Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!

Aller en bas 
+5
adrien #08
Thomas
papy dany
Phoenix
Amuse-Gueule (A-G)
9 participants
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:59

qu'en pensez -vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:04

j'en pense que si ca continu on va etre taxé sur l'aire respiré

je vais finir par installer une eoliene et acheter une voiture electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:54

Cette taxe carbone + l'augmentation de la taxe habitation + taxe foncière + la suppression de la taxe professionnelle "savoir qui ou quoi la remplacerons,surtout qui va la payer " nous obligerons a vivre comme nos grands parents,travail,travail 35/38/39/40/42 h par semaine,regarder ce qui est beau sans pouvoir l'acheter,trouver des occupations pour les vacances car on aura plus les moyens de partir " si on nous laisse les 5 semaines",manger de la viande seulement le dimanche,quand aux loisirs ils seront réservés aux plus riche " comme avant "

Alors qu'on fait de la pub pour des voitures a 90.000€ / 600.000 € voir bc + que les constructeurs n'arrivent pas a fabriquer tellement il y a de la demande,la maison de campagne de tous ses gros pourrit plein au as ou bateaux de X mètres avec des robinets et couvercle de chiot en OR du marbre partout ect.. qui traînent sur le quai a St Tropez ou dans d'autres ports de luxe avec 4/5 hommes d'équipage,qui ne sont même jamais utilisés par leurs proprio ils sont juste là pour être vu ou prêtés a Mr Sark oh et autres gros riches

Mais putain quand va on penser aux moins fortunés et gens qui vivent avec un RMI

VIVE LA FRANCE et son équipe de France de foot merdique

Dany encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! 283340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:58

papy dany #51 a écrit:

VIVE LA FRANCE et son équipe de France de foot merdique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:00

bon, bin si il faut faire 10000 KM/an, bin je vais choisir un véhicule diesel alors, c'est plus économique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:16

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bon, bin si il faut faire 10000 KM/an, bin je vais choisir un véhicule diesel alors, c'est plus économique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui si tu te chauffes à l'électricité, et c'est pas pour rien que la taxe diesel est plus importante lol
Perso 10000km c'est ce que je faisais en 3/4 mois il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:50

Thom@559 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bon, bin si il faut faire 10000 KM/an, bin je vais choisir un véhicule diesel alors, c'est plus économique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui si tu te chauffes à l'électricité, et c'est pas pour rien que la taxe diesel est plus importante lol
Perso 10000km c'est ce que je faisais en 3/4 mois il n'y a pas si longtemps...

Et encore 10.000km an ça c'est quand AG part en vacances encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:38

oups j ai fait un prout, j vais devoir payer plus en taxe carbone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:17

la france par en couille
c'est le cas de le dire, on ai taxé pour tout et rien, bientôt on va vivre tous dans des boites de 9m², travailler a titre gratuit, manger du lyophilisé, on n'aurait plus le droit a la reproduction
moi je dis bienvenue a Gataca mdr

ou une seul solution un attentat vers Sarko lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:27

Polique faite par des riches pour les riches.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICK
Newbie
Newbie
CEDRICK


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2009
Ville : Béthune
Moto : Yamaha 600 Diversion

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:35

il faut se revolter mais personne ne bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:40

papy dany #51 a écrit:
Cette taxe carbone + l'augmentation de la taxe habitation + taxe foncière + la suppression de la taxe professionnelle "savoir qui ou quoi la remplacerons,surtout qui va la payer " nous obligerons a vivre comme nos grands parents,travail,travail 35/38/39/40/42 h par semaine,regarder ce qui est beau sans pouvoir l'acheter,trouver des occupations pour les vacances car on aura plus les moyens de partir " si on nous laisse les 5 semaines",manger de la viande seulement le dimanche,quand aux loisirs ils seront réservés aux plus riche " comme avant "

Alors qu'on fait de la pub pour des voitures a 90.000€ / 600.000 € voir bc + que les constructeurs n'arrivent pas a fabriquer tellement il y a de la demande,la maison de campagne de tous ses gros pourrit plein au as ou bateaux de X mètres avec des robinets et couvercle de chiot en OR du marbre partout ect.. qui traînent sur le quai a St Tropez ou dans d'autres ports de luxe avec 4/5 hommes d'équipage,qui ne sont même jamais utilisés par leurs proprio ils sont juste là pour être vu ou prêtés a Mr Sark oh et autres gros riches

Mais putain quand va on penser aux moins fortunés et gens qui vivent avec un RMI

VIVE LA FRANCE et son équipe de France de foot merdique

Dany encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! 283340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:59

simulateur de la taxe carbone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Empty
MessageSujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!   encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxe...
» carbone ou titane?
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» Fin du BAR M.E.N. bientôt en M.E.N.
» bientot l'annif d'eva :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: