| anniversaire de Lo | |
|
+14Chpere59 davidb Aurel #19 1manu59 lo #59 marc'h tan ZoRg GAB Johanne tao59 papy dany seb-dine #99 celcrx jaja 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Sam 19 Déc 2009 - 21:16 | |
| - Blandine a écrit:
- rahhh lalala térrible vs faite pas les choses a moitier, dommage davoir loupé ça!!!
je te l'avais dit sur MSN que ca va etre terrible !!! je sais pas ce qui m'a prit !! d'habitude je suis pas comme ca !! hein manu !! quoi que ... | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Sam 19 Déc 2009 - 21:21 | |
| une bouteille de sky pour la forme hein seb normale du maquillage parce que ton nez brillait aurel qui a mauvaise haleine donc brossage des dents avec ketchup moutarde lo qui joue dans les toilettes celine qui degueule dans sa bassine et qui pue des pieds jaja qui a des soucis dejac...... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Sam 19 Déc 2009 - 21:23 | |
| Seb il faudrait quand même expliquer que c'était des gages,sinon on va passer pour des gros tarés !!!!!!! quoi que parfois on ce demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Sam 19 Déc 2009 - 21:24 | |
| - Blandine a écrit:
- rahhh lalala térrible vs faite pas les choses a moitier, dommage davoir loupé ça!!!
Bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Sam 19 Déc 2009 - 21:28 | |
| - gab a écrit:
- sseb elle sont superbe c petite photo meme si sortie de sont sont conteste on se demande c quoi se bordel
encore une soirée que l'on oublira pas Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Sam 19 Déc 2009 - 21:32 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Seb il faudrait quand même expliquer que c'était des gages,sinon on va passer pour des gros tarés !!!!!!! quoi que parfois on ce demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le pire que pour moi je crois que c'était pas un gage !! enfin je m'en souviens plus | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 3:04 | |
| les photos soirée a refaire mais faire le jeu en entier se serait marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 7:02 | |
| Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine javé pas le choix juju c'était mon chauffeur, je rentré cmt aprés moi? j'habite pas a coté... pas graff jss sur j'en verai dotres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 7:05 | |
| - Blandine a écrit:
- Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine
javé pas le choix juju c'était mon chauffeur, je rentré cmt aprés moi? j'habite pas a coté... pas graff jss sur j'en verai dotres! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 9:34 | |
| - Blandine a écrit:
- Blandine a écrit:
- Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine
javé pas le choix juju c'était mon chauffeur, je rentré cmt aprés moi? j'habite pas a coté... pas graff jss sur j'en verai dotres! Pas encore l'habitude Blandine Tu fais un copier du texte,ensuite tu ouvres un nouveau message,tu colles le texte dedans et tu mets ton message | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 9:47 | |
| hihihihihi t as bien bossé mes sebounet , je te fais parvenir les vidéo ....mais la vu le temps ça va attendre !!! j ai 20 cm de neige !! et j ai vraiment 20 cm !! encore a tous ,..............quelle bande de taré quand meme ah , j en fais parti?? | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 10:04 | |
| - Blandine a écrit:
- pas graff jss sur j'en verai dotres!
ah non c'était la derniere de l'année | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 14:19 | |
| le dossier est enorme on doit se faire passer pour des fou y a pas des videos? | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 14:45 | |
| Lo, jvais récupéré toutes les vidéo a l'occaz, sur clé usb et jferai un ptit montage karaoké + délire | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 15:53 | |
| - seb-dine a écrit:
- bon voilà je vais vous faire découvrir notre soirée d hier !! ne rigolez pas !!
bisous a tous
les photos sont ==> ICI
ben !....................y z'étaient installés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel exemple pour les jeunes du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein ?! lo ?!!! au fait, je ne sais plus si j'te lai dit ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 19:39 | |
| dommage qui avait pas de photos de la bataille de neige a la fin !!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 19:49 | |
| en tout cas !! moi je connais du fille qui prenait plaisir a me maquiller !!! quand je suis rentré chez moi !! j'ai fais waouhhhh ah ouais | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Dim 20 Déc 2009 - 23:23 | |
| - seb-dine a écrit:
- en tout cas !! moi je connais du fille qui prenait plaisir a me maquiller !!!
quand je suis rentré chez moi !! j'ai fais waouhhhh ah ouais espéce de drag queen ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Lun 21 Déc 2009 - 16:12 | |
| - Aurel #19 a écrit:
- Lo, jvais récupéré toutes les vidéo a l'occaz, sur clé usb
et jferai un ptit montage karaoké + délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok aurel , pas de souci justement j allais chercher quelqu' un qui s'y connaisse j ai trouvé | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Jeu 24 Déc 2009 - 13:54 | |
| vu les photos, la soirée a du etre bien drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Lun 28 Déc 2009 - 8:50 | |
| toujour pas de video?sniff | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Mar 29 Déc 2009 - 11:15 | |
| Des petits soucis techniques... A voir, on ne peut pas lire les vidéos directement des miniCD... Je pense que c'est le camescope branché + logiciel qui permet d'extraire les vidéos. On se tient au courant! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: anniversaire de Lo Mer 30 Déc 2009 - 10:47 | |
| - Aurel #19 a écrit:
- Des petits soucis techniques...
A voir, on ne peut pas lire les vidéos directement des miniCD... Je pense que c'est le camescope branché + logiciel qui permet d'extraire les vidéos.
On se tient au courant! j'ai eu le meme soucis auparavant avec mon camescope !! et il me semble que j avais trouvé sur le net pour les lire sans forcement avoir le logiciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Lo | |
| |
|
| |
| anniversaire de Lo | |
|