Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 impression sur ce nouveau jean motomod?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:18

avec le temp pourrie du nord..je me suis mis a la recherche d un jean étanche (oui oui marre du jean en cuir style sado maso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et le fute kway style capote bicolore c est moyen aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et donc j ai trouvé cecci:

Lien Cardy

commandé sans le voir.. j le sent pas trop..
j ai etais voir en concession et visiblement personne connais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:58

Ben il est où ton lien ???

Moi aussi ras le bol des futes qui percent !!
C'est chiant l'incontinence !!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:00

faut cliquer sur lien cardy mdr

ah ces vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:06

moi je n'ai pas essayer !!!
aprés tu peut testé pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que jéjé en a un mais je ne sais pas si c'est
exactement le méme !!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:43

phoenix #14 a écrit:
faut cliquer sur lien cardy mdr

ah ces vieux mdr

Merci mon bon Fée Nixe !! Il dit rien le gars !! Nous on ne peut pas savoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je cherchais un lien du style WWW ... etc !! Wink
J'aime pas les saisies guidées ! Trop guider je guidonne !!

Sinon il a l'air chouette ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 3:20

y en a meme un un peut plus soft sans empiécement en cuir..

aprés j me laisserais bien tanté mais peur d etre déçu, et sur le net aucun avi.. aucune photo.. ca m embéte de faire le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le lien y faisais 3 m de long j aller pas laissais ca comme ca quand meme, ca faisais négligé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:48

ooooooo pa mal du tout ton jean, bon tu te lance cobay com ca on sera si on doit achete ou pas fo bien un preneur de risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:07

LoveAngel a écrit:
y en a meme un un peut plus soft sans empiécement en cuir..

aprés j me laisserais bien tanté mais peur d etre déçu, et sur le net aucun avi.. aucune photo.. ca m embéte de faire le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le lien y faisais 3 m de long j aller pas laissais ca comme ca quand meme, ca faisais négligé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit Jobar59 (salut à toi Clermond..toi et à ta miss en passant),faut que tu essaies !
Car ça fait négligé si tu n'essaies pas l'article de ton post !!! Sourires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous on compte sur toi !!

Essaies en 40 ou 42 et mets des photos de ton postérieur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VVV Man
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi c est toujour moi qui fais le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:28

bah tente prend le, si sa va pas tu en rachète un autre et tu donne celui la a ta femme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a des mecs qui font comme sa ....a les sal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:04

celcrx a écrit:
bah tente prend le, si sa va pas tu en rachète un autre et tu donne celui la a ta femme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a des mecs qui font comme sa ....a les sal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha wééé bonne idée.. sauf!!! que j ai pas d femme...ca risque d etre embétant tousssa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte moi !!!
bah on te verrai plus souvent on le serai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ducoup .... essai le quand méme, si il est asser grand tu me le donnera si sa va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:44

celcrx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte moi !!!
bah on te verrai plus souvent on le serai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ducoup .... essai le quand méme, si il est asser grand tu me le donnera si sa va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j savais pas que les motardes croyais encore au pére nowel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'y croit moi !!!!

bon sérieux, si tu le prend méme si c'est pas tout de suite tu nous dira si il est bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression sur ce nouveau jean motomod? Empty
MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   impression sur ce nouveau jean motomod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression sur ce nouveau jean motomod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean esquad
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» RONDE DE JEAN LE BUCHERON
» anniv jean louis
» Joyeux Anniversaire jean-marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: