudos!!!!! Merci a papy d'avoir venu jusqu'au touquet (en moto cela aurait ete mieux!!) Sinon,j'attends quelques photos. Pour ddiet59,je te rassure je n'ai pas eu froid aux fesses!!!Mdr Bonne semaine a tous. | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 20:13 | |
| bien rentre aussi un pur week end de folie super bien mange dans ton resto ddiet bon plus 60 kms de detour pour st catherine | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 20:34 | |
| Trop trop deg d'être restée à m'baraque mais bon... il fallait bien quelqu'un pour surveiller mon malade... Contente de voir que tout le monde s'est bien amusé. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 21:27 | |
| Pour moi ce fût un allez et retour " en voiture" Grande-Synthe> Bourbourg > arrivé à Etaples le temps de voir pas mal de monde au RDV sur le parking comme convenu et retour a Grande-Synthe a 12h30,pas eu le temps de faire connaissance avec les nouveaux "trop nombreux d'un coup" Début de la route pas eu de problème a suivre,à la sortie de l'autoroute Louis le fils de b-loulou avait froid aux fesses est venu avec moi en voiture,mais une fois sorti de l'autobeurk on c'est retrouvé direct sur la route de Clabau > Touquet,si les motos arrivaient a se faufiler moi en voiture pour les suivre j'ai du prendre quelques risques,ben oui j'avais pas envie de faire la nounou avec le fils de b-loulou toute la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait suivre,heureusement a un moment juste avant d'arriver au point de RDV j'ai pu prévenir l'homme de tête du groupe pour lui rappeler le point de RDV a Etaples Quelques photos demain J'espère que tout le monde est bien rentré,laissez un pti message ici pour nous rassurer Merci
Dernière édition par papy dany #51 le Lun 8 Fév 2010 - 10:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 21:28 | |
| Voila avec 452kms au compteur, nous sommes bien rentrés. Un grand à Papy qui se dévoue toujours pour les autres. Quand tu arrives sur ETAPLES et que tu vois l'bordel, bin une lechette de Papy et un sourire de Celcrx, bin tu t'dis qu'sa vallait l'coup de venir. Peu nombreux cette année le forum, pas vu de brassard sur la route, dommage. Pour Yotch, j'étais dégue de savoir qu'il venait pas mais une pensée pour lui et sa tite femme une fois la bas, histoire de les avoir avec nous, vous avez gagnez un peu de chaleur, c'est le principal. Sinon excuses à ceux que nous n'avons pas salué à Etaples, sa sera pour la prochaine. |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 21:30 | |
| Salut à tous.....Vous êtes allés où finalement ? Le Touquet ou Stella | |
|
| |
tonio.5962 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 30/11/2009 Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Dim 7 Fév 2010 - 21:58 | |
| coucou!!! suis rentré , content de vous avoir vu les PS:le classement à changé ,Pichon est premier Bonne nuit | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 7:01 | |
| - Gulien (Gugu) a écrit:
- Salut à tous.....Vous êtes allés où finalement ?
