Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon premier PV

Aller en bas 
+23
@lx #758
figo #81
JBT #88
mrtréspropre
Zizolive #11
Drindrine #79
Greg #28
RoossiBDM #959
ch'nérisson #22
GAB
LoveAngel
NeoSlugman
jul_675
Gugu
minettebdm
maximous59
cooky
dynamo
seb-dine #99
jaja
davidb
ZoRg
gazoul #822
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est clair , moi je suis toujours en règle (sauf pr la vitesse ,oups), et faut respecter ceux qui bosse !!!

et damien , le nouveau Bandit 650 est bien à 98ch ,quelle Bandit celle là !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:19

figo a écrit:
Merci cookies pour ces éclaircissements lol

- Perso je joue pas au cow-boy si un flic m'arrête...faut éviter et ça m'a souvent bien aidé d'ailleurs
> Cela dit, la moto on a tous plus ou moins tendance à tourner un peu trop la poignée hein :) 240 hier sur la rocade douai ^^ oups...nan j'ai vu qqun à 240 ...mdr

et moi j'ai vu qq'un à 210 hier qui doublait à droite une voiture banalisé , franchement y'a pas de bol , mdr
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:20

Nous n'avons pas les même chances, si on se fais arrêter lol

Les "atouts"sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:24

euh...3points en moins en 3mois de permis moto ,
à cette allure je sais pas si j'aurai encore une moto pour cette été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:26

mdr, passe en SDS, plus de problème lol

Je touche du bois, à l'allure que je roule, rien eu en 2ans et demi de permis, c'est pas faute de rouler un peu vite parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:41

Drindrine a écrit:
euh...3points en moins en 3mois de permis moto ,
à cette allure je sais pas si j'aurai encore une moto pour cette été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand la délinquance s'installe, il faut faire appel à super nanny ou pascal le grand frère.....

tu me fais peur maintenant, je fréquente le coté obscur....


mais pour quel crime audieux as tu etait puni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:42

La délinquance n'as plus d'âge !!!! ah la la , elle est belle la France mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:44

figo a écrit:
La délinquance n'as plus d'âge !!!! ah la la , elle est belle la France mdr


demande a papy. lol
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:45

@lx #758 a écrit:
Drindrine a écrit:
euh...3points en moins en 3mois de permis moto ,
à cette allure je sais pas si j'aurai encore une moto pour cette été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand la délinquance s'installe, il faut faire appel à super nanny ou pascal le grand frère.....

tu me fais peur maintenant, je fréquente le coté obscur....


mais pour quel crime audieux as tu etait puni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Forcement à force de suivre un délinquant (toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) voilà le résultat mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:50

cooky62 a écrit:
figo a écrit:
La délinquance n'as plus d'âge !!!! ah la la , elle est belle la France mdr


demande a papy. lol

Oui ,on me demande mon ami,perso je ne commet pas d'infraction,ce sont les radars qui sont mal réglés mon premier PV - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:52

ben non gt pas là.... tranquille dans mon canapé à préparer des crêpes....


je vais pas dire que je suis fière de toi (c pas cool) mais tu m'épates!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:57

papy dany #51 a écrit:
cooky62 a écrit:
figo a écrit:
La délinquance n'as plus d'âge !!!! ah la la , elle est belle la France mdr


demande a papy. lol



Oui ,on me demande mon ami,perso je ne commet pas d'infraction,ce sont les radars qui sont mal réglés mon premier PV - Page 4 814839


Pov papy quand le sort s'acharne, d'abord les cheveux qui se font la malle et ensuite les points. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cooky62 le Mer 3 Mar 2010 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:58

Forcement j'avais le nutella dans ma sacoche aimanté en test , fallait bien que le speed !! 90€ les crèpes , c'est cher quand meme ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:02

oui mais elles était bonnes mes crêpes non??? et puis le film!!! mais quel film....j'ai trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:05

d'accord , pour un PV , je reprendrais bien des crèpes , par contre quel film ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:08

ben mince.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:24

cooky62 a écrit:
Consfiscation du véhicule, GAV etc... pour la seule infraction de vitesse excessive. non!
Pour le reste, je ne critiquerai pas la facon de travailler des collegues de St Omer pour deux raisons, je ne les connais pas, et je ne sais pas comment toi tu te comporte pendant ces contrôles. Est ce de l'archarnement envers toi, ou un concours de circonstances?
Personnellement le contrevenant qui me prend pour un con est sur de me revoir.
Ensuite pour les contraventions je ne pense pas qu'il ai inventé des infractions sur ton véhicule ou ta facon de conduire. donc... est ce du zele ou toi qui ne comprend pas les avertissements remis?
Comme dis au lancement de ce sujet, quand on as ces papiers, que le véhicules est en règles et qu'on ne prend pas les agents pour des cons ca passe. maintenant si on joue, on s'expose à des sanctions.

bhé c'est a dire que >

1 pv > la voiture fait trop de bruit.. ( silencieu option peugeot ) ( le 23 decembre )
2 pv > Utilisation des anti-brouillard avan, le mec m'as dit, il n'y en a pas assez ( en campagne )... tout le monde les avait, je ne pouvais pas voir la plaque d'imat' du gars qui ete environ 30metre devant mais bon... c'etait le 11decembre...


