| [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ | |
|
+26lyly59 maximous59 davidb Amuse-Gueule (A-G) lo #59 denz59 #73 tao59 Thomas bgedele mat Aurel #19 marc'h tan Ddiet59#62 Djé GEX #07 Milhy Zizolive #11 legolas #06 ronny.59 arnoush #944 Gugu GAB 1manu59 celcrx papy dany seb-dine #99 Drindrine #79 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 13:32 | |
| Qui confirme pour les teilles à ramener au bar et resto ?? | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 13:38 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- Bon rétablissement mon vieux.........merde alors pas de glisse en vue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ouai je vais plutôt rester au chaud et me reposer pour l'instant en espérant être en forme pour fêter nouvel an comme il se doit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 13:44 | |
| au pire on ramene avec est si ca pose probleme au niveau du restaurateur et bien on laisse tout dans les voitures apres si on veut que ca passe sans encombres faut pas non plus venir avec des futs bon allez a ce soir vous tous | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 15:28 | |
| 01 - drindrine (tranche de gigot,assiette chocolatthérapie,vin rouge,café 02 - superflo (les crevettes, la crème brulée, et de la bière 03 - couzine (supreme de poulet, assiette chocolathérapie, biere, café) 04 - 1manu59 (Pavé de saumon, Assiette chocolatthérapie,1/4 vin) 05 - seb (tranche de gigot,assiette chocolatthérapie,biere,café ) 06 - dine (Supreme de poulet au Vieux Lille, Crème brulée et soda ) 07 - Gab (tranche de gigot, créme brulée, soda et thé 08 - patriton (pièce du boucher, assiette chocolatthérapie, soda) 09 - ami de patriton (tranche de gigot , tarte fin au poire, soda) 10 - celcrx (autres) 11 - Arnoush #944 (saumon et chocolat) 13 - Olivier Vanackere ozone (Pièce du boucher , assiette chocolatthèrapie et 1/4 vin) 14 - Francois Dhalluin ozone (poulet, choco, Fût de Bière et dijo (à la place du café :D ) 15 - Julien Espouy la fripouille (Pièce de boucher, assiette choc & pinard ! 16 - Amelie (saumon-choco-soda) 17 - Milhy (on verra sur place !!! par contre assiette chocolatthérapie ...) 18 - Djé Gex (saumon-chocolatthérapie-Binouze) 19 - Aurel (pas encore d'idée) 20 - Guillaume et amandine ozone (tin il mange quoi ? ) 21 - Mat (sait pas encore) 22 - Fred: un pote de Mat motard aussi (sait pas encore non plus) 23 - Thom [A confirmer] (Saumon/Tagliatelles, choco, soda) 24 - Tao (pareil que milhy ) 25 - much ( pièce de boucher,assiette chocolatthérapie,perrier )
rdv bar mamy 19h00 :
- 1manu59(picon ) - Gab - Couzine : picon ou leffe on verra si franky a refait son stock ! on a tout vidé la derniere fois ;-) niak niak - Arnoush #944 - zizolive - Olive59 (Olivier) : Picon, Leffe (50), Saucisson et toast ! ^^ - Milhy - Djé Gex - Aurel - drindrine:surtout saucisson et toast , faites le plein SVP !!!! - Mat (+1 pote): tout ce qui est mauvais pour la santé, on prend !!! - Bgedele - Tao - papy - Ddiet - B loulou - Charlotte - Loulou | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 16:25 | |
| 01 - drindrine (tranche de gigot,assiette chocolatthérapie,vin rouge,café 02 - superflo (les crevettes, la crème brulée, et de la bière 03 - couzine (supreme de poulet, assiette chocolathérapie, biere, café) 04 - 1manu59 (Pavé de saumon, Assiette chocolatthérapie,1/4 vin) 05 - seb (tranche de gigot,assiette chocolatthérapie,biere,café ) 06 - dine (Supreme de poulet au Vieux Lille, Crème brulée et soda ) 07 - Gab (tranche de gigot, créme brulée, soda et thé 08 - patriton (pièce du boucher, assiette chocolatthérapie, soda) 09 - ami de patriton (tranche de gigot , tarte fin au poire, soda) 10 - celcrx (autres) 11 - Arnoush #944 (saumon et chocolat) 13 - Olivier Vanackere ozone (Pièce du boucher , assiette chocolatthèrapie et 1/4 vin) 14 - Francois Dhalluin ozone (poulet, choco, Fût de Bière et dijo (à la place du café :D ) 15 - Julien Espouy la fripouille (Pièce de boucher, assiette choc & pinard ! 16 - Amelie (saumon-choco-soda) 17 - Milhy (on verra sur place !!! par contre assiette chocolatthérapie ...) 18 - Djé Gex (saumon-chocolatthérapie-Binouze) 19 - Aurel (pas encore d'idée) 20 - Guillaume et amandine ozone (tin il mange quoi ? ) 21 - Mat (sait pas encore) 22 - Fred: un pote de Mat motard aussi (sait pas encore non plus) 23 - Thom [A confirmer] (Saumon/Tagliatelles, choco, soda)24 - Tao (pareil que milhy ) 25 - much ( pièce de boucher,assiette chocolatthérapie,perrier ) rdv bar mamy 19h00 : - 1manu59(picon ) - Gab - Couzine : picon ou leffe on verra si franky a refait son stock ! on a tout vidé la derniere fois ;-) niak niak - Arnoush #944 - zizolive - Olive59 (Olivier) : Picon, Leffe (50), Saucisson et toast ! ^^ - Milhy - Djé Gex - Aurel - drindrine:surtout saucisson et toast , faites le plein SVP !!!! - Mat (+1 pote): tout ce qui est mauvais pour la santé, on prend !!! - Bgedele - Tao - papy - Ddiet - B loulou - Charlotte - Loulou C'est confirmé, la chocolatuerie ce sera pour la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 17:03 | |
| est ce que quelqu'un c'est ou se citue le bar car la rue du general de gaule n'est pas petite et internet ne connait pas comme bar, l'orangerie se citu au num 153 casiment devant la mairie mais le bar je c'est pas | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 17:16 | |
| d'apr's les organisateurs le bar est juste a coté du resto!! | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 23:15 | |
| voila, je viens de rentrer, encore une super bonne soirée avec vous les !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, encore bienvenue à vous | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 23:39 | |
| bien rentré aussi!!! j'ai mis plus de temps que prévu car le bus n'a pas voulu me prendre.......bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mar 29 Déc 2009 - 23:43 | |
| C est vrai c était sympa biz de ma part ludivine et céline a tous. rentré bien soyez prudent |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 0:29 | |
| Une bonne soirée avec Ozone en force et les Men en soutient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde pour la bonne ambiance... On attends les tofs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'organisation drindrinde + de 20 personnes faut gérer les loustiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 1:44 | |
| Yessss, vive la fusion Zozone et MNERT ! Et vive Drindrine ! Promis la prochaine fois j'enlève mon casque ! |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 4:47 | |
| je suis bien rentrer et maintenant je par au taf sniff, j'aurait bien voulue dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 7:41 | |
| - superflo a écrit:
- Yessss, vive la fusion Zozone et MNERT !
Et vive Drindrine ! Promis la prochaine fois j'enlève mon casque ! Tout compte fait pas la peine flo, je préfère que tu le gardes :D Excellente soirée ! Merci Sandrine pour l'organisation, t'es la meilleure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 8:04 | |
| Et bein, vous êtes tous matinaux !!!!
c'est vrai que c'était une bonne soirée!
les nanas du resto étaient toujours en train d'espionner, elles n'osaient pas nous laisser sans surveillance vu le carnage, les boissons illicites trouvées dans les verres de certains, et les jeux d'équilibre de celcrx... d'ailleurs, je suis pas déçu de m'être retrouvé à coté d'elle qui nous a bien fait rire, et souvent sans le vouloir... et total respect à milhy qui a réussi à tenir son couteau sans se couper! hihihi...
Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 8:08 | |
| bien cool!!!! a refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 8:50 | |
| - Fanch a écrit:
- superflo a écrit:
- Yessss, vive la fusion Zozone et MNERT !
Et vive Drindrine ! Promis la prochaine fois j'enlève mon casque ! Tout compte fait pas la peine flo, je préfère que tu le gardes :D
Excellente soirée ! Merci Sandrine pour l'organisation, t'es la meilleure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beuh?... |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 9:01 | |
| Franchement super contente en arrivant chez mamy de retrouver toute l'équipe ,impressionnant quand meme tout ce beau monde !!!! pour la resto , la salle était tip top , grande table rien a dire , mais la serveuse , oulalalla , je l'a retiens,pas très agréable.... ) j'attend aussi les photos , ça doit bien donner prochain rdv le samedi 9 Janvier à la patinoire de Wasquehal à 21h Merci encore à tous pour votre présence hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 9:51 | |
| alors pour ma part !! euhh comment dire euhhh ah si j'ai trouvé... en 1 mot SUPERBE j'ai bien aimé cette soirée tres sympatoche sympas d'avoir rencontré Ozone par contre comme dit sandrine !! oui la serveuse c'est waouhhh !!moi j'avais grand soif !! donc verre vide !! et zouuuuuuuu.... plus de verre .. j'ai du boire du vin dans le verre de MA manu sinon c'était bien BON !! encore sandrine pour cette organisation encore un moment qui sera gravé dans notre tete ... bon aller place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 9:52 | |
| - Drindrine a écrit:
prochain rdv le samedi 9 Janvier à la patinoire de Wasquehal à 21h
oui voila ... tout est dit | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 10:26 | |
| Bien rentré également a 01:00,le flemme d'allumer le pc a cette heure là Merci a drindrine d'avoir organisé cette soirée Trouvé le café chez mamy grâce au gps et le flair,arrivé a 19:00 personne !!!! coup de phone passé a arnoush qui lui attendait devant le resto et milhy qui ne répond pas,19:15 arrive couzine avec des madames/monsieurs vu leurs perruques,dans l'arrière du café des zozoniens étaient là,allez hop tout le monde dans la grande salle du bistro,déplacement des tables pour être tous ensemble,arrive drindrine avec 30 min de retard,ah les femmes jamais a l'heure,quelques verres et rondelles de saucisson plus tard direction le resto a pieds 500m plus loin,visiblement les gens du coin aiment la fête beaucoup de coup de klaxon dans une ambiance de fête du carna,dans le resto a l'étage une grande table nous attend,mais il manque des tables afin d'acceuillir les 30 convives,l'ambiance est déjà bien chaude,des cris,des parties de fou rire,fusent de partout Arrive les boissons,en milieu de table une bouteille fit son apparition afin de couper un peu le vin rouge,je comprend mieux quand je goûte le vin,j'appellerais ça plutôt de la vinasse tellement il pique,bref,le service a table !!!! oué sans doute le sourire était une option,arrive les plats dans l'ensemble pas trop mauvais,en fin de repas s'engage une partie de serviettes roulées qui volent dans tous les sens,a la sortie du resto un pti règlement de compte entre celcrx et Dgé,devinez qui a gagné !!!! Pour nous retour a la maison avec le voyant du mazout sur la réserve donc roulage cool Sinon, passé une bonne soirée avec l'équipe zozone "sacrée équipe de fêtard " et les plus calme pour une fois !!! a refaire au carna sur Dunkerque très bientôt | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 10:50 | |
| eh toi tu m'avais meme pas reconnu pffff Ddiet59 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 10:52 | |
| Petite séance photos "chez mamy" Excusez moi mais de cette soirée je n'ai retenu aucun psedo du côté des gens venant D'ozone,si quelqu'un pouvait m'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui ce cache derrière ces masques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amélie "l'pichon en Dunkerquois,qui veut dire poisson a cause de son signe zodiacal " et drindrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]couzine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany #51 le Mer 30 Déc 2009 - 11:01, édité 4 fois | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ Mer 30 Déc 2009 - 10:52 | |
| Rien de plus a ajouter, si ce n'est qu'on prend une mauvaise habitude de passer des soirées si bonne... On en veut tous le soirs après ! Un vrai régal encore une fois! Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ | |
| |
|
| |
| [29/12/2009] Apéro + repas pré- Nouvel An - DEGUISÉ | |
|