| QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? | |
|
+22RoossiBDM #959 jobar59 Furiwoman maximous59 alpi Phoenix fabien#04 Chpere59 arnoush #944 papoum seb-dine #99 jaja 1manu59 cooky 0rél #26 ZoRg JBT #88 lyly59 Amuse-Gueule (A-G) bobospv Lolo sv davidb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Ven 27 Nov 2009 - 20:38 | |
| Trafiqué, d'origine, des rats, des choppers etc etc Simplement pour savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HDPAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Ven 27 Nov 2009 - 20:51 | |
| perso c pas mon style,je dis pas y en as des bien chacun c gouts | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Ven 27 Nov 2009 - 20:53 | |
| perso j'aime bien quelques modèles et j'aime bien aussi quelques choppers! mais pour le moment j'ai pas encore assez de poils sous les bras pour pouvoir rouler avec ces twins poussif qui je trouve ne sont pas assez chère pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 5:55 | |
| J'ai roulé deux ans en Harley cette marque m'attirait depuis tout petit le mythe, j'ai commencé avec un sporster R 1200 gardé 6 mois qui a croisé la route d'un petit vieux sortant d'un parking aie! épave. J'aimais bien mais gabarit petit pour mes 1,90m Suite a ça j'ai racheté un Street BoB 1450 que j'ai gardé 1 an et fait 16500km.
Je pense que les HD sont des moto vraiment a part, un look unique, un charme fou ahh le Twin! Si j'en ai les moyens un jour j'en rachete une mais en 3 éme moto, pour la sortir de temps en temps.
Car c'est tres tres cher pour ce que c'est, j'ai été tres déçu de la fiabilité, ça vieillit tres mal notament en utilisation hivernal malgrés un entretien de malade avec les produits adaptés, c'est pas fait pour rouler mais pour cruiser 100-110 km/h sur autoroute au dela c'est galére, ça freine pas et quoi qu'on en dise c'est logiquement dangereux, c'est mal equipé donc faut taper dans la poche pour les suspensions, la selle, le sissy, le stage 1...2...voir 3 parce que d'origine c'est devenu sans caractére, (un ZZR pour 120€ je suis passé a 200 CH) Ce qui résume bien les HD: C'est pas une moto c'est une Harley davidson |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 7:12 | |
| un bruit incomparable et unique, mais pas question pour moi d'en acheter une je respecte les choix de chacun, les gouts et les couleurs ne se discute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 8:20 | |
| EH oui, chacun son TRIP. Moi j'ai toujours rouler HD et je ne pense pas changer un jour, actuellement j'essais un VROD on verra si je m'y fait. LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS, mais ç'est bien d'en parler un peu pour avoir les avis de part et d'autres. Au niveau freinage des anciennes c'est vrai, par contre maintenant il se sont améliorés, le VTWIN c'est magique et le couple est impressionnant. Je roulais avec mon fat boy et j'adorais le couple c'était frissonnant. A plus sur le bitume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 8:24 | |
| je ne peu pas juger, je n'ai jamais posé mes fesses sur une HD !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais, j' avoue que les cales-pieds ne feraient pas long feu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 9:04 | |
| youhou pat ! selon moi ce sont de très belles machines, pour leur chromes etc... le style est particulier surtout la position de conduite ! Je testerais bien pour avoir un avis plus concret. tu me prêtes la tienne pat' ? |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 10:16 | |
| un bruit incomparable c'est the moto !! d'origine ou en rats c'est une moto que j'adore ... ptete bien q'un jour ... | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 11:14 | |
| A déplaire à certains .... j'aime pas du tout .... désolé ... Je préfére rouler en BAR que de rouler en HD ... c'est clair ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 12:05 | |
| j'ai rouler une fois en HD pendant le permis, le patron de mon auto/moto école faisait faire une leçon sur une Hd sporster 900 ( je suis pas sur du tout du modèle désolé ) comparer au 600XJN sur lesquelles on roulé habituellement, ça pousse plus fort, ça fait un bruit incroyable, t'es super bien assis, tout le monde se fou de ta gueule sur ta HD avec un gilet orange vif, un cuir sans franges et un AGV répliqua Rossi mais j'ai bien aimé au final évidement, jamais de la vie j'échangerai mon R1 contre une meule avec laquelle on ne peut pas prendre d'angle, qui ne freine pas et complètement décalé avec mon style de conduite... mais j'en garde un bon souvenir malgré tout... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 12:17 | |