Le Touquet ou Stella bin en faite je crois qu'il y a eu un groupe a stella et un au touquet car nous a stella on a vu personne et on est arrivé vers 11h30 donc trop tard pour le RDV a etaple | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 9:40 | |
| - phoenix #14 a écrit:
bin en faite je crois qu'il y a eu un groupe a stella et un au touquet
car nous a stella on a vu personne
et on est arrivé vers 11h30
donc trop tard pour le RDV a etaple Ok ok.....Bon bah je devais être fatigué alors...moi j'étais au Touquet pas vu de brassard orange non plus.... Bon aprés c'est qu'avec le monde qu'il y avait..... | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 9:41 | |
| Ouuupssss j'ai Merdé là....dsl..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
Dernière édition par Gulien (Gugu) le Lun 8 Fév 2010 - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
tiopeper tête dans le guidon
Age : 52 Date d'inscription : 01/01/2010 Ville : audruicq Moto : aprilia 1000 rst futura
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 9:53 | |
| je confirme qu on était une bonne douzaine a stella,mais c est vrai que certain n avaient pas de brassards dont moi car il est encore en fabrication !!! | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 9:59 | |
| BonjourNous sommes aussi bien rentré, pour ma part j'ai passé un très bon weekend en votre cie à tous!!!!!je remercie tout particulierement Patoch , qui nous a fait visiter la campagne du Touquet, . Le Café à st Cécile nous ne l'avons pas pris mais pour moi rouler c le plus important alors!!!!!!Ensuite je remercie Alex pour ça joie de vivre, par contre mon ptit Alex j'aime pas les lechettes , , je sais que tu es en manque mais quand même, devant mes copains sois sérieux...Celrx pour nous rappeler qu'une femme est une femme , !!!!!Je n'ai pas compris que les motards en nord qui étaient au resto,ils ne sont pas venus avec nous il faut certainement un temps d'adaptation??? Enfin à drinedrine, alex, dan59, denz59, patoch007,manu59,tiopeper, bullitt pour la journée et (Herisson, mme avait très très froid, j'espère que tu l'as quand même rechauffée un peu , il n'y a pas que la vodka et le vin chaud) les amis d'ozone!!!et au depart du dimanche , Bruno, Batptiste et mme,gg country la fille de bruno, et notre légendaire Papy... j'espère n'oublier personne et si c le cas mille excuses!!!Vivement une nouvelle nanifestations motardes!!!!Que tout le forum soit réuni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que du bonheur
| |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 10:18 | |
| moi touquet télé belle hommage le matin a timotei ensuite carnaval de saint pol par contre dégoute de ne pas avoir vu le tour d'honneur de rudy si quelqu'un a la video ce serait sympa de la mettre en plus des photos biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 10:41 | |
| - jobar59 a écrit:
- moi touquet télé belle hommage le matin a timotei ensuite carnaval de saint pol par contre dégoute de ne pas avoir vu le tour d'honneur de rudy si quelqu'un a la video ce serait sympa de la mettre en plus des photos biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui demandeur aussi | |
|
| |
tiopeper tête dans le guidon
Age : 52 Date d'inscription : 01/01/2010 Ville : audruicq Moto : aprilia 1000 rst futura
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 10:46 | |
| peut être sur le site régionale de FR3 nord pas de calais | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 11:08 | |
| - Gulien (Gugu) a écrit:
- phoenix #14 a écrit:
bin en faite je crois qu'il y a eu un groupe a stella et un au touquet
car nous a stella on a vu personne
et on est arrivé vers 11h30
donc trop tard pour le RDV a etaple Ok ok.....Bon bah je devais être fatigué alors...moi j'étais au Touquet pas vu de brassard orange non plus.... Bon aprés c'est qu'avec le monde qu'il y avait..... bah ouvre t'es n'oeil !!!! j'en ai vu pas mal pour ma part du fofo, car les autres je l'ai comptes pas !! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 11:10 | |
| voici la photo du rassemblement avec les N&B à St pol/ternoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](on voit bien 2 zigoto allongé par terre, c'est qui? ) | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 11:21 | |
| Voilà c'est fini , retour ce matin avec céline,@lx,ch'nérisson , au programme grele pluie et brouillard pour ce lundi matin , mais franchement que du bonheur samedi PM , temps agréable , bon spectacle de quad avec Mr LULU et son gros cul ! Dimanche , temps couvert , galère pour se garer (en moto grave !! ) une bonne équipe à Stella , dont didier avec sa bonne auberge (carbo avec la vieille hummm ) Milieu d'après midi , détour de 65km pour boire un café de stella a st cécile , hihihi, patoch !!!! et vive le GPS bref que de bon souvenir , pas de pluie, beaucoup de frite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l' ASSIETTE DU MOTARD !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les CHEWING GUM de MIKE , spécial FLOOD !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gugu gugu lagaffe
| |
| |
tonio.5962 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 30/11/2009 Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Enduropale 2010 Lun 8 Fév 2010 - 12:39 | |
| Bon de retour aussi, bon wekend de folie avec les , bien mangé (assiette du motard inside) et bien bue mais chutte ^^. Content d'avoir revu pas mal de monde du fofo et passé de bon moment avec vous ! ! Comment j'ai géré pour rentré à Ste cécile, dernier parti et premier arrivé ^^ façile Le retour avec la pluie, les gréles, le froid et le brouillard mais ça vallait la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduropale 2010 | |
| |
|
| |
| Enduropale 2010 | |
|