| Ajustement - Taille combinaison | |
|
+8jul_675 davidb arnoush #944 Thomas Djé GEX #07 Rice #80 papy dany R1FREDERIC74 12 participants |
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Ajustement - Taille combinaison Jeu 21 Jan 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 21 Jan 2010 - 12:18 | |
| J'ai le même soucis que toi Fred la difference entre le haut et le bas "courte pattes" S'il s'agit d'un cuir,trop juste,a condition qu'il ne te serre pas trop au niveau de la taille,pour les jambes si il est bien graissé il s'adaptera,le principal c'est la position des protections genoux "quand tu es sur la machine" une taille au dessus risque de positionner ces protection trop basse Dany | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 21 Jan 2010 - 12:45 | |
| En cas d'hésitation entre 2 tailles pour un cuir, je conseille toujours de prendre la plus patite taille des 2. Car avec le temps le cuir travaille et devient plus large. | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 21 Jan 2010 - 12:58 | |
| J'ai une alpinestar très 'cintrée', au bout d'1 heure elle m'arrache les poils de la jambe avec la sueur : c'est hyper désagréable et ça douille ! Je mets un ti sous pantalon légé du coup, ça change la vie. Je prendrais un poil plus grand que trop petit par contre, pas trop ample non plus pour pas flotter dedans. Faut pas oublier qu'elle doit se faire avec le cuir comme dit rice ! | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 21 Jan 2010 - 13:38 | |
| Vaut mieux un poil trop serré, le cuir va se détendre avec le temps. Au fait t'as prévus un peu d'espace pour la dorsale (ma combi était un peu large mais en rajoutant la dorsale, il n'y avait rien de trop :P) ? | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Ven 22 Jan 2010 - 0:02 | |
| mmhhh y'a rien de mieux que une combarde sur-mesure | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Ven 22 Jan 2010 - 11:32 | |
| sinon la combi en deux partie | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Ven 22 Jan 2010 - 12:34 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- mmhhh y'a rien de mieux que une combarde sur-mesure
ouaip , enfin t'as pas intérêt à péter dans ta combarde toi! et le paquet doit être vidé avant!! MDR! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Lun 25 Jan 2010 - 20:06 | |
| tu peux toujours te faire agrandir les jambes fred, comme le font les japonaises pour devenir manequin ! ca pique un peu mais bon..... | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 28 Jan 2010 - 10:03 | |
| l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese... bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses... va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 28 Jan 2010 - 10:07 | |
| - Furiwoman a écrit:
- l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...
bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses... va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur... Le une pièce ok,c'est génial,le problème est que si tu es large du haut et court sur pattes !!!!! ben tu ne trouves pas,les protections genoux arrivent trop basse L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 28 Jan 2010 - 10:49 | |
| j'y pense !! et vidal sport ?? c'est du sur mesure !
|
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Jeu 28 Jan 2010 - 19:35 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques
autant faire du sur mesure dans ce cas là, ça reviendra pas forcement plus cher au final | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Ven 29 Jan 2010 - 10:28 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques
autant faire du sur mesure dans ce cas là, ça reviendra pas forcement plus cher au final A voir,mais je suis pas sur que cela revienne moins cher | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Ven 29 Jan 2010 - 15:24 | |
| - Furiwoman a écrit:
bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...
va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur... effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute..... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Sam 30 Jan 2010 - 11:40 | |
| - maximous59 a écrit:
- Furiwoman a écrit:
bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...
va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur... effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute..... mais tellement plus pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Sam 30 Jan 2010 - 12:43 | |
| - maximous59 a écrit:
- Furiwoman a écrit:
va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur... effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute..... quand je me suis torché a lez dans la parabole j'étais en deux piéces dainese ! NIKEL !! |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Sam 30 Jan 2010 - 14:03 | |
| j'ai acheté dainese (1piéce) mais pas encore tester en roulage vu le temps, je vous tiens au jus!! | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| |
| |
arnoush #944 Terminater
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Mer 3 Fév 2010 - 16:44 | |
| oui faut faire peur à la combarde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison Mer 3 Fév 2010 - 16:46 | |
| j'y pense fred, chez dainese , il font aussi du sur mesure ! mais faut pas rêver! y'a une majoration !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajustement - Taille combinaison | |
| |
|
| |
| Ajustement - Taille combinaison | |
|