| Jolie Machine mais chez les autres c'est mieux. Quoi qu'en 2 eme voir 3 eme machines ca pourrai le faire pour des balades de cotes à 90 - 100. Tu prend ton temps et t'admire le paysage. | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 13:04 | |
| moi c'est une moto qui me plairai pour quand j'aurais atteint la 50e celle que j'aime bien c'est la night rod et la v-rod muscle | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 13:13 | |
| - jaja a écrit:
- moi c'est une moto qui me plairai pour quand j'aurais atteint la 50e
celle que j'aime bien c'est la night rod et la v-rod muscle +750 pour la cinquantaine | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 13:15 | |
| J'aime bien certains modeles mais trop cher pour ma bourse. Mais en motos faut jamais dire jamais en prenant de l'age ,on évolue dans son envie de rouler et de découvrir autre chose même un court moment. Mais il est vrai que beaucoup son trés sectaire ,quand je vais voir un pote chez harley il faut que je me gare sur une place handicapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: ime Sam 28 Nov 2009 - 13:20 | |
| - LoloAdra a écrit:
- perso j'aime bien quelques modèles et j'aime bien aussi quelques choppers!
mais pour le moment j'ai pas encore assez de poils sous les bras pour pouvoir rouler avec ces twins poussif qui je trouve ne sont pas assez chère pour moi... d'accord avec lolo, y'a des modéles que j'aime bien mais il me faudrait beaucoup de sous pour en avoir une en plus de ma bécane actuelle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 16:57 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- LoloAdra a écrit:
- perso j'aime bien quelques modèles et j'aime bien aussi quelques choppers!
mais pour le moment j'ai pas encore assez de poils sous les bras pour pouvoir rouler avec ces twins poussif qui je trouve ne sont pas assez chère pour moi... d'accord avec lolo, y'a des modéles que j'aime bien mais il me faudrait beaucoup de sous pour en avoir une en plus de ma bécane actuelle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ITOU pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a de belles bécanes à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis c'est un style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envie d'essayer mais pas toujours confortable, la position. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas possible d'acheter ! trop cher m'in père ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 17:38 | |
| Chacun ses goûts. Mais c'est sympa de pouvoir en parler sur le forum. Moi je n'ai jamais roulé autre chose que HD, mais la j'ai voulu essayé un VROAD on verra bien ci cela dur. Le couple Harley monté sur un moteur mis au point par porche, je pense que c'est pas mal. Bisous K Ouette, pas de problème je te prêtre le Vroad pour que tu l'essais quand tu veut (no soucy), et en plus tu pourras mettre une carotte à Eric au démarrage, c'est marrant et on va le faire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SALUT JBT Moi je ne me la pête pas, je roule HD car c'est mon trip mais je n'ai rien contre les autres motards, ON A TOUS LA MEME PASSION, j'ai simplement la haine quand je croise un motard (non HD) je lui fait signe et il répond pas alors la j'ai la rage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sinon je suis simple et j'aime tous le monde sauf les cons qui me font chier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 17:39 | |
| - 1manu59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle pète !!!!! mais faut des bras larges là quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 17:41 | |
| youhou ben vivement paT jte filerai mon SV !!!! a demain bisou |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Sam 28 Nov 2009 - 18:11 | |
| j'avoue c'est une bête, je ferais crevette moi la dessus |
|
| |
1manu59 géant vert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? | |
| |
|
| |