| mon pouce VS oignon !!!!! | |
|
+33Phoenix Thomas figo #81 Chpere59 ZoRg mat Gugu arnoush #944 maximous59 RoossiBDM #959 lo #59 aurélie denz59 #73 davidb Aurel #19 tao59 0rél #26 R1FREDERIC74 bobospv JBT #88 jo Zizolive #11 Sylcat Johanne Djé GEX #07 nico #177 cooky jaja La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) papy dany seb-dine #99 Milhy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:13 | |
| je vous laisse deviner de la suite ................................. VICTOIRE PAR KO DE MISTER OIGNON ENTRAINE PAR LAGIOLE !!!!!! lundi soir direction urgence avec bobo, ils voulaient m'opérer tt de suite et après une infirmière est arrivé en disant rentré chez vous vous reviendrez demain matin 8h (les chirurgiens rentrent chez eux) résultat opération mardi matin = 7 points de sutures chez sos main, 5 externes et 2 internes pour le nerf de sensibilité .... je plane, je suis sous morphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:21 | |
| raahhhh sacrée milhy !! comme je t'es dis sur msn, ca aurait pu etre pire !! mais 7 points c'est deja énormes quand meme !!!!! mais faut faire attention a tes mimines milhy je sais que ca sera dur !! car pas de moto en plus !! soigne toi bien en tout cas au fait !! ils t'on dit de rentré chez toi car il y avait pas de chirugiens !! bah !! comment ils font alors si un mec arrive et qu'il perd son sang il va quand meme pas rentré chez lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:25 | |
| Eh oui on ne fait jamais assez attention avec les couteaux
Soignes toi bien tite milhy,c'est toujours con mais là avec les fêtes tu auras une belle poupée | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:25 | |
| d'habitude les oignions ça fait pleurer, ça ne coupe pas les doigts !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas soigne toi bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:32 | |
| ah merde je comprend ta douleur..sa fait mal les bout de doigt.. moi c'etait doigt VS mixer..bah c'est le mixer qui a gagner par ko..et pas que du doigt..du juju complet.. beurkk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:33 | |
| Achete du surgelé, c'est moins risqué et interdiction d'ouvrir les huitres à Noël hein ... Bon courage Milhy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:34 | |
| Aie j'ai mal pour toi tu t'es pas raté... sympa le coup des urgences, t'en as pour combien de temps pour le nerf c'est long ça? |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:34 | |
| soigne toi bien milhy, pas de bol pour cette fin d'année. Sinon AG les oignions sa fait pleurer mais sa pousse aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:36 | |
| Voila pourquoi les couteaux sont interdit au enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soigne toi bien la grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:37 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- d'habitude les oignions ça fait pleurer, ça ne coupe pas les doigts !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas soigne toi bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ça fait pleurer quand tu te coupe,quand ta mal | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 10:56 | |
| je conais bien ça j'ai eu presque le méme genre de blessure sauf que moi , j'étais a 10 points de sutures a la main gauche ( cutter vs main gauche ) , une plaie de 5 cm sur un peu moins de 8 mm de profondeur , la premiére fois que je voyais l'intérieur de ma main et le lendemain , contre l'avis des médecins , je démontais mon 12 bandit pour lui refaire une beauté bon rétablissement milhy | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 12:13 | |
| Ouille ça fait mal ça !!! Pov Milhy... Allez bon rétablissement en espérant que ça ne soit pas trop douloureux et trop long..BISOUSSS | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 12:34 | |
| s'il ne fait pas trop froid, j'essayerai d'etre la pour prendre des photos samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 12:41 | |
| oulala!!!!! blessure à l'extrémité du doigt c'est l'horreur!!! j'ai déjà connu ça aussi soignes toi bien!!! | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 12:47 | |
| J'avais vu une fois sur ton msn "tête VS bureau", c'était déjà le bureau qui avait gagné !! Là c le match retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'aime bien te lancer des drôles de défis qd même.......tu t'es pas loupé en tous cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu fais pas les choses à moitié Bon rétablissement alors !!! Et peut-être à samedi C Arnoush qui va être content, il va pouvoir t'emprunter ton Gex au lieu du GSR...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 13:02 | |
| - Sylcat a écrit:
- oulala!!!!! blessure à l'extrémité du doigt c'est l'horreur!!! j'ai déjà connu ça aussi
soignes toi bien!!! Il me semble que sur la photo il s'agit du doigt de Juju sinon milhy a un drole de pouce. | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 13:31 | |
| pauv' milhy, j'espère que tu l'as eu quand meme l'oignon, grrrr!!!!! C'est mechant cette bete la allez un peu de repos avant les fetes décidement c'est l'année des changements : -Changement de caisse -Changement de moto -Changement de pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 16:23 | |
| - Milhy a écrit:
- je vous laisse deviner de la suite ................................. VICTOIRE PAR KO DE MISTER OIGNON ENTRAINE PAR LAGIOLE !!!!!!
lundi soir direction urgence avec bobo, ils voulaient m'opérer tt de suite et après une infirmière est arrivé en disant rentré chez vous vous reviendrez demain matin 8h (les chirurgiens rentrent chez eux)
résultat opération mardi matin = 7 points de sutures chez sos main, 5 externes et 2 internes pour le nerf de sensibilité ....
je plane, je suis sous morphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne t'es pas ratée dis-moi Milhy !!!! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 16:36 | |
| soigne toi bien et n'oublie pas, le trop plein de morphine, tu me le met au chaud "pour une fois" que tu te fait à manger, tu te retrouve avec presque un doigt en moins !!! un bureau puis un couteau, la prochaine ça va être quoi allé bon rétablissement à ton pousse au fait, le couteau n'a rien ? | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 17:19 | |
| soigne toi bien milhy et p-e à samedi, | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 17:22 | |
| ^^ sacré Milhy hein !!
Tout ca pour se faire une bonne sauce bolo! Récupere vite ton pouce, qu'on puisse te revoir rapidement avec ton ptit chéri de Gex! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!! | |
| |
|
| |
| mon pouce VS oignon !!!!! | |
|