bon ,vu ce beau temps , on decolle de coulogne a 10h30 pour aller a croix en ternois faire une viree !! je sais ,j ai mis le post vraiment tard!! on met les brassards ,alors si on se rencontre faites des signes !! y a moi,streetfazer,jmm et un de ces potes !!!!
salut biloute dommage j'ai ton message trop tard si non j'aurai prevu demain je met chez moto expert j'ai une fuite de liquide de refroidissement coloss62
voici quelques photos sous un beau soleil a croix en ternois aujourd hui !! on a meme rencontrer luc 62 !!ben oui on a mis les brassards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouai j'ai vu ça moi j'ai mangé chez mamie puis jeux a la plage pour les tiots et puis j'ai vu mon pote jonjon avec son honet il voulais me le faire essaye mais trop de monde coloss62
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
ouai bonne journé avec ricetzab puis jm super ballade surtout sur le retour l o l sinon on a rencontré labas luc 62 qui est venu nous rejoindre ! sinon y en avai une paire qui tracés sur le circuit !! ....