| LES SOLDES!!!!!! | |
|
+12maximous59 papy dany jul_675 lo #59 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 legolas #06 Drindrine #79 seb-dine #99 1manu59 ronny.59 @lx #758 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 16:07 | |
| bon voilà c fini... tout du moins pour aujourd'hui... dommage que ayons été si peu nombreux... 4 matin 3 midi 7 apm moi à part nouveau pneu rien trouver de folichon, ils ne soldent même pas les gants racing... en tout cas franche partei de rigolade et d'arsouille avec Jaxx et manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 17:41 | |
| - maximous59 a écrit:
- moi je serai chez kawa a seclin a 14h pile...pas pour les soldes, j'ai un truc a faire sur ma mob
il me semble t'avoir aperçu, c'est toi qui ressemble à lorenzo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 17:53 | |
| j'me suis acheté un blouz en cuir dainese newsan tip top !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'vous rassure, c'est pas moi qui fait le mannequin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:22 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- maximous59 a écrit:
- moi je serai chez kawa a seclin a 14h pile...pas pour les soldes, j'ai un truc a faire sur ma mob
il me semble t'avoir aperçu, c'est toi qui ressemble à lorenzo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il me semble t'avoir vu vite fait a moto expert !! | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:24 | |
| Moi jai étais faire un petit tour a KAWA rien de special je pensser quil allé faire -70% sur le Z 1000 2010 mes non méme pas ....Et jai vus mes arrivée a pied | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:25 | |
| moi rentre a l'nstant j'ai encore les doigts qui picotent sinon bonne petite journee bien fraiche ce matin bien l'aprem et re bien fraiche ce soir donc dans la team y avait: alex, jacky, maximous, drindrine et moi en moto les plus forts quoi et en totomobile seb, le pere de drindrine, milhy,arnoush le matin, et apercu ronny 59, antoy au final essayage de futales et combardes en cuir pour milhy et moi et au midi un bon pti japonais pour manger hummmmm
Dernière édition par 1manu59 le Mer 6 Jan 2010 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:31 | |
| - seb-dine a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- maximous59 a écrit:
il me semble t'avoir aperçu, c'est toi qui ressemble à lorenzo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il me semble t'avoir vu vite fait a moto expert !! bin j'ai été un peu partout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:35 | |
| en on a meme essaye une bonne partie des meules chez moto expert mais vraiment trop deg les sportives sont vraiment pas hautes pfff ca fait shorti quand meme pour les 1.90m juste le zx6r en mode sds pour etre avec les jambes bien tendu au sol et drindrine qui pilote sinon en mieux le zx10r qui est un peut mieux en hauteur mais vla pb avec assu apres
Dernière édition par 1manu59 le Mer 6 Jan 2010 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:36 | |
| il y en a qui on de la chance !!moi peu meme pas faire les soldes pffff! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:39 | |
| heu au fait carinne59 on t'a attendu au matin? ?? | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:41 | |
| - @lx #758 a écrit:
- par contre changement de programme. Comme on est que 3 warriors, on se fait un jap à midi ( juste for you drindrine )
grrr , je suis dégu d'avoir loupée ce jap , jacky sait très bien que j'adore . Moi arrivée à seclin à 15h avec bécane pour changement de pot = résultat enfin du bon son et de la vibration en option , vroummmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:42 | |
| - r6 man a écrit:
- petit tour a moto expert croisé seb manu59 alex et je sais pas qui
euhn..... c'était moi !!!!! drindrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:43 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- j'me suis acheté un blouz en cuir dainese newsan tip top !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'vous rassure, c'est pas moi qui fait le mannequin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK garde le cuir , moi je veux bien prendre le mannequin !!! hihiihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai au faite , y'avait pas une carine qui devait venir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui bon essai moto avec les , j'ai trouvée mon futur joujou (chut...une belle rouge et noir sportive, grrrr )
Dernière édition par Drindrine le Mer 6 Jan 2010 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:45 | |
| en plus il a un p'tit air de ressemblance avec manu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
| |
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 19:09 | |
| - Drindrine a écrit:
- r6 man a écrit:
- petit tour a moto expert croisé seb manu59 alex et je sais pas qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euhn..... c'était moi !!!!! drindrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan il avait un gsxr je croit pas sur toi tu es arrivé au moment ou je partais | |
|
| |
| |
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 19:14 | |
| - Drindrine a écrit:
- r6 man a écrit:
- Drindrine a écrit:
- r6 man a écrit:
- petit tour a moto expert croisé seb manu59 alex et je sais pas qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />
euhn..... c'était moi !!!!! drindrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan il avait un gsxr je croit pas sur toi tu es arrivé au moment ou je partais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est jacky !!!! mais il n'est pas encore sur le fofo , mais un vrai motard celui là !!!! moi je suis une lopette enfin moto pas encore fini d etre remonté | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 19:15 | |
| j'vous rassure, c'est pas moi qui fait le mannequin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] OK garde le cuir , moi je veux bien prendre le mannequin !!! hihiihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai au faite , y'avait pas une carine qui devait venir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui bon essai moto avec les , j'ai trouvée mon futur joujou (chut...une belle rouge et noir sportive, grrrr )[/quote]une cbr hehehe bref si tu as regarde de pret t'aurais vue de l'huile suspect sur la jante avant surement joint spy qui fuit | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! Mer 6 Jan 2010 - 19:18 | |
| euh milhy pour le finish avec ton exo-armure franchement hesite pas ca te faisait un super petit cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SOLDES!!!!!! | |
| |
|
| |
| LES SOLDES!!!!!! | |
|