| les magasins motos du coté belge | |
|
+8Amuse-Gueule (A-G) ch'nérisson #22 @lx #758 bobospv seb-dine #99 gazoul #822 jo Toma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 9:32 | |
| hello, Voila les soldes sont déjà parties chez nos voisins belges, et ce jusqu'au 31. Je pensais y faire un tour demain aprem, mais la question c'est : Et d'ou k'on va ? je connait de nom le magasin RAD a Courtrai, je tenterai bien d'y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais est ce que vous avez d'autres bonnes adresses à proximité de la frontière ? | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 9:50 | |
| tu a moto maes a menin, mais perso je trouve qu'il es cher. | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 12:01 | |
| reflex moto je sias plus ou | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 12:16 | |
| merki pour les infos effectivement reflex moto c'est aà kortrijk .. je vais faire d'une pierre deux coups.
Si y'en a qui veulent faire une sortie shopping belge demain aprem, je pars d'Armentieres en tuture certainement (je cherche des bottes et une dorsale, je me vois pas trimballer ça sur le dos) | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 15:58 | |
| - seb-dine a écrit:
- moto reflex ICI
merki pinaise ils ont pris une tof de moi pour la première page de leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 16:54 | |
| pour les tarifs ce n'est pas indiqué | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 17:04 | |
| - Toma a écrit:
- seb-dine a écrit:
- moto reflex ICI
merki
pinaise ils ont pris une tof de moi pour la première page de leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as vu moi je suis derrière toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 17:07 | |
| - Toma a écrit:
- merki pour les infos
effectivement reflex moto c'est aà kortrijk .. je vais faire d'une pierre deux coups.
Si y'en a qui veulent faire une sortie shopping belge demain aprem, je pars d'Armentieres en tuture certainement (je cherche des bottes et une dorsale, je me vois pas trimballer ça sur le dos) Tu nous dira ce que tu à trouvé pour ta dorsale, j'en cherche aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Lun 4 Jan 2010 - 18:58 | |
| dommage, je reprends le boulot demain, sinon je t'aurais bien accompagné, une prochaine fois peut-être ... | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mar 5 Jan 2010 - 15:23 | |
| peut etre la semaine prochaine j irais faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mar 5 Jan 2010 - 17:02 | |
| alors suite a des ennuis de chauffage a m'barraque, je dois remettre ça. Pitetre samedi. je verrai bien samedi matin un tour a l'usine ronchin, et l'aprem ptit tour a courtrai. j'ai un pote qui est allé chez rad samedi, je vais lui demander si c'est interessant. | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mer 6 Jan 2010 - 10:13 | |
| Pour les magasin côté Belge... j'aime bien le Triumph de Ath... petit mais il a ce que je cherche :-p | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mer 6 Jan 2010 - 11:07 | |
| - jul_(675) a écrit:
- Pour les magasin côté Belge... j'aime bien le Triumph de Ath... petit mais il a ce que je cherche :-p
hum hum je vois ce que tu veux dire..... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mer 6 Jan 2010 - 17:54 | |
| - R!co a écrit:
- jul_(675) a écrit:
- Pour les magasin côté Belge... j'aime bien le Triumph de Ath... petit mais il a ce que je cherche :-p
hum hum je vois ce que tu veux dire..... Ben , non je pensais pas au speculoos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mer 6 Jan 2010 - 23:21 | |
| - jul_(675) a écrit:
ah oui le discounter, le "je vends un peu de tout".......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge Mer 6 Jan 2010 - 23:22 | |
| - jul_(675) a écrit:
- R!co a écrit:
- jul_(675) a écrit:
hum hum je vois ce que tu veux dire..... Ben , non je pensais pas au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]speculoos en passant quaand tu iras la chercher récup de la pâte à spéculoos...STP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les magasins motos du coté belge | |
| |
|
| |
| les magasins motos du coté belge | |
|