Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

Aller en bas 
+67
lisou
Ge
rsv man 59
Toma
webking59
manny
pilou dla cote #98
ronny.59
Hudson59640
ghostrider
rankyno
bullitt
Zizolive #11
La_Riflette
Roadrunner
GG.COUNTRY
GAB
tonio.5962
Gugu
ZoRg
coolchti
banditto
furiman59#76
bgedele
mrtréspropre
maximous59
tomtom
chpilote
mat
mike
minettebdm
Djé GEX #07
Drindrine #79
R.V#5
@lx #758
zxr750
1manu59
aurélie
papoum
cooky
figo #81
Chabal
denz59 #73
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Aurel #19
0rél #26
papy dany
celcrx
Sylcat
Chpere59
davidb
antoy #87
jaja
tao59
arnoush #944
adrien #08
Johanne
tonton
marieER6
Uriah
JBT #88
R1FREDERIC74
bobospv
seb-dine #99
lo #59
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:14

marieER6 a écrit:
Remy ça me dit rien mais j'ai surement déja vu sa tronche.
alors ça se précipite et j'aime ça les amis!
hier j'ai eu mon manchon,ah le manchon...
grosse chaussette de cylicone qui permet de mettre en place la prothèse
si je le supporte bien, lundi c'est moulage et jeudi ... JE ME LEVE sur 2 JAMBES!
alors venez boire un coup si ça se fait parce que ça ça se fete!!!
après il faudra bien sur que j'apprenne a marcher avec et que je le supporte.

en attendant j'ai déja fait mes demandes particulières pour une femme particulière ... (vous n'auriez pas dautres roses que je me les lancent aussi?!) ... j'ai obtenu le sport en doublant la liste d'attente avec mes anciennes prof. enfin bref, j'ai triché mais j'adore

et je bosse beaucoup en kiné.

a bientot mes ptis loups et le marathon c'est pas mon délire mais inscrivez moi aux 24h de mans... Wink

J'voit si je suis là jeudi puce et je passe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:36

Salut Marie

C'est au travers de Linc, Rico, Etniktou que j'ai suivi l'évolution de ta convalescence, rééducation et maintenant avec ta force morale et ta volontée
(qui sont exceptionnelles) !!!... bientôt tu vas courrir pour remonter sur ta meule.
J'en suis très contente et fière pour toi et ta famille qui t'entoure beaucoup pour t'aider à surmonter toutes ces épreuves si difficiles à traverser
(du courage tu n'en manques pas et tu es très FORTE... continue dans ce sens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FELICITATIONS petite Marie ainsi qu'à ta famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:47

Bon on t'attend sur la côte alors pour une petite balade dans le sable ??? Wink

Bises Marie !! Et l'équilibre tu vas vite l'avoir !! T'es une motarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:33

Salut Marie,

Je suis nouveau sur le Forum, j'ai suivi ton parcours et je souligne ton courage.
La vie est dur parfois mais il faut te battre petite marie. La moto c'est notre plaisir, alors bat toi pour ton plaisir et un jour tu sera de nouveau sur une bécane. La volonté, le courage t'aide à surmonter cette epreuve.
Je ne te connais pas mais on aurais plein de choses à se raconter, mon épouse en a surmonter des épreuves (la liste est longue!!!!!!!!!!!!!!!!), j'espère qu'un jour tu la rencontrera pour que vous en parlier.

Bye Bye Marie et surtout courage et volonté, et ça va marcher

HDPAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:41

tip top les nouvelles marie

tu m'etonnes que ca se fete, et tkt, je vais le max pour etre là le 13/12, je te tiens au jus

tout à l'heure on voulait passer avec ninja et davidb, mais on connait l'adresse de ton père mais pas la tienne, et blond comme je suis, j'ai pas pensé au telephone,
on se refait pas, je crois que j'aurais besoin d'un appareil a ma tete moi LOL

envoie moi ca par MP (l'adresse pas l'appareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:43

mdr l'adresse de mon père et la mienne sont les mêmes...
alors tel ou passe!

Pour ce qui est de ma prothèse ça va peut être se compliquer un peu car j'ai un petit problème mais ne voulant pas mettre la charue avant les boeufs je vous en parlerai plus tard. toujours est il que la force courage et tout ça ... c'est éphémère car c'est derniers jours c'est très très dur!

dès que j'en sais plus, bonne ou mlauvaise nouvelle je vous tiens au courant.

Merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:54

continue Marie !!! t'es la meilleur!!! tu va pas t'arrêter en si bon bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:57

Zdiste #64 a écrit:
continue Marie !!! t'es la meilleur!!! tu va pas t'arrêter en si bon bon chemin Wink
tu m as enlever les mots du clavier
aller marie sinon comment on fait pour t inscrire avec sebastien au 24h du mans
quoi sur ps3 c est jouable coter finance
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:48

Courage Marie, un jour à la fois et le temps fait son oeuvre.....Tu vas voir ça va s'arranger, y'a toujours des solutions...Enormes pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:51

Plein de soutient dans cette petite épreuve, en espérant vite des bonnes nouvelles!

Gros bisous, et continue de te battre comme tu le fais si bien depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:21

Courage Marie
on est de tout coeur avec toi.
Gros bisous
Rémy et Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:44

Marie, ce ne doit pas être facile mais garde le moral et ta force pour que le drame qui te touche ne sois plus qu'un mauvais souvenir.
Tu est une battante ne lache rien maintenant car je te promet Marie que ton courage, ta force vont vaincre ce putain de destin

Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:06

Courage Marie, je ne t'oublie pas !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:12

Johanne a écrit:
Courage Marie, un jour à la fois et le temps fait son oeuvre.....Tu vas voir ça va s'arranger, y'a toujours des solutions...Enormes pensées pour toi

un peu d'humour Marie......................










ouais !!!
t'as qu'a voir l'oeuvre du temps sur le visage de papy et AG ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Bon ! c'est pour rire.................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:30

Salut petite Miss !!!

Bon un petit coup de blues !! Pas grave !!
Bon le blues c'est fait et maintenant on repart de plus belle dans la marche en avant !!

Bisous Marie et tiens bon !!
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:52

marie t'es un peu dans le creu de la vague, mais tkt po, avec la rage et la volonté que tu as, un probleme n'est pas insurmontable pour toi
allez marie allez marie allez marie
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:23

Bonne chance Marie, le courage et la volonté nous savons déjà que tu les as !

Je croise les doigts pour que tu nous annonce des bonnes nouvelles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:49

Bonjour a tous,

Aujourdh'ui est une journée très spéciale.
La mauvaise nouvelle est que mon os dépasse un peu trop au niveau du moignon et que je risque de me refaire opérer.
En tout cas c'est pas pour tout de suite car aujourd'hui j'ai chaussé ma première prothèse et tout va bien!!!!!!!!!! j'ai d'abord marché un peu, fait quelques réglages puis commencé un premier exercice.
Ma prothésiste en me voyant chaussé a dit que ça allé aller vite vu la facilité avec laquelle j'utilisé ma nouvelle jambe.
Alors je fais tout pour être debout le 13. Promis juré craché (et merde mon clavier...)

Plein de bisous a tous et n'oubliez pas que c'est grace a votre soutien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:59

ça c'est une super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne n'a jamais douté de toi Wink

ta futur opération n'est qu'une petite étape en plus, ce n'est que reculer pour mieux sauter :):):):):)


@ bientôt Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:01

Ca m'a fait trop plaisir de te voir debout sur tes pattes arrière tite marie,rassures toi tout ne va jamais du premier coup,maintenant tu en as vu d'autre alors une tite opération de plus ne ta feras pas peur,enfin c'est facile a dire quand on est du bon côté de la barrière


Marie:c'est grace a votre soutien tout ça


papy:le plus dure c'est quand même toi qui la fait

Et arrêtes de cracher partout !!!! S......e " sale gamine"

Vivement le 13

Zotche


Dernière édition par papy dany #51 le Mer 25 Nov 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:02

je suis content pour toi , ainsi que les progrès accomplis, ne lâche rien, à bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:08

pff je sais pas quoi dire ni comment trouver les mot quand je voit certain "roman" !!!
bon on sais nous les femmes qui faut pas trop écouter les hommes, mais sa va eux tu peux les écouter enfin les lires !!!

encore beaucoup de courage, vivement demain et vivement que tu remarche, sa n'ai plus q'une question de temp mais a cette allure la sa va chier !!!

bon courage, continu, on te soutiendra jusqu'au bout tu le sait !!

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:45

c tip top marie!

trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:02

Remets-toi bien sur tes 2 jambes.

Au plaisir de te revoir debout un de ces jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il te faudra encore beaucoup de courage,
mais les résultats sont là et toujours en progrès ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est super !!!
à bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
» voila nous sommes rentrés :)
» Le permis de papy dany (évolution)
» Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: