Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
Sujet: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:13
faut quand meme pas abuser on est en france!!!!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:16
t'as envie que je m'énerve ou quoi Manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attention à ce genre de sujet sur le fofo, ça peut vite partir en live... surveillez donc vos commentaires ceux qui réagiront.
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:25
franchement, j'm'en tape des hamburgers, j'en mange jamais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:26
bin alors manu? tu derapes???
pour le sujet, ca n'a rien avoir d'etre en france ou pas la viande au final est EXACTEMENT la meme a part le fait de tuer l'animal en disant "au nom de dieu" et de l'egorger correctement , pour le consommateur final , le gout sera le meme
"quick , nous c'est le goût"
donc apres halal ou pas, toi jeune scarabé, tu ne veras pas la difference et le magasin quick vera peut etre une nouvelle clientele arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:49
bin farnouche puisque tu dis que c'est le meme gout, la meme viande
moi je dis c'est du grand nimp
ce burger
moi je vais faire des kebabs au cochon a partir de demain
j'aurai une nouvelle clientel
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:50
Et il en perdra aussi.
Qu'il y ait de la viande Halal chez Quick ne me pose pas de problèmes, mais pourquoi ne pas faire une "gamme" Halal et garder les hamburgers "normaux" (si on peut dire comme ça).
En fait, a Roubaix d'apres ce que j'ai compris, tu peux y aller avec un pote musulman, il pourra manger une Giant, mais toi tu pourras plus manger de burger au bacon, c'est con d'autant plus que, vu les regles d'hygiènes, je vois mal Quick mélanger du bacon avec des steacks au congélo.
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 10:54
phoenix #14 a écrit:
moi je vais faire des kebabs au cochon a partir de demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca doit etre bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je m'en tape, je mange de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 11:51
Manu faut pas poster ca sur le fofo ... Par ailleurs chuis assez d'accord avec le monsieur de la vidéo , pour nous on s'en tape au final , il y a un marché et Quick l'exploite ca va pas plus loin ...
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 15:17
Post moyen ...
Invité Invité
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 16:37
De toute façon ce n'est que celui de roubaix euroteleport qui ne fait que de la viande halal,donc il suffit juste de ne pas y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 19:03
vient prendre ta fesse manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 19:40
ben je poste pas pour foutre le bordel mais quand meme mince je trouve que ca va encore faire passer certaines personnes pour des racistes alors que ce sont pas eux mais l'inverse
Drindrine #79 The Floodeuse Star
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 20:32
Le problème n est pas la viande hallal qui est très bonne mais qu on supprime tout les hamburger au porc , ça veut dire quoi ? Qu on nous interdit de manger du porc, je suis désole mais chacun sa religion mais on a pas le droit t imposer dans une grande chaîne de restauration , si ça continue les employées seront voilée pour nous servir
en attendant pour les amateurs de Bacon , venez manger a SUBWAY note délicieux BMT(jambon,salami,pererroni)
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 22:01
Je suis un peu comme hil,donc je m'abstiendrais,par contre comme dab je constate que le monsieur en blanc dit,si pas de halal chez Quick!!! pas de vote favorable pour le maire en question aux prochaines élections
Du halal chez Quick,des mosquets,des femmes voilées voir plus,et dans peu de temps un président de la république Française qui mange de la viande halal
VIVE LA FRANCE
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 22:13
Tout a fait ! Sans soulever de polémique, pourquoi la France devrait s'adapter et supprimer certaines choses, au lieu d'essayer de faire cohabiter...
A l'heure ou on parle d'intégration, je me demande si ce ne sont pas les français qu'on essaie de faire s'intégrer à d'autres cultures.. S'intégrer c'est bien, mais forcé de tel changement par du chantage ( on vote pas pour untel...) c'est nul ...
Moi je boycotte quick dès ce jour !
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 22:19
je pense que c'est un sujet délicat et qui va faire couler beaucoup d'encre.
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 22:50
Encore un sujet a polemique comme tout ce qui a attrait à l'immmigration mais bon. A force de vouloir faire un politiquement correcte pour preserver la suseptibilté de certain on en arrive à en perdre les culture nationale. mais bon. Ce qui me choque le plus c'est le choix des nouvelle generation de detruire tout ce qu'on obtenu leurs anciens. La viande Hallal, soit, tant que je ne suis pas interdit de manger ce que je veux. Par contre le choix du sexe du medecin, piscine ou ecole spécifique a une ethnie. il me semble que ca a deja etais mis en place et ca s'appeler l'apartheid.................
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: quick Dim 21 Fév 2010 - 23:23
papy dany #51 a écrit:
Je suis un peu comme hil,donc je m'abstiendrais,par contre comme dab je constate que le monsieur en blanc dit,si pas de halal chez Quick!!! pas de vote favorable pour le maire en question aux prochaines élections
Du halal chez Quick,des mosquets,des femmes voilées voir plus,et dans peu de temps un président de la république Française qui mange de la viande halal
VIVE LA FRANCE
je ne donnerais pas mon avis aussi, mais j'en pense pas moins
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
Sujet: Re: quick Lun 22 Fév 2010 - 11:50
Drindrine a écrit:
Le problème n est pas la viande hallal qui est très bonne mais qu on supprime tout les hamburger au porc , ça veut dire quoi ?
+1200
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Sujet: Re: quick Lun 22 Fév 2010 - 12:05
Merci Manu de participer à ce coup de pub pour Q***k!
je vois 2 choses :
1- Il faut savoir ne pas toujours vouloir rester gaulois. La france, c'est aussi des musulmans qui ont leurs pratiques. Tant que ma liberté individuelle n'ets pas menacé, libre à chacun de vivre comme il le sent. Dans ce cas là, il faudrait prévoir aussi des burgers 100% végétariens, 100% sans gluten ni arachides (pour les allergiques, ...). Il faut garder en tête que 72% de la population de Roubaix est musulmanes... je pense que ce sont ces idées là qui font que tout le monde échange et favorisera aussi l'intégration de ces personnes.
2- Le maire de Roubaix est très très très conservateur. Il a des positions très arrêtées et ne favorise pas toujours l'ouverture ni le dialogue. Dans une ville fortement musulmane, je ne suis pas certains que ce débat l'aidera pour les prochaines municipales...
Après, je serais curieux de savoir si les burgers sont Halal ou "sans porc"... ce qui n'est pas tout à fait pareil!!
Perso , je préfèrerai que tous les fast food proposent du halal et que tout le monde parle français. ca serait un sacrès progrès!
Drindrine #79 The Floodeuse Star
Sujet: Re: quick Lun 22 Fév 2010 - 12:31
"QUICK , nous ,c'est le dégout " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
Sujet: Re: quick Lun 22 Fév 2010 - 13:17
facon quick j aime pas
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
Sujet: Re: quick Mar 23 Fév 2010 - 9:06
et des chickens de poulet halal y'a pas?? ok je sors
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
Sujet: Re: quick Mar 23 Fév 2010 - 11:29
Il existe déjà des hamburgers végétariens, des allégé, des aux bœufs, au poisson ou au poulet, d'autre au porcs donc pourquoi pas hallal!
Perso cela ne me dérange pas qu'on AJOUTE certains plats (surtout dans une ville comme Roubaix qui compte comme l'a dit Ju une grande proportion musulmane!)
Maintenant qu'on me dise qu'on remplace des existant par d'autre pour faire plaisir a certain, je trouve cela moyen! On doit pouvoir faire cohabiter un Giant au bœuf "normal" (j'aime pas trop ce moto ici, mais je vois pas trop quoi mettre d'autre) avec un autre Giant au bœuf Hallal!
Cela vise à mon avis à satisfaire la majorité locale (commercialement parlant) donc musulmane, je ne pense pas qu'il faille se sentir trahit ou mis a l'écart pour autant, après faut pas que cela soit le début d'une suite
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
Sujet: Re: quick Mar 23 Fév 2010 - 11:59
farnouche a écrit:
bin alors manu? tu derapes???
pour le sujet, ca n'a rien avoir d'être en France ou pas la viande au final est EXACTEMENT la même a part le fait de tuer l'animal en disant "au nom de dieu" et de l'égorgercorrectement , pour le consommateur final , le gout sera le même
"quick , nous c'est le goût"
donc après halal ou pas, toi jeune scarabée, tu ne verras pas la différence et le magasin quick verra peut être une nouvelle clientèle arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors pourquoi changer si il n'y a pas de différence et si le gout est le même Et comment peut on égorger CORRECTEMENT ?? La méthode par pistolet pneumatique est beaucoup plus correct ! Mort instantanée et pas de souffrance de l'animal !! Enfin je respecte les croyances mais il ne faut pas qu'elles deviennent un moyen à certains restaurateurs de se faire de l'argent et une clientèle spécifique dans certains quartiers ! N'est ce pas là le début de la discrimination ?? Comment éprouver du plaisir à la souffrance d'un animal qui se vide doucement Enfin les "aficionado" ne sont pas mieux !! Mais cela est un autre sujet ! Et quand Rémy dit qu'il ne faut pas en parler, oui et non !! C'est un sujet comme un autre ! On est en démocratie je crois !! Les abattoirs pratiquant l'abattage rituel Halal doivent posséder un piège rotatif (box d'abattage ou casting pen) qui permet de s'orienter vers la Mecque. Le bovin doit avoir la tête bloquée et le cou saillant. L'opérateur déclenche la rotation du piège le long d'un axe horizontal. Le bovin se retrouve donc les pieds en l'air avec la tête dirigée dans la direction voulue.Le sacrificateur rituel place le couteau sous la gorge de l'animal et procède à la saignée sans la moindre anesthésie ou étourdissement. L'animal souffre alors parfois plusieurs minutes. Les personnes participant à ces saignées ont généralement reçu un enseignement religieux et pratique. Dans le rite halal , l'animal est dirigