| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+59Gugu eric big bang marieER6 Djé GEX #07 minettebdm aurélie Lolo sv Furiwoman Rice #80 bullitt dan59 legolas #06 Zizolive #11 R!co Johanne carine59 tiopeper LaFripouylle tonio.5962 Drindrine #79 maximous59 julienvfr62 jaja davidb 0rél #26 R.V#5 @lx #758 Hildoctor mat ronny.59 tao59 jo gazoul #822 RoossiBDM #959 Aurel #19 ZoRg papoum cooky arnoush #944 Chpere59 papy dany manny Sylcat JBT #88 figo #81 lo #59 marc'h tan 1manu59 Ddiet59#62 Manu#59 denz59 #73 GAB bobospv celcrx seb-dine #99 Thomas Phoenix Amuse-Gueule (A-G) antoy #87 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 11:04 | |
| je pourrais pas rouler cet aprem faut que je boss avec mon pere sinon j'en verrais quelques uns chez zorg ce soir | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 11:06 | |
| je suis sorti toute la matinée, ben fait froid, maintenant y'a le vent et des nuages en plus, peut-être que je resors cette après-midi, je vais voir | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 11:13 | |
| - 1manu59 a écrit:
- je pourrais pas rouler cet aprem faut que je boss avec mon pere sinon j'en verrais quelques uns chez zorg ce soir
oui nous on sera au soir mon coco | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 11:25 | |
| euhhh faute !! on se vera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 12:27 | |
| , Bjrs comme il fait un beau soleil, je vais sortir la brêle de quoi la décrasser un peu, ou l'encrasser c comme vous voulez!! je vais faire le tour des concéssionnaires afin de trouver une nouvelle et futur brêle... Comme il n'a rien de prévu to day | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 12:30 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- ,
je vais faire le tour des concéssionnaires afin de trouver une nouvelle et futur brêle...
des indices, des indices !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 12:44 | |
| je pense que je serais a lezennes vers 15h avec LO | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 16:18 | |
| bon ben de retour de la petite balade, donc LO et moi on est arrivé sur lezennes, donc on a vu Zdiste et son frere qui tourné, apres maximous et un ami a lui est venu, donc on a fait une petite virée avec LO MAXIMOUSS son collegue, et moi meme sur tournai, petite boisson, et hop gazzzz!! et meme pas froid sauf a mes pouces | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:04 | |
| ouep bonne aprem , mais merde qu est ce que ça peut faire mal un doigt !!! moi c est pas les pouces , mes les "petit" doigts. l aprém aurait plus etre meilleur si je n 'avais pas appri en rentrant la mort d un des notres ce matin . les circonstances ne sont pas encore defini, il y a des zones d ombres. D apres les pompiers ,soit il a fait un malaise sur sa béquane, soit il a était poussé ou il a du faire un ecart pour eviter quelque chose.... une autopsie aura lieu , et une expertise de la meule,qui nous apporterons plus de précisions sur les cause de sa mort. il avait une hayabusa et la malheureuse était débridée l assurance risque d etre pointilleuse.... sur ce bonne soirée les amis, a bientot. | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:08 | |
| - lo a écrit:
l aprém aurait plus etre meilleur si je n 'avais pas appri en rentrant la mort d un des notres ce matin .
ah bon !!!! qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:17 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- lo a écrit:
l aprém aurait plus etre meilleur si je n 'avais pas appri en rentrant la mort d un des notres ce matin .
ah bon !!!!
qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non t'inquiete !! c'est pas un des notre du fofo !!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:18 | |
| je crois que c'est un voisin de LO condoleances a la famille en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:18 | |
| - seb-dine a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- lo a écrit:
ah bon !!!!
qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non t'inquiete !! c'est pas un des notre du fofo !!! y m'a fait une de ces peur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:19 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- seb-dine a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- lo a écrit:
ah bon !!!!
qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non t'inquiete !! c'est pas un des notre du fofo !!! y m'a fait une de ces peur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est pour ca que j'ai posté directe pour pas alerter le fofo ! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:20 | |
| un jeune homme de 50 ans ...c est un ami motard qui vient de me l 'apprendre. ben celui qui me l as appri, sebounet, c est celui qui m' appelé pour me saluer au cortege ou nous étions 700 et des brouettes, tu te rappelles? enfin bref toutes mes condoléance a sa famille. | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:22 | |
| je parler d un motard qui en tant que motard fait parti des notres....... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:27 | |
| Arf ,condoléances a la famille et proches | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:30 | |
| - lo a écrit:
- un jeune homme de 50 ans ...c est un ami motard qui vient de me l 'apprendre.
ben celui qui me l as appri, sebounet, c est celui qui m' appelé pour me saluer au cortege ou nous étions 700 et des brouettes, tu te rappelles?
enfin bref toutes mes condoléance a sa famille. non je m'en souviens plu m'enfin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:31 | |
| - lo a écrit:
- je parler d un motard qui en tant que motard fait parti des notres.......
oui, mais ma première pensée fût pour un menbre du fofo !!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:33 | |
| le jour ou j apprend une chose pareil ( et j espere ne jamais l apprendre) je ne sais meme pas si j oserai l ecrire | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:36 | |
| et moi jamais de ramasser une personne d'ici lors des interventions suite a ma formation !! enfin... arretons de parler de ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:49 | |
| ah merde..condoleance a la famille. je suis passé a lez avec uen copine..(qui a perdu sa visiere sur le retour) j'ai vu zdiste et le frangin (et la cherie aussi) vu personne d'autre.. |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 17:54 | |
| - juju a écrit:
- ah merde..condoleance a la famille.
je suis passé a lez avec uen copine..(qui a perdu sa visiere sur le retour)
j'ai vu zdiste et le frangin (et la cherie aussi)
vu personne d'autre.. tu es passé a quel heure nous on est parti en balade vers 14h50 55 pour etre précis | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 12 Déc 2009 - 18:39 | |
| - seb-dine a écrit:
- et moi jamais de ramasser une personne d'ici lors des interventions suite a ma formation !!
enfin... arretons de parler de ca !!
+750 Arrétez de parler de ce genre de choses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|