bonjours j'ai une ducati mostro de 2001 j'ai un probleme au feu stop qui reste allumer des que j'allume la moto on me parle du contacteur avan ou arriere pouver vous m'aider si quelqu'un aurait des renseignement Merci
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Effectivement y'a des grande chance que se soit tes contacteurs ou ta pedale de frein arriere qui remonte mal.
- Essaye de remonté manuellement la pédale de frein. Si tjr allumé - Débranche le contacteur de frein avant (2 fil branché sous le comodo) Si tjr allumé -Debranche l'arrière
Une fois le problème localisé un bon nettoyage, un peu de graisse et remontage. Si c'est propre et que ca le fais toujours, changement du contacteur en cause.
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
j'ai debrancher le contacteur avant (les 2 fils) mais sa reste toujours allumer pareil pour celui arriere j'ai debrancher mais sa reste pareil il reste toujours allumer meme quand on debranche les deux!
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Je vois pas comment ca pourrai se touché la dedans mais bon. si contacteurs débranchés le feu stop reste allumé 2 possibilités pour moi Soit t'es passé a coté d'une salloperie qui fait contact sur le feux Soit c'est l'ampoule (tu as essayé de la changer)
Es ce que tu as la possibilité de coupé les phare sur ta machine voir si le feu stop s'eteint en meme tps que les phares?