| encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! | |
|
+5adrien #08 Thomas papy dany Phoenix Amuse-Gueule (A-G) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 7:59 | |
| qu'en pensez -vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 8:04 | |
| j'en pense que si ca continu on va etre taxé sur l'aire respiré
je vais finir par installer une eoliene et acheter une voiture electrique | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 8:54 | |
| Cette taxe carbone + l'augmentation de la taxe habitation + taxe foncière + la suppression de la taxe professionnelle "savoir qui ou quoi la remplacerons,surtout qui va la payer " nous obligerons a vivre comme nos grands parents,travail,travail 35/38/39/40/42 h par semaine,regarder ce qui est beau sans pouvoir l'acheter,trouver des occupations pour les vacances car on aura plus les moyens de partir " si on nous laisse les 5 semaines",manger de la viande seulement le dimanche,quand aux loisirs ils seront réservés aux plus riche " comme avant " Alors qu'on fait de la pub pour des voitures a 90.000€ / 600.000 € voir bc + que les constructeurs n'arrivent pas a fabriquer tellement il y a de la demande,la maison de campagne de tous ses gros pourrit plein au as ou bateaux de X mètres avec des robinets et couvercle de chiot en OR du marbre partout ect.. qui traînent sur le quai a St Tropez ou dans d'autres ports de luxe avec 4/5 hommes d'équipage,qui ne sont même jamais utilisés par leurs proprio ils sont juste là pour être vu ou prêtés a Mr Sark oh et autres gros riches Mais putain quand va on penser aux moins fortunés et gens qui vivent avec un RMI VIVE LA FRANCE et son équipe de France de foot merdique Dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 8:58 | |
| - papy dany #51 a écrit:
VIVE LA FRANCE et son équipe de France de foot merdique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 9:00 | |
| bon, bin si il faut faire 10000 KM/an, bin je vais choisir un véhicule diesel alors, c'est plus économique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 9:16 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- bon, bin si il faut faire 10000 KM/an, bin je vais choisir un véhicule diesel alors, c'est plus économique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui si tu te chauffes à l'électricité, et c'est pas pour rien que la taxe diesel est plus importante Perso 10000km c'est ce que je faisais en 3/4 mois il n'y a pas si longtemps... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 10:38 | |
| oups j ai fait un prout, j vais devoir payer plus en taxe carbone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 13:17 | |
| la france par en couille c'est le cas de le dire, on ai taxé pour tout et rien, bientôt on va vivre tous dans des boites de 9m², travailler a titre gratuit, manger du lyophilisé, on n'aurait plus le droit a la reproduction moi je dis bienvenue a Gataca ou une seul solution un attentat vers Sarko | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 16:27 | |
| Polique faite par des riches pour les riches. | |
|
| |
CEDRICK Newbie
Age : 37 Date d'inscription : 12/11/2009 Ville : Béthune Moto : Yamaha 600 Diversion
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 16:35 | |
| il faut se revolter mais personne ne bouge ... | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 17:40 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Cette taxe carbone + l'augmentation de la taxe habitation + taxe foncière + la suppression de la taxe professionnelle "savoir qui ou quoi la remplacerons,surtout qui va la payer " nous obligerons a vivre comme nos grands parents,travail,travail 35/38/39/40/42 h par semaine,regarder ce qui est beau sans pouvoir l'acheter,trouver des occupations pour les vacances car on aura plus les moyens de partir " si on nous laisse les 5 semaines",manger de la viande seulement le dimanche,quand aux loisirs ils seront réservés aux plus riche " comme avant "
Alors qu'on fait de la pub pour des voitures a 90.000€ / 600.000 € voir bc + que les constructeurs n'arrivent pas a fabriquer tellement il y a de la demande,la maison de campagne de tous ses gros pourrit plein au as ou bateaux de X mètres avec des robinets et couvercle de chiot en OR du marbre partout ect.. qui traînent sur le quai a St Tropez ou dans d'autres ports de luxe avec 4/5 hommes d'équipage,qui ne sont même jamais utilisés par leurs proprio ils sont juste là pour être vu ou prêtés a Mr Sark oh et autres gros riches
Mais putain quand va on penser aux moins fortunés et gens qui vivent avec un RMI
VIVE LA FRANCE et son équipe de France de foot merdique
Dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! Ven 20 Nov 2009 - 17:59 | |
| simulateur de la taxe carbone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! | |
| |
|
| |
| encore des sous à lacher, bientôt la taxe carbone !!! | |
|