Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD!!!

Aller en bas 
+39
GAB
tonton
cooky
Lolo sv
bullitt
ch'nérisson #22
Luc_62 #86
marieER6
Drindrine #79
Aurel #19
minettebdm
lo #59
papoum
Hildoctor
Djé GEX #07
JBT #88
Gugu
tao59
adrien #08
manny
mat
Johanne
R!co
papy dany
0rél #26
Phoenix
jul_675
RoossiBDM #959
denz59 #73
1manu59
Amuse-Gueule (A-G)
davidb
seb-dine #99
mike
Thomas
arnoush #944
legolas #06
celcrx
Chpere59
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:53

on se poil , mais nombreux d entre nous c est deja retrouvé dans une situation comme celle la(peut etre pas autant......quoi que!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:07

Sympa la tof ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lo a écrit:
on se poil , mais nombreux d entre nous c est deja retrouvé dans une situation comme celle la(peut etre pas autant......quoi que!! mdr)

faut y aller là quand même ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:11

ohhhhhh tu sais ,c est si vite arrivé...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:16

lo a écrit:
ohhhhhh tu sais ,c est si vite arrivé...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ze sais pô, z'ai arrêté de boire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:17

ah ,ben on va devoir remedier a ça ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:19

ya une balade cette aprem julien ,si tu veux rencontrer quelques membres(je parle de personne,pas d attribut...)go dans la section balade sans rdv mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:31

lo a écrit:
ya une balade cette aprem julien ,si tu veux rencontrer quelques membres(je parle de personne,pas d attribut...)go dans la section balade sans rdv mon lapin

j'ai vu ça m'in tio mai je vas au cinoche cet aprém [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:35

Béh justement le cinoche c'est bien quand il fait mauvais temps....Mais là......le temps est correct pour la moto.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:46

Gugu a écrit:
Béh justement le cinoche c'est bien quand il fait mauvais temps....Mais là......le temps est correct pour la moto.....MDR

tu viens annoncer ça à madame? alors que je lui ai proposé hier ... avant de connaître ce forum ... alors qu'elle ne veut pas monter sur une moto ... et qu'elle risquerait de passer l'aprés-midi enfermée dans l'appart ...

j'ai assez justifié ou y'en faut encore? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:47

a cha ché chur!!! cinoche quand il fait pas trop degueulasse, c est un crime lol


j 'déconne bonne seance!! tu va looker quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:49

Julienc a écrit:
Gugu a écrit:
Béh justement le cinoche c'est bien quand il fait mauvais temps....Mais là......le temps est correct pour la moto.....MDR

tu viens annoncer ça à madame? alors que je lui ai proposé hier ... avant de connaître ce forum ... alors qu'elle ne veut pas monter sur une moto ... et qu'elle risquerait de passer l'aprés-midi enfermée dans l'appart ...

j'ai assez justifié ou y'en faut encore? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nan t as raison c est fun le cinema, n oublie pas le pop corn et la glace surtout !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:52

s'pas moi qui paye, donc elle peut y aller ... je ramène juste les places du CE pour pas payer 10€ la place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:59

tu boss ou ? defois ,ça peut servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:03

lo a écrit:
tu boss ou ? defois ,ça peut servir lol

juste pour le fun je te laisse relire ma présentation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:12

Julienc a écrit:
Gugu a écrit:
Béh justement le cinoche c'est bien quand il fait mauvais temps....Mais là......le temps est correct pour la moto.....MDR

tu viens annoncer ça à madame? alors que je lui ai proposé hier ... avant de connaître ce forum ... alors qu'elle ne veut pas monter sur une moto ... et qu'elle risquerait de passer l'aprés-midi enfermée dans l'appart ...

j'ai assez justifié ou y'en faut encore? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon séance alors.....

Non non c'est bon.....Tu t'es assez justifié......mdr


Dernière édition par Gugu le Dim 31 Jan 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:13

Julienc a écrit:
lo a écrit:
tu boss ou ? defois ,ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste pour le fun je te laisse relire ma présentation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ça cest fait !!!!!!!!!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:15

z'inquiétez pa, je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum et laisser mon profil végéter ... donc celui-ci, je vais le parcourir en long, en large et en travers, y'aura d'autres balades ... logiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:17

Julienc a écrit:
z'inquiétez pa, je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum et laisser mon profil végéter ... donc celui-ci, je vais le parcourir en long, en large et en travers, y'aura d'autres balades ... logiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu devrais y trouver ton compte ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:19

c'est ce que j'aime lire ici depuis le début ! comment ai-je pu passer tant de temps sans voir ce forum? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (faut dire que je passe facilement 8h sur le pc par jour)
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:25

il ne ce passe pas un jour sans qu il y est une tiote sortie (parfois meme en voiture si le temps est pourri)...


c est que tu passes 8 heures sur des site interdit au moins de 18 ans loulou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:43

mékilékon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan, même pô vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:05

vive les vacances...............
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:08

arnoush #944 a écrit:
vive les vacances...............


Carrément....y'a rien de mieux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un mois de vacances.....Mais qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire pendant tout ce temps...hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:38

'foiré va ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: