Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010

+58
marc'h tan
Fred...Perry
Banditju
Manu#59
Aurel #19
Milhy
lyly59
Ricky'Gex
Phoenix
Zizolive #11
b.loulou59
GAB
fabillou #12
bgedele
figo #81
ronny.59
denz59 #73
jobar59
dan59
4bomb
Ninja
Hildoctor
JBT #88
furiman59#76
Thomas
jul_675
Johanne
ZoRg
legolas #06
ch'nérisson #22
bobospv
seb-dine #99
manny
LoveAngel
bullitt
mrtréspropre
marieER6
tonio.5962
thy
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
R1FREDERIC74
lo #59
Chpere59
Gugu
tao59
Toma
@lx #758
papy dany
Oliver007
jaja
davidb
cooky
Drindrine #79
mat
celcrx
cricriGSX-R
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:25

belle manif, bien rentrée
arrivée en retard a cause de la hornet que j'ai du ramener au garage et de ma furette que j'ai du ramener au véto !!
mais bon j'en ai vu quelques uns mais pas asser a mon gout !!!

j'espère a trés bientot !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:26

ZoRg a écrit:
Qui qui c'est ???? Lo ??? Seb ? les MEN

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seb tu avais froid ou tu as forcer sur les matières grasse depuis notre dernière rencontre. mdr
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg

Masculin Age : 64
Moto : Indian Scout Bobber

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était temps qu'il se mette à bosser , c'est vrai il commencait à s'engraisser .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:02

cooky62 a écrit:
ZoRg a écrit:

Seb tu avais froid ou tu as forcer sur les matières grasse depuis notre dernière rencontre. mdr
oue c'est aussi ce que je regardais lol
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:05

sinon super mannif un gros bordel encore une fois alors qu'on avait dit que l'on restait sage mdr bref tip top et arrive tout juste quand meme j'ai failli loupe l'equipe a lezene Boulet
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:30

bien rentré aussi, il était temps car nuit qui tombe + visière iridium = rouler au radar !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon bonne petite manif en compagnie des MEN, et content d'avoir revu notre petite marie !!!

http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Idem, bien rentrée, quoi que un peu "gelée ", j'ai passé une excellente après midi !.... Nous avons tous roulé "responsable", comme d'habitude !..... C'était géant et génial !.... Je vous souhaite à tous un très bon week end !.....

Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:41

1manu59 a écrit:
cooky62 a écrit:
ZoRg a écrit:

oue c'est aussi ce que je regardais lol

Bin .....nan .................Hein ?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était son sac de K-way sous son blouson d'motards !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il l'avait mis devant c'est tout !!!
et pis y était fatigué !!! Voilà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin Ouais hein ?!!! y traval maint'nant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:56

Bien rentré aussi , bcp de km to day, que du bonheur , bonne manif, de surcroît on a pas mal automobilistes solidaires, c bon pour l'avenir , ce qui prouve qu'il y a quelque chose à faire et que le ras le bol c instalé!!!!! à suivre
Et comme le dit si bien Zorg vivement que l'on reprenne les balades
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:01

moi je dis que pour que l'etat prenne vraiment conscience de l'existance des 2 roue et qu'on ne peu les considérer comme une caisse sur la route ca serai de faire ca toutes les semaine!!!
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:11

bien rentré ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, j'ai pas d'iridium sur mon casque...............hein ?! AG ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureux d'avoir vu pas mal de monde du forum à cette manif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaucoup d'anciennes têtes et de nouvelles têtes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre pour les timides c'est dommage ................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas de brassard, ( Yocht ??? ) mais si vous ne vous imposez pas, nous ne pouvons pas vous connaître........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon superbe journée sur le "superbe circuit touristique de Lille" à 20/30 Kms/h de moyenne........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
circuit bien organisé et bien encadré par les bleu-blanc-rouge ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre les arrêt obligatoires trés mals choisis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà c'est à revoir pour la prochaine fois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et qui c'est qui a dit que c'était blindé au zen ???

y avait juste de la place pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à la prochaine sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:23

content de lire qu'il n'y a pas eu de bobo ! j'ai su que dans certainses régions, y'a eu des grabuges avec les automobilistes ! (dont 1 avec un TOUAREG qui s'est cru en force, a forcé le convoi des bleus et abîlé quelques motos .. je vous raconte pas la suite ...)
@lx #758
statut perso en cours d'étude
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:24

donc tout a commencé un samedi midi....

on partait en balade
eux c les vilains vilains qui etaient en retard!!!!!comme d'hab!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (juju et amel)

juju et sa pitite femme elisa (bête) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JA (et oui seul car sa petite femme gardeait les filles et les grumeaux....merci celine!!) et derriere "l'homme-radar"...JaxXx

to be continued...
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:35

ensuite on a vu des gens sur lille....alors on s'est arreté et on a fusionné

y en a même qui se sont fait remarqué.....
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:38

Julienc a écrit:
content de lire qu'il n'y a pas eu de bobo ! j'ai su que dans certainses régions, y'a eu des grabuges avec les automobilistes ! (dont 1 avec un TOUAREG qui s'est cru en force, a forcé le convoi des bleus et abîlé quelques motos .. je vous raconte pas la suite ...)

Kel région? t'a vu ca ou?
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:40

ensuite on a fait de l'escalade...

pour admirer le paysage

bref que du bonheur.....
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:45

bref tout le monde l'aura compris....j'ai bien apprécié cette manif..même si on était pas là pour s'amuser, on a bien rigolé....

j'ai enfin retrouvé mes compagnons d'armes...et de délires....

merci et bravo à la FFMC 59 pour leur travail et leur organisation, et big burn pour EL DIABLO!!!! un bon gars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:45

une bonne journée sous un tres beau soleil enfin......aussi de retour vers 19h 30

suis naze et en prime plus d'oreilles
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:47

voila moi aussi bien rentré aussi,desole de vous avoir quitter avant,mais je devais partir travailler,sinon belle manif et belle petite balade,le corse je l ai vu au info

a plus amigos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:51

Nous bien rentré également dans la pénombre avec comme compagnons de route jusque la côte,AG,b loulou,jobar & mme,celcrx et des pots a elle qui nous on quitté a Bailleul
Un rassemblement en force de MEN "même si on aurez pu faire mieux " merci a la tite Marie de nous avoir fait un pti coucou au circuit et en fin de soirée au ZEN
Départ de Lezenne façon MEN "a la olé olé" les gens de tête sont partis comme des balles oubliant que nous étions une bonne 40 aines,arrivé sur la grand place par petits groupes,sur la grand place bonne partie de poilade cette fois aussi façon MEN,merci les gars "enfoirés va" de m'avoir désigné d'office au gengen a la caméra de FR3 mais je venais juste d'entamer mon casse dalle,des morceaux de jambon de Bayonne entre les dents j'me suis même transformé en commandant Cousteau, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr,merci le corse de s'être porté volontaire a ma place,
Dans le cortège des MEN "par petit groupe" denz,Ddiet et une copine nous on rejoint dans le défilé,après un arrêt a une station essence ou l'on a vu mélusine avec un groupe de copains a elle,nous nous étions concerter afin de réunir tout le monde au ZEN histoire de boire un pot tous ensemble,tout compte fait nous avons attendu au Zen a une 12 aine le reste de l'équipe des MEN !! eh oui c'est ça aussi l'organisation MEN,du monde oui beaucoup de monde,bravo pour l'organisation de la fédé ffmc,bravo également aux FDL qui au passage nous faisaient des signes les doigts en V "si ils pouvaient être tout le temps comme ça" il n'y a pas eu de débordement le temps qui nous étions dans la manif,un soutient également des voitures bloquées a cause de la manif,bien sur ce n'était pas le cas de tous qui faisaient une tronche a chier d'su
C'est quand la prochaine même si c'est chiant de rouler sur les voies express a 30/40 km/h
VIVE LES MEN

Place aux photos

Une partie de l'équipe MEN

Les 1er MEN arrivés sur la grand place de Lille

Photo de famille " il manque pas mal de MEN "
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:08

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
http://bobospv.skyrock.com
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le corse pour se qu'ils l 'on pas vu a partir de la 2 eme minutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:19

Fred...Perry a écrit:
Julienc a écrit:

Kel région? t'a vu ca ou?

je fais un copier-coller du récit du membre présent sur les lieux (sur Pau apparemment) :

"Par contre je ne sais pas comment ça c'est passé par chez vous, mais nous, beaucoup de motard on était excédée par le comportement hyper agressif des automobilistes. Il y a meme eu un accident. Un tocard avec son Touareg A forcé le barage des flics (on était encadré par la police), et a foncé perpendiculairement dans la masse de motard pour passé.

Résultat, des moto cassé, une femme blessé (qui été passagère), et plein de motard énervé. Cet abrutis sort de son Touareg, et ne trouve rien de mieux que de continué à gueuler... Un flic est arrivé, descendu de sa moto, la pris, avant bras sous la gorge et plaqué contre son 4x4 pour le calmé et l'éloigné de tout les motards énervé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:24

davidb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le corse pour se qu'ils l 'on pas vu a partir de la 2 eme minutes

farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

Masculin Age : 47
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:26

chercher l'erreur au premier plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 14 Icon_minitime

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant