| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+61ju-et-so#02 Sylcat R.u.d.y arnoush #944 marieER6 mxgame 4bomb Zizolive #11 sebducat bobospv Furiwoman chpilote rsv man 59 RoossiBDM #959 tao59 Amuse-Gueule (A-G) Ddiet59#62 mrtréspropre legolas #06 julienvfr62 Rice #80 coolchti eric big bang rankyno furiman59#76 Djé GEX #07 ronny.59 Phoenix JBT #88 figo #81 cooky ch'nérisson #22 jaja gazoul #822 lo #59 papy dany maximous59 1manu59 jul_675 tonio.5962 Clement59 ZoRg Johanne Toma manny papoum antoy #87 davidb bullitt Hildoctor @lx #758 Gugu 0rél #26 celcrx Chpere59 Milhy seb-dine #99 mat denz59 #73 GAB Drindrine #79 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:18 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- si j'ai le temps je passerai dans l'aprém à seclin ou ronchin pour des fourchettes de béquille de stand....et des assiettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] claque bien la porte en sortant | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:19 | |
| est nan ! c'est pas pareil partout chez kawa tu peux essayé zx6r et zx10 r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:22 | |
| - antoy a écrit:
- est nan ! c'est pas pareil partout chez kawa tu peux essayé zx6r et zx10 r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haaa c'est bon à savoir ça.....Merci Antoy | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:32 | |
| mmmhhhh quelle bonne aprem! j'ai dépensé plein de sous et je suis heureuse un casque des bottes que mes copains m'ont offert pour mon anniv, les copains! et ballade avec antoy et élo mais en caisse mais pas n'importe quelle caisse! une limousine avec chauffeur... C'est ça la classe! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:41 | |
| c'est ça d'acheter de la moto chez des margoulins J'ai essayé plusieurs fois les Dayto avant d'acheter... toujours possible, jamais de refus. Bon après j'ai toujours pris RDV avant. Sinon t'essayes pas une moto, tu roules avec des kékés!! Soit vous voulez essayer une machines en vu (même à long terme de l'acquérir), soit vous voulez rouler sur une autre machine pour "voir" et forcément vous aurez toujours une réponse globalement pas très favorable. Il ne faut pas oublier , que le but de ces journées "roulages" c'est de vendre des machines! Marie : en plus t'a le style avec les bottes et le casques! vraiment top!! Mais bon ce soir tu ne dors pas avec tes bottes ni ton casque , hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:50 | |
| - jul_675 a écrit:
- Marie : en plus t'a le style avec les bottes et le casques! vraiment top!! Mais bon ce soir tu ne dors pas avec tes bottes ni ton casque , hein
ben pourquoi??? je voulais aussi sortir en boite avec ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 18:53 | |
| Alors ça y est te rvlà équipée....ça prend forme tout ça !!! cool bisous | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 19:06 | |
| - marieER6 a écrit:
- coucou les pti lapins blanc des iles
cet aprem pour moi c'est daffy, moto expert... à la recherche de la botte perdue et du caxxx aussi bien évidemment Zut ... j'aurai p'tet pu te donner un sousbi ... mais je ne t'ai point vue ... Moi (avec Tartiflette et Franck (fils de Tartiflette) ) ==> Dafy Ronchin vers 14h30... avec une p'tite démo d'un p'tit jeune qui n'utilisait qu'une seule roue sur sa mobylette (comme certains du fofo d'ailleurs) puis direction Seclin Chez Maxxess La raison Franck s'est inscrit au permis des dingues à 2 roues ... (moto ecole Nicolas, sur la place de Fleurbaix... y'en a qui connaissent??? il est bien ) et donc recherche de GRANDES bottes pour ses GRANDS pieds (bon ok il fait du 45 et moi du 41, donc forcément ça fausse la donne) Franck m'a demandé si je connaissais des gens sympa pour des balades entre motards pour quand il aurait le droit de rouler .... j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé, j'ai donc répondu non .... t'aurais fait quoi toi à ma place... t'aurais parlé de ce fofo de fous . non hein c'est bien ce que je pensais Bisous Marie et Bonjour à tes parents | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 19:17 | |
| La Riflette, t'as bien fait de ne pas conseiller ce fofo à ton fils... il aurait mal tourné!! 45... ben ca va encore!! au delà de 47 ca devient chaud! hein, Manu | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 19:32 | |
| - jul_675 a écrit:
- La Riflette, t'as bien fait de ne pas conseiller ce fofo à ton fils... il aurait mal tourné!!
45... ben ca va encore!! au delà de 47 ca devient chaud! hein, Manu heuuuu c''est pas mon fils ... mais celui à Tartiflette... Conclusion : IL A DEJA MAL TOURNE, ... Pov' gosse ... haaa quand on n' a pas de chance.... on n'a pas de chance ... Mdr | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 20 Mar 2010 - 19:43 | |
| t as bien fais de pas lui conseiller de venir ici que des dingues pareil pour mon pote des qu il a sa moto je lui deconseille fortement de trainer ici surtout qu il est sur armentieres maintenant ,alors si en plus il traine avec des lillois sale temps gazz | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| |
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 8:52 | |
| - jul_675 a écrit:
- tonton a écrit:
- t as bien fais de pas lui conseiller de venir ici
que des dingues pareil pour mon pote des qu il a sa moto je lui deconseille fortement de trainer ici surtout qu il est sur armentieres maintenant ,alors si en plus il traine avec des lillois sale temps gazz Mais je connais des lillois très bien môsieur une chance que tu releve le niveau derniere minute wanted bike fete les 25 ans du gex ce jour ouverture ce dimanche 21 mars de 10h a 18 h je vais peut etre y faire un tour ce matin je serais en bar car la moto n est toujours pas sorti de l hivernage gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 10:43 | |
| je serais bien passé voir mon tonton préféré mais je me suis fait kidnapé par mon lit. alors peut être que je bougerai mes fesses plus tard. pour le moment il ne m'autorise qu'a en sortir pour faire du café... | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 10:45 | |
| je serai surment du coté du complexe ver 14 h00 et si j y trouve personne,ben je rentrerai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 10:54 | |
| - lo a écrit:
- je serai surment du coté du complexe ver 14 h00 et si j y trouve personne,ben je rentrerai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca me ferait chier de sortir et rentrer aussitot | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:06 | |
| je vais faire un cortege d homage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je joind l utile a l agreable. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:16 | |
| je sais qu'il y avait un hommage sur Arras pour 2 personnes décédées suite à un accident (il y a longtemps je crois), mais j'en sais pas plus.....C'est de ça que tu parles Lo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:18 | |
| oui , cest bien ça ,tous les ans l association leur rend homage,c est la 1ere fois que j' y participe. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:20 | |
| Ouais voilà c'est ça..... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:29 | |
| - lo a écrit:
- oui , cest bien ça ,tous les ans l association leur rend homage,c est la 1ere fois que j' y participe.
pourquoi pas LO | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 21 Mar 2010 - 11:54 | |
| Ouais effectivement...ca peut le faire....et comme dis Lo c'est l'occassion de joindre l'utile à l'agréable.... Bon par contre moi la j'ai pas encore manger...donc a la limite si vous allez au RDV sur Arras, j'vous rejoinds là bas....C'est bcp plus prés pour moi que Lille....C'est qu'à 28km (et que de la ligne droite.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|