| Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? | |
|
+5Fred...Perry Thomas jaja ch'nérisson #22 Zizolive #11 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Jeu 4 Fév 2010 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Voilà je souhaite prendre ma licence à Lezennes cette année et en profiter pour aller tourner de temps en temps avec certains d'entre vous et me faire plaisir sur circuit. Seulement voilà, l'équipement tout textile (sauf gants et bottes) c'était pas mal pour notre journée initiation et c'est apparemment toléré à Lezennes mais bon je pense que ça sera plus sérieux de m'équiper cuir. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur la marque TSCHUL vendu sur Ebay qui propose des combinaison cuir à des prix très intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis intéressé par les modèles "TITANE-PROTECTION" en particulier. Je serais plus intéressé par une combi 2 pièces et je n'ai malheureusement pas 600/700€ de budget à consacrer à cela. De plus, ça ne sera pas pour une pratique très courante (1 à 2 fois par mois). Je me doute que les avis risquent fort de diverger mais je suis preneur de tous vos conseils/remarques. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que certains d'entre vous roulent déjà ou ont roulés avec cette marque ? Ou si vous avez d'autres bon plans à faire partager, je suis preneur également! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Jeu 4 Fév 2010 - 11:02 | |
| J'y connait pas grand chose, mais elle ont l'air pas mal pour le prix. A voir comment elle dur dans le temps.
Sinon tu peut regarder des occasions il y à parfois des bonnes affaires à faire. | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Jeu 4 Fév 2010 - 11:14 | |
| Ouai je regarde pas mal sur le bon coin aussi. Il y en a un qui vend cette marque là sur Berck à 200€. Je vais passer le voir et essayer ça ce week-end comme je serais dans le coin pour l'enduro. C'est pas le même modèle mais ça me donnera déjà une bonne idée du produit et de la taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Mar 2 Mar 2010 - 10:43 | |
| Apparemment ce Topic ne vous a pas trop inspiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en déduit que quasiment personne ne connaît ou n'a eu l'occasion de tester cette marque........tanpis, je ferai le cobaye Alors voilà je me suis laissé tenter par ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couplé avec de nouvelles Bottes Forma Street Evo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le tout sans me ruiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 250€ pour la combi 104€ pour les bottes Me voilà équipé et prêt pour la piste désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Mar 2 Mar 2010 - 11:17 | |
| good, tu pourras t'éclater alors (pas tomber, mais te faire plaisir ) | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Mar 2 Mar 2010 - 11:36 | |
| ^^ j'avais pas vu ce topic, j'en ai une du même genre (300 fdpin sur baybay) Après 2 gamelles, elle peut encore servir donc j'en suis pas mécontent Par contre les sliders ne sont pas vraiment la ou il faut (genre un peu trop au dessus du genou) donc tu risques de limer que le bas du slider voir un peu la combi | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Ven 11 Mar 2011 - 12:46 | |
| Dommage d'avoir passer commande juste avant pecquencourt, j'ai été tres surpris l'an passé, a l'enduro y'avai daffy qui faisait aussi des tres bon prix!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Ven 11 Mar 2011 - 15:20 | |
| fred il y a un an........... | |
|
| |
| |
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Ven 11 Mar 2011 - 17:36 | |
| merde!! ca c'est la faute des sujets qui sont mis en bas, et aussi du au fait qu'il n'y a pas l'année d'écrit avec la date du post. sinon content qu'elle te siée a merveille zizolive | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Mer 16 Mar 2011 - 18:36 | |
| VIDAL SPORT | |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Mer 16 Mar 2011 - 19:29 | |
| perso j'ai un pantallon de cette marque rien a redire que du | |
|
| |
Amandine Newbie
Age : 43 Date d'inscription : 25/10/2009 Ville : bruay labuissiere Moto : svs 650
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Lun 16 Mai 2011 - 18:52 | |
| J'ai une combi Tschul, et elle est très bien. Un peu raide pour l'instant mais bon faut que ca se fasse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Lun 16 Mai 2011 - 19:03 | |
| Perso j'en suis pas déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Dim 22 Mai 2011 - 12:21 | |
| et c'est bien du cuir pas du simili ou autre m*rde |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? Lun 23 Mai 2011 - 14:02 | |
| Non non c bien du vrai cuir. Du cuir de vachette + précisemment. Un peu + brut et moins travaillé que sur d'autres marques, le grain à l'air + gros. Et peut-être un peu moins épais si je compare avec mon blouson Bering. Et encore.....j'en suis pas certain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? | |
| |
|
| |
| Combinaison marque TSCHUL : Votre avis ? | |
|