Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| disque de frein | |
| | Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: disque de frein Mer 23 Déc 2009 - 13:14 | |
| salut a tous(tes) dites moi si vous savez la moyenne d'une durée de vie d'un disque arrière avec une utilisation normal ?? je sais pas évident comme question sachant que la plupart l'utilise pas beaucoup voir pas dutout !! le truc est que je viens d'acheter un disque arrière avec plaquette neuve pour la hornet mais la deuxième jante ar a un disque usager, j'aimerai savoir si sa va pas jouer un peu avec mes plaquettes neuve !!! | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: disque de frein Mer 23 Déc 2009 - 13:41 | |
| - celcrx a écrit:
- salut a tous(tes)
dites moi si vous savez la moyenne d'une durée de vie d'un disque arrière avec une utilisation normal ?? je sais pas évident comme question sachant que la plupart l'utilise pas beaucoup voir pas dutout !! le truc est que je viens d'acheter un disque arrière avec plaquette neuve pour la hornet mais la deuxième jante ar a un disque usager, j'aimerai savoir si sa va pas jouer un peu avec mes plaquettes neuve !!!
Euhhhh ,pourquoi changes tu la jante arrière !!!!!!! tu as donc deux jantes c'est bien cela,tu as acheté un disque et plaquettes neuves,c'est toujours cela, Es ce que tu comptes rouler avec les deux jantes "en même temps" si non pourquoi ne pas mettre le nouveau disque avec les nouvelles plaquettes sur la jante que tu vas utiliser,ça me semble logique !!!! | |
| | | celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: disque de frein Mer 23 Déc 2009 - 14:52 | |
| la moto me servira pour rouler sur circuit, je vais peu-étre si je peux rouler souvent, la deuxième jante et pour éviter de perdre du temp pour changer mon pneu, je ne sais pas encore se que je ferai comme taf, si j'ai des horaire de fou est que j'ai pas le temp, ebn au moins j'ai une jante avec un pneu prés a monter !!! j'ai pas envie de m'amuser a enlever le disque a chaque fois !!! si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biensur les plaquettes restent les méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: disque de frein Mer 23 Déc 2009 - 15:37 | |
| - celcrx a écrit:
- la moto me servira pour rouler sur circuit, je vais peu-étre si je peux rouler souvent, la deuxième jante et pour éviter de perdre du temp pour changer mon pneu,
je ne sais pas encore se que je ferai comme taf, si j'ai des horaire de fou est que j'ai pas le temp, ebn au moins j'ai une jante avec un pneu prés a monter !!!
j'ai pas envie de m'amuser a enlever le disque a chaque fois !!! si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biensur les plaquettes restent les méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changer un disque ça prends dix min | |
| | | celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: disque de frein Mer 23 Déc 2009 - 16:07 | |
| Bon aller un post pour rien on peut verrouiller !!!!!!!!!! | |
| | | Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: disque de frein Mer 23 Déc 2009 - 16:36 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- celcrx a écrit:
- la moto me servira pour rouler sur circuit, je vais peu-étre si je peux rouler souvent, la deuxième jante et pour éviter de perdre du temp pour changer mon pneu,
je ne sais pas encore se que je ferai comme taf, si j'ai des horaire de fou est que j'ai pas le temp, ebn au moins j'ai une jante avec un pneu prés a monter !!!
j'ai pas envie de m'amuser a enlever le disque a chaque fois !!! si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biensur les plaquettes restent les méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changer un disque ça prends dix min + 1 Tes plaquettes de freins vont se bouffer beaucoup plus vite si tu alternes disque neuf / usé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque de frein | |
| |
| | | | disque de frein | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|