Je reste toujours poli, je ne dit de particulier, j'ai toujours les papiers etc...
Il y a juste une personne qui travaille avec eux avec qui j'ai eu un different mais dans la vie privé... je trouve sa un peu bizare...

Moi je pense a du zele...


Apres ils sont pas tous comme sa... je le sait bien. c'est juste que voila sur saint-o... j'ai ma dose.

Je travaille sur dunkerque et sur DK j'ai jamais de soucis. y'as que a saint-omer...

enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:16

Drindrine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est clair , moi je suis toujours en règle (sauf pr la vitesse ,oups), et faut respecter ceux qui bosse !!!

et damien , le nouveau Bandit 650 est bien à 98ch ,quelle Bandit celle là !! mdr

Petit correctif
à part dans les plus doux rêves de ces heureux propriétaire
Un bandit 650 a refroidissement liquide ne dépasse pas les 85 cv
même avec un silencieux

Sinon je confirme
pour avoir doublé une voiture de gendarmerie de nuit sur l'A1 casi désert (en voiture)
à une vitesse plus que déraisonnable, j'ai pris que 90 Euros
et aucun point de retiré
malgré mon aveux a l'agent de ma vitesse compteur
mon premier PV - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:09

Drindrine a écrit:
Vive les nouvelles BANDIT 650 à 98ch !!! lol

wooowww ils ont transformé une enclume en hornet chez suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas tapé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:19

mdr lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:17

Grave ok je rectif 85ch ,de toute façon j ai quand même mon PV mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:19

Suffisant 85 cv pour prendre les cadeaux sur le bord des routes mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:21

Gregs16 a écrit:


bhé c'est a dire que >

1 pv > la voiture fait trop de bruit.. ( silencieu option peugeot ) ( le 23 decembre )
2 pv > Utilisation des anti-brouillard avan, le mec m'as dit, il n'y en a pas assez ( en campagne )... tout le monde les avait, je ne pouvais pas voir la plaque d'imat' du gars qui ete environ 30metre devant mais bon... c'etait le 11decembre...


Je reste toujours poli, je ne dit de particulier, j'ai toujours les papiers etc...
Il y a juste une personne qui travaille avec eux avec qui j'ai eu un different mais dans la vie privé... je trouve sa un peu bizare...

Moi je pense a du zele...


Apres ils sont pas tous comme sa... je le sait bien. c'est juste que voila sur saint-o... j'ai ma dose.

Je travaille sur dunkerque et sur DK j'ai jamais de soucis. y'as que a saint-omer...

enfin bref.

Pour le pot: 2 verbalisations possibles "la conduite d'un véhicule à moteur avec un dispositif d'echappement modifier ou non homologué" ; et " la conduite d'un véhicule à moteur à un regime inadapté"
le dernier est applicable meme si le pot est d'origine suffi de faire hurler le moteur, démarage en trombe, rupteur etc ...

Pour les antibrouillards avant, l'utilistation des antibrouillards avant est possible (de tête), en cas de brouillard, pluie, neige et routes sinueuse de montagne. hors ces cas 90 euros d'amendes.

Concernant le litige perso avec l'agent, si tu peux prouver ce litige et que c'est le même agent qui à procedé abusivement aux verbalisations tu peux toujours le signaler à sa hierarchie, si c'est vraiment le cas il y a peu de chance qu'il en soit à son coup d'essais. si tu ne peux prouver ne l'un ni l'autre, ton courrier ira à la poubelle avant même que tu ai le temps d'écrire.

Figo, même 34 CV suffisent pour se faire allumer. lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:46

Drindrine a écrit:
Grave ok je rectif 85ch ,de toute façon j ai quand même mon PV mdr mdr mdr

hé wé combien de fois ons te la dit..Fallais montré tes néné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:32

LoveAngel a écrit:
Drindrine a écrit:
Grave ok je rectif 85ch ,de toute façon j ai quand même mon PV mdr mdr mdr

hé wé combien de fois ons te la dit..Fallais montré tes néné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé je suis pas blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon premier PV   mon premier PV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier PV
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: