| Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 | |
|
+58marc'h tan Fred...Perry Banditju Manu#59 Aurel #19 Milhy lyly59 Ricky'Gex Phoenix Zizolive #11 b.loulou59 GAB fabillou #12 bgedele figo #81 ronny.59 denz59 #73 jobar59 dan59 4bomb Ninja Hildoctor JBT #88 furiman59#76 Thomas jul_675 Johanne ZoRg legolas #06 ch'nérisson #22 bobospv seb-dine #99 manny LoveAngel bullitt mrtréspropre marieER6 tonio.5962 thy Ddiet59#62 Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 R1FREDERIC74 lo #59 Chpere59 Gugu tao59 Toma @lx #758 papy dany Oliver007 jaja davidb cooky Drindrine #79 mat celcrx cricriGSX-R 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 19:21 | |
| surtout si vous recevez un pv, demandez a voir la photo, afin de verifier si vous etes seul pris par les paparazzis Merci cooky, moi tu sais il y a bien longte^mps que je ne mets plus de pv ( cela ne me manque pas du tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 19:27 | |
| - jerem a écrit:
- j ai vu un mec se faire flashé devant moi
Si ça tombe, c'est toi qui a prévenu le copain Il roulait en CB500 |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 19:31 | |
| - bobospv a écrit:
- surtout si vous recevez un pv, demandez a voir la photo, afin de verifier si vous etes seul pris par les paparazzis
Merci cooky, moi tu sais il y a bien longte^mps que je ne mets plus de pv ( cela ne me manque pas du tout) Je sais c'est pour ca que tu aurai du prendre paix publique, c'etais un sujet pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 19:37 | |
| - wolves a écrit:
- jerem a écrit:
Si ça tombe, c'est toi qui a prévenu le copain Il roulait en CB500 non , c'ete cette moto la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]couple de motard, la 50 taine deg pour eux |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 19:50 | |
| Jerem, tu as le droit d'aller te présenter avant de poster, .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 19:54 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Jerem, tu as le droit d'aller te présenter avant de poster, ..
ou de poster et apres me presenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain soir, je fais ma presentation, promis, la je suis fatigué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desoler du HS |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 21:08 | |
| Super la manif, par contre pour le radar c'est vrément des cons , désoler, mes bon la c'est abuser c'est vrément une histoire de fric , et moi si c'est ça j'ai plus de permis car jai allumer pour rattraper des donc si j'etais au dessus de 100kms j'ai plus de permis...C'est vrément des cons abuser... | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 9:11 | |
| J'étais sur Nice samedi aprem, également une belle manif avec le soleil !!! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 13:02 | |
| - wolves a écrit:
- jerem a écrit:
Si ça tombe, c'est toi qui a prévenu le copain Il roulait en CB500 C'est moi qui ai été le voir! IL avait sa passagère qui filmait le cortège, en remontant un peu plus vite que les autre! Super surpris par ce radar embarqué sur le tronçon quand même... Ils se foutent de la gueule du monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 15:25 | |
| Bien sympa cette manif, j'ai pu en croisé quelque un d'entre vous tout le long du cortége, . Pour notre part petite boîte entre bavy et valenciennes et la voiture bien en place dèrrière les arbres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 18:25 | |
| sa merde pas possible de postée des photo de la manif | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 19:21 | |
| - b.loulou59 a écrit:
- sa merde pas possible de postée des photo de la manif
ca s'appelle la censure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 20:39 | |
| et puis si foto au cul on peu toujours contester a dire que nous n'étions pas pilote !!!! enfin demain je vais guetter la boite aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 20:58 | |
| - jerem a écrit:
- Oui il y avait bien un radar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au milieu du boulevard de la lorraine
j ai vu un mec se faire flashé devant moi, j ai freine assez rapidemant en regardant si personne ete derriere pour pas faire un casse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salo de radar
voiture break blanche en stactionnement sur la gauche qui prener nos plaques
sinon c'est 90 euros l amande, parce que c'est 50 km en ville, c'est plus chere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien dans lille ou il y a midas !! ?? j'espere pas avoir de procés !! car j'attends deja un de belgique peut etre | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 21:04 | |
| - b.loulou59 a écrit:
- sa merde pas possible de postée des photo de la manif
Elles sont ou les photos Bruno !!! | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| |
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 22:08 | |
| ARTICLE FFMC 59 Bonne lecture à tous 59 : Manif du 13 Mars : 3 000 motards partis de la Grand Place de Lille ! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Écrit par Bureau | 13-03-2010 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est clair, nous ne nous attendions pas à Une participation Telle ... Et c'est tant mieux!
Ce samedi dès 13h30, Une vague de lumières blanches Une rejoint la Grand Place de Lille, Impossible de lire au moment du départ un rassemblement de 3000 motos.
APRES AVOIR a rejoint le port fluvial, nous avons pris le périphérique sud pour entamer un grand tour autour de la Métropole.
Les forces de l'ordre AYANT, selon Plusieurs manifestants, décident d'installer une "voiture radar" flash arrière sur le parcours (place Parmi les voitures en stationnement), un arrêt non prévu au départ A ETE réalisé ONU un endroit stratégique pour la circulation de la capitale des Flandres, causant le blocage des autoroutes A1 et A25 Dans les deux sens, Ainsi Que des périphériques pendentif Une demie heure.
Le cortège Une repris sa route pour rejoindre la manifestation de la FFMC 62, nous qui attendait à Wavrin, sur la RN41. Là encore, générant de fortes perturbations sur cet axe Lille - La Bassée.
La manifestation est répartie en direction de la préfecture du Nord. Aucune rencontre N'a Eté à chaud possible (RDV déjà fixe au mercredi 17 par le Directeur de Cabinet du Préfet), la manifestation S'est terminée avec grand vacarme sur la Grand Place.
Un grand à toutes et à tous pour votre présence et votre participation, les motoclubs, Nos amis belges venus nous soutenir, et tous Ceux Qui Ont fait marcher le bouche à oreille!
Les retours presse Dans le reste de cet article.
Les retours presse:
France 3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] navVdoPlayer #
Motomag:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voix du Nord:
Nord Eclair:
| Dernière mise à jour : ( 15-03-2010 ) |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 7:36 | |
| Je vois que Nordeclair a repris la photo de notre bibendum "seb " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ignore l'impact que cette manif a pu avoir sur le gouvernement,j'espère qu'il prendra des décisions au niveau de la sécurité côté glissière afin que plus jamais un jeune ou moins jeune ne se retrouve dans la situation de notre tite Marie voir pire, Le remontage de file est et restera a mon avis "toléré" tant que certains n'aurons pas pris conscience que cette opération doit s'effectuer a vitesse modérée afin de ne pas surprendre les automobilistes,ceux ci commencent a comprendre que le dépassement entre les files n'est pas plus dangereux qu'un dépassement par la gauche,ils facilitent de plus en plus ce dépassement en s'écartant a la vue d'une moto,pour ma part quand j'effectue cette manoeuvre je met mon warning et régule ma vitesse a 15/25 km/h au dessus de celle des voitures dépassées D'autre part je trouve regrettable qu'il n'y es pas plus de mobilisation de la part des personnes concernées pour cette manif et d'autres d'ailleurs,tout le monde râle dans son coin sur les décisions prisent par le gouvernement mais attendent que !!! soit les autres le feront a leurs place ou imagine que l'état revienne sur sa décision,a mon age j'ai fini de rêver a ce genre de chose,la seul solution pour se faire entendre dans notre pays reste la manif,arrêtez de vous faire entuber sans vous manifester | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 16:53 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Je vois que Nordeclair a repris la photo de notre bibendum "seb "
J'ignore l'impact que cette manif a pu avoir sur le gouvernement,j'espère qu'il prendra des décisions au niveau de la sécurité côté glissière afin que plus jamais un jeune ou moins jeune ne se retrouve dans la situation de notre tite Marie voir pire, Le remontage de file est et restera a mon avis "toléré" tant que certains n'aurons pas pris conscience que cette opération doit s'effectuer a vitesse modérée afin de ne pas surprendre les automobilistes,ceux ci commencent a comprendre que le dépassement entre les files n'est pas plus dangereux qu'un dépassement par la gauche,ils facilitent de plus en plus ce dépassement en s'écartant a la vue d'une moto,pour ma part quand j'effectue cette manoeuvre je met mon warning et régule ma vitesse a 15/25 km/h au dessus de celle des voitures dépassées
D'autre part je trouve regrettable qu'il n'y es pas plus de mobilisation de la part des personnes concernées pour cette manif et d'autres d'ailleurs,tout le monde râle dans son coin sur les décisions prisent par le gouvernement mais attendent que !!! soit les autres le feront a leurs place ou imagine que l'état revienne sur sa décision,a mon age j'ai fini de rêver a ce genre de chose,la seul solution pour se faire entendre dans notre pays reste la manif,arrêtez de vous faire entuber sans vous manifester D'autant que la loi LOPPSI 2 concerne TOUS les véhicules... donc ilserait temps aussi que les automobiliste se bouge le cul!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 17:51 | |
| - jul_675 a écrit:
- D'autant que la loi LOPPSI 2 concerne TOUS les véhicules... donc ilserait temps aussi que les automobiliste se bouge le cul!!
Avant que les automobilistes bougent, il serait bien que tous les motards bougent Ce n'est pas pour dire, mais sur toute la France, si on était 20 000 motos c'est bien. Si je me souviens bien le chiffre des gros cubes est de presque 600 000. Ca fait quand même un grand écart, non |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 18:24 | |
| - wolves a écrit:
- jul_675 a écrit:
- D'autant que la loi LOPPSI 2 concerne TOUS les véhicules... donc ilserait temps aussi que les automobiliste se bouge le cul!!
Avant que les automobilistes bougent, il serait bien que tous les motards bougent
Ce n'est pas pour dire, mais sur toute la France, si on était 20 000 motos c'est bien. Si je me souviens bien le chiffre des gros cubes est de presque 600 000. Ca fait quand même un grand écart, non Oui mais il faut composer avec les gens non informés et ceux indisponible pour raisons perso ou professionnel. 2500 motards à lille c'est pas mal déjà en cette periode. | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 18:55 | |
| D'après l'article sur Motomag que Chpere à posté, on était 40000 motards sur toute la France. Mais c'est vrai que ça ne représente que 6,5% de la population gros cube! Et c'est encore pire si on compare avec toute la population 2RM en France (env 2 millions d'usagers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis étonné déjà de voir que Le Nord-PdC représente la 2ème plus forte mobilisation du pays. Mais c'est clair, y'a pas de quoi pavoisé non plus !! C'est loin d'être gagné..... | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 18:55 | |
| - juju a écrit:
- c'etait ou la radar???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 Mar 16 Mar 2010 - 19:14 | |
| sur celle la on voit bien que céline elle est pas prête au départ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nb : note pour plus tard : jamais mettre du E10 avant une manif.. qu'est ce que ça broute a 30 km/h ( Et sur celle là on voit le radar a la 11ieme minute : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi aussi j'attend ma lettre ( en plus j'étais tout seul et j'essayais de recoler au groupe. Heureusement que je nettoie toujours pas ma plaque ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 | |
|