| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+59Gugu eric big bang marieER6 Djé GEX #07 minettebdm aurélie Lolo sv Furiwoman Rice #80 bullitt dan59 legolas #06 Zizolive #11 R!co Johanne carine59 tiopeper LaFripouylle tonio.5962 Drindrine #79 maximous59 julienvfr62 jaja davidb 0rél #26 R.V#5 @lx #758 Hildoctor mat ronny.59 tao59 jo gazoul #822 RoossiBDM #959 Aurel #19 ZoRg papoum cooky arnoush #944 Chpere59 papy dany manny Sylcat JBT #88 figo #81 lo #59 marc'h tan 1manu59 Ddiet59#62 Manu#59 denz59 #73 GAB bobospv celcrx seb-dine #99 Thomas Phoenix Amuse-Gueule (A-G) antoy #87 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 10:49 | |
| Bonne petite balade au RDV McDo Seclin d'hier. C'était bien sympa. Dommage que nous ne nous sommes pas donné RDV tous ensemble avec les lillois. Comme on se voit pas souvent, ça aurait été l'occasion. A la prochaine ... !!! Apparemment, selon Maximous, on a croisé Sandrine avec une bandit noir lorsqu'on est parti du McDo Seclin vers 14H. | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 11:01 | |
| - manny a écrit:
- Petite promenade ave figo, gruik, bullit et un ami a figo.
On est allez jusqu'a Lez ou on a vu Zorg et on est ensuite partis jusque Ypres boire un petit chocolat chaud puis on est rentré Bonne ballade ca fait du bien de rouler par temps sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi vous n'êtes pas venu avec nous .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'un seul coup plus personne ... vous étiez partis ... A lala .... | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 11:14 | |
| Bah difficile qd même de gérer un nombre important de motos
Vous étiez déjà pas mal, fallait rajouter 5 bécanes de + et avec tout ça éviter de perdre du monde ^^ | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 12:28 | |
| - Rice #80 a écrit:
- Bonne petite balade au RDV McDo Seclin d'hier.
C'était bien sympa. Dommage que nous ne nous sommes pas donné RDV tous ensemble avec les lillois. Comme on se voit pas souvent, ça aurait été l'occasion. A la prochaine ... !!!
Apparemment, selon Maximous, on a croisé Sandrine avec une bandit noir lorsqu'on est parti du McDo Seclin vers 14H. ouep c clair que ça fait du bien , depuis le temps q je n'avais pas roulé, j'étais toute rouillée!! par contre , ça fait un peu mal o cou de tenir le 200 sans carrénage... | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 13:14 | |
| Marion qui est le goujat qui à roulé si vite effectivement, bonne balade en votre compagnie à refaire vite !!!! | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 14:20 | |
| - figo a écrit:
- Bah difficile qd même de gérer un nombre important de motos
Vous étiez déjà pas mal, fallait rajouter 5 bécanes de + et avec tout ça éviter de perdre du monde ^^ Regarde les corteges qui ont été fais par les Men, 7 ou 12 pfff c la meme, tjr le meme nombre au départ qu'a l'arrivée c'est la seule priorité. | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 15:04 | |
| - Rice #80 a écrit:
C'était bien sympa. Dommage que nous ne nous sommes pas donné RDV tous ensemble avec les lillois. Comme on se voit pas souvent, ça aurait été l'occasion. A la prochaine ... !!! Apparemment, selon Maximous, on a croisé Sandrine avec une bandit noir lorsqu'on est parti du McDo Seclin vers 14H. effectivement c'était bien moi , mais à 15h (puisque j'étais à lez à 14h ) pour un 2em rdv au mc do trop d'attente à lezenne alors que la nuit tombe vite , je trouve ça dommage vivement le WE prochain , pour ma part je démarre dès 13h | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 16:29 | |
| alors en faite y'avais un rendez vous a lezenne a 14h comme tout le monde la vu, et un autre au méme moment a quelque km de la, un autre rendez vous a seclin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mieux en mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 16:50 | |
| Pour les T-shirts RDV samedi 23 a 14h30 a lezennes | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 18:56 | |
| c marion qui a lancé l'assault !! en tout cas les mecs en porsche sont joueurs, c bon ca !! c surtout bon de mettre un boulevard a une carrera 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 19:41 | |
| - maximous59 a écrit:
- c marion qui a lancé l'assault !!
oé, bah t'as suivi, que je sache!! par contre tu t'es fait attendre mon petit vieux, t'as pas été rapide à partir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez, on se remue maxime, tu t'encroute! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 19:45 | |
| - celcrx a écrit:
- alors en faite y'avais un rendez vous a lezenne a 14h comme tout le monde la vu, et un autre au méme moment a quelque km de la, un autre rendez vous a seclin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de mieux en mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a plusieurs forums dans le même forum , ca fait des économies ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 19:58 | |
| mouai c'est pas terrible sa ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa me fait pensée a un autre forum du nord sa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 20:10 | |
| Ohhhh !!! c'est Dimanche , les gens font ce qu'ils veulent !!! et heureusement qu'il n'y a pas qu'un seul RDV , autrement ça serait the big cortège sur les routes . Alors c'est cool , y'a un RDV avec une heure , on vient ou on vient pas , mais de respecter l'heure pour éviter t'attendre la tombé de la nuit | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 20:14 | |
| Dimanche il fait encore beau comme c'etait prevus se week end...Petite sortie a prevoir ... | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 20:20 | |
| Moi ne connaissant personne j'ai suivi le groupe avec qui je suis venu Zorg Je pense avoir reconnu Ronny avec son er-6 et madame derriere ? celine en GSXR ? Drine en bandit ? et quelques autres personnes avec le brassard si je me trompe pas. Quand on est arrivé il y avait un ZXR qui tournait un GSXR et apres un CBRF Voili voilou | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 20:24 | |
| - manny a écrit:
- Moi ne connaissant personne j'ai suivi le groupe avec qui je suis venu Zorg
Je pense avoir reconnu Ronny avec son er-6 et madame derriere ? celine en GSXR ? Drine en bandit ? et quelques autres personnes avec le brassard si je me trompe pas.
Quand on est arrivé il y avait un ZXR qui tournait un GSXR et apres un CBRF
Voili voilou Et ben justement c'était l'occase de faire connaissance vieux ...on est pas méchants et on mange personne ... (ca depend qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). A la prochaine alors ... | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 18 Jan 2010 - 21:05 | |
| Oui c'etait bien moi avec ma chérie , moi jai juste parlé un peu avec manu et comme il savait pas trod se quil fesait ....et seb un moment je suis arrivé a coté de toi tu ma méme pas vu ta claqué une premiere et t'es partit (vive le vent)mes bon tu m'as pas vus donc je t'en veux pas | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 19 Jan 2010 - 8:44 | |
| Bonjour ,est ce qu'il y en a qui roule to day, oui je sais je suis fonctionnaire , personne n'est parfait que voulez vous!!!! j'attends vos réponses et comme le dis si bien drindrine pas à 15 h le froid tombe et la nuit aussi arrive rapidement , à vos claviers MMe et Mr !!!! Personnellement je vais en direction du mont noir!! | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 19 Jan 2010 - 9:28 | |
| ben "fonctionnaire" aussi en repos, mais j'avoue Ddiet que vue le brouillard qui fait ici pas de sortie aujourd'hui et c'est bien dommage car après j'ai une fin de semaine chargée et oui ça arrive quand même!!!!!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 19 Jan 2010 - 10:34 | |
| - Drindrine a écrit:
- Rice #80 a écrit:
C'était bien sympa. Dommage que nous ne nous sommes pas donné RDV tous ensemble avec les lillois. Comme on se voit pas souvent, ça aurait été l'occasion. A la prochaine ... !!!
Apparemment, selon Maximous, on a croisé Sandrine avec une bandit noir lorsqu'on est parti du McDo Seclin vers 14H. effectivement c'était bien moi , mais à 15h (puisque j'étais à lez à 14h ) pour un 2em rdv au mc do
trop d'attente à lezenne alors que la nuit tombe vite , je trouve ça dommage
vivement le WE prochain , pour ma part je démarre dès 13h Oui exact, il était 15h, mon horloge n'est pas réglée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais que tu arriviais pour notre rdv de 14h30, mais on a été un peu long à décoller de dunkerque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|