Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)

+4
Johanne
tao59
marc'h tan
celcrx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

seriez vous motiver pour faire un bonne action ?
oui je vais me listez toute suite
sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Vote_lcap38%sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
oui mais je vais reflechir(disponibilité ,meteo ,brel qui marche plus, mal au dos etc...)!!
sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Vote_lcap62%sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
non ,jai autre chose a faire ! merci kan meme ...
sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Vote_lcap0%sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:42

ok cool, bon courage....si on ne peux pas, tkt on verra si on peux faire ca l'année prochaine...Wink
biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59

Masculin Age : 46
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:04

J serai présent très bonne idée, par contre je suis sur mon tel et c la merde , une âme généreuse peut m inscrire sur la liste merci d' avance vous êtes des n'amour
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:12

Je pense aussi que cela est une très bonne idée, Le 26 je suis absent en vacance. Désolé... touefois nous devrions organiser ça aussi sur le Dunkerquois!!!! un départ de Bray dunes pour une arrivée à Gravelines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:16

pour ceux qui son ok !
listez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... :

-tony-r1(N&B ; MENRT ; les amis motards)
-annafzr(N&B ; MENRT ; les amis motards)
-riderhenin62(N&B)
-cb750(N&B)
-cedrick(N&B ; MENRT)
-lio(N&B)
-skoyle(N&B)
-loulou62(N&B)
-nini62(N&B)
- celcrx (men) a confirmé
-lo (MENRT)
-
-
merci ! plus on est nombreux et plus on fera des heureux ,

on est dons les demarche pour trouver le lieux exacte !

si vous avez des idees !

sur des foyer d'enfants esiter pas a leur demander ou a donner le contact , je les contacterai !

merci encore ...

gaz gaz gazzz !!!!!
ps :si une organisation de se genre se met en place je serai present aussi ! merc iDdiet
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59

Masculin Age : 46
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:02

merci tony
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:33

le problème et qu'on s'y prend trop tard !!!

l'idée de ma mère qui été la méme, je me suis dit sa sert a rien dans parler c'est trop tard !!!
c'est vrai qu'avec la grippe ils nous sorte n'importe quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:57

Bon bin desolé mais la sortie ne se fera pas !
manque le lieux et de participant !
desolé pour eux !
(ANNULEE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)   sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE) - Page 2 Icon_minitime

sondage pour une ballade de pere noel dans un hopital ou orphelina !(ANNULEE)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2