| La gendarmerie s'equipe en temps de crise... | |
|
+23GG.COUNTRY Toma minettebdm Djé GEX #07 mike celcrx cooky marieER6 seb-dine #99 Phoenix R1FREDERIC74 jaja davidb ch'nérisson #22 papy dany Gugu RoossiBDM #959 maximous59 mat @lx #758 Luc_62 #86 arnoush #944 Hildoctor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mar 19 Jan 2010 - 16:58 | |
| le pire s est qu il sont plante sur autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: u foss Mar 19 Jan 2010 - 17:03 | |
| - davidb a écrit:
- le pire s est qu il sont plante sur autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toi 1 km/h au fossé | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mar 19 Jan 2010 - 17:19 | |
| bienvu seb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre c pa 305ch qu ils ont besoin mais d 'une 2 ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mar 19 Jan 2010 - 20:41 | |
| ça reste du Ford: Feraille Ordinaire Réparation Difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mar 19 Jan 2010 - 22:28 | |
| tu m'étonne!!! les cochons... Il vont faire combien de temps avec celle la? 1 semaine??? 2 semaines??? et encore suis gentille! Qu'ils embauchent des pilotes, ça fera des emplois au moins plutot que remettrre 34 000 de plus a la casse | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 13:25 | |
| Ouais, ouais, ouais.......Vous êtes vraiment méchants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Pourtant croyez moi c'est pas donné à tous les gendarmes de piloter ces voitures là.....Les critères et test de selection sont assez stricts......et de plus ils sont formés aux techniques de pilotage par des professionnels sur le circuit du Mans..... Aprés comme le dit Maximous, c'est clair qu'il y a des dépenses beaucoup plus utiles et importantes ailleurs.....Mais je suis bien placé pour vous dire que lorsqu'il s'agit de sécurité routière, rien n'est trop chère pour notre gouvernement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 15:23 | |
| allez on va filler un petit coup de main a GUGU Donc effectivement que ce soit police ou gendarmerie la conduite des véhicule dit rapide sont soumis à l'obtention d'un stage de pilotage circuit donc c'est pas le premier bleu avec un permis auto qui est au volant. Ensuite, perso je prefere voir la sub ou la ford RS sur le bas coté qu''un radar embarqué qui esr plus rentable pour l'etat mais beaucoup moins pour nous. Le role de cette voiture et de dissuader de rouler vite, bcp moins facile a semer qu'une 307 diesel et d'aller chercher les grosses vitesses. Tout les branleur en BM et autre gros vehicule qui sement sans souci les voiture de patrouille pour peu que le conducteur sache conduire un peu. Pour info l'appareil radar embarqué coute 5000 euros, imaginé le temps qu'il faut pour le rembourser. voiture plus radar sont rembourser en moins de 15 jours sur paris. (ca laisse à reflechir) Maintenant personne n'est à l'abris d'un carton et aucune mecanique n'est prévu pour supporter les missions d'interception. donc .... Bon avec ca peuvent toujours pas se faufiller donc avec nos belle on as toujours nos chance. | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 15:29 | |
| apres sa reste un 4 roue,nous on pourra toujours se faufiller | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| |
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 16:47 | |
| Mais qu'il est .... c'est pas pour autant que les cruchots deviennent mes amis. | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 16:55 | |
| Ha ouais....ok j'retiens..... Bon bah tout compte fait j'pense que j'vais rester un peu plus longtemps ici moi......j'sais pas pourquoi mais d'un coup je suis plus trop pressé de faire votre connaissance.... Pffff pis de toute façon j'm'en fous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Allez j'arrête avant que ça ne commence a trop flooder..... | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 20:20 | |
| - davidb a écrit:
- apres sa reste un 4 roue,nous on pourra toujours se faufiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il nous manque plus que le girophare... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 20:21 | |
| ben moi je suis quand méme pour !!! toute les fois qu'on se plait et qu'on dit "ouai on se fait chopper alors qu'on rouler a, a peine 130 au lieu de 110 et l'autre con.... qui roulait a 200 alors ?" ce genre de voiture ne sont pas la pour les petites infractions normalement alors les patrons et autres en bm pourront se méfier maintenant !!! avec alex en partant en bretagne on a pas vraiment respécter les limitations, on les a vue sur l'air de repos mais non rien dit, il était au garde a vous, mais ne cherche que les "gros poissons". | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 20:36 | |
| pourtant on est des gros poissons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Mer 20 Jan 2010 - 21:14 | |
| il ferais mieux de payer DES stages de pilotage ! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 6:20 | |
| Bonne petite voiture!!Si ça continue faudra meme Kité des R1!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 12:14 | |
| - Gugu a écrit:
Aprés comme le dit Maximous, c'est clair qu'il y a des dépenses beaucoup plus utiles et importantes ailleurs.....Mais je suis bien placé pour vous dire que lorsqu'il s'agit de sécurité routière, rien n'est trop chère pour notre gouvernement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai m'enfin mettre des barrières doublées partout apparement c'est trop cher :/ le motard doit pas représenter grand chose dans l'électorat français. | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Jeu 21 Jan 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... Lun 1 Fév 2010 - 9:18 | |
| faire la malin en ligne droite ouai pourquoi pas, mais en virolos je vous conseil de meme pas d'essayé! pour etre deja monté dans une focus rs, lancer et autres 4 roues motrices turbo, bah sa croche et tu klaxon les becanes pour qu'elles bougent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gendarmerie s'equipe en temps de crise... | |
| |
|
| |
| La gendarmerie s'equipe en temps de crise... | |
|