| impression sur ce nouveau jean motomod? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: impression sur ce nouveau jean motomod? Sam 28 Nov 2009 - 21:18 | |
| avec le temp pourrie du nord..je me suis mis a la recherche d un jean étanche (oui oui marre du jean en cuir style sado maso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et le fute kway style capote bicolore c est moyen aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et donc j ai trouvé cecci: Lien Cardy commandé sans le voir.. j le sent pas trop.. j ai etais voir en concession et visiblement personne connais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Dim 29 Nov 2009 - 14:00 | |
| faut cliquer sur lien cardy ah ces vieux | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Dim 29 Nov 2009 - 14:06 | |
| moi je n'ai pas essayer !!! aprés tu peut testé pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que jéjé en a un mais je ne sais pas si c'est exactement le méme !! | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Dim 29 Nov 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 3:20 | |
| y en a meme un un peut plus soft sans empiécement en cuir.. aprés j me laisserais bien tanté mais peur d etre déçu, et sur le net aucun avi.. aucune photo.. ca m embéte de faire le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour le lien y faisais 3 m de long j aller pas laissais ca comme ca quand meme, ca faisais négligé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 6:48 | |
| ooooooo pa mal du tout ton jean, bon tu te lance cobay com ca on sera si on doit achete ou pas fo bien un preneur de risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 11:07 | |
| - LoveAngel a écrit:
- y en a meme un un peut plus soft sans empiécement en cuir..
aprés j me laisserais bien tanté mais peur d etre déçu, et sur le net aucun avi.. aucune photo.. ca m embéte de faire le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour le lien y faisais 3 m de long j aller pas laissais ca comme ca quand meme, ca faisais négligé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dit Jobar59 (salut à toi Clermond..toi et à ta miss en passant),faut que tu essaies ! Car ça fait négligé si tu n'essaies pas l'article de ton post !!! Sourires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on compte sur toi !!
Essaies en 40 ou 42 et mets des photos de ton postérieur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VVV Man | |
|
| |
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 14:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi c est toujour moi qui fais le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 14:28 | |
| bah tente prend le, si sa va pas tu en rachète un autre et tu donne celui la a ta femme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a des mecs qui font comme sa ....a les sal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 20:04 | |
| - celcrx a écrit:
- bah tente prend le, si sa va pas tu en rachète un autre et tu donne celui la a ta femme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a des mecs qui font comme sa ....a les sal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha wééé bonne idée.. sauf!!! que j ai pas d femme...ca risque d etre embétant tousssa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte moi !!! bah on te verrai plus souvent on le serai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah ducoup .... essai le quand méme, si il est asser grand tu me le donnera si sa va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 20:44 | |
| - celcrx a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte moi !!!
bah on te verrai plus souvent on le serai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah ducoup .... essai le quand méme, si il est asser grand tu me le donnera si sa va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j savais pas que les motardes croyais encore au pére nowel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? Lun 30 Nov 2009 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'y croit moi !!!! bon sérieux, si tu le prend méme si c'est pas tout de suite tu nous dira si il est bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod? | |
| |
|
| |
| impression sur ce nouveau jean motomod? | |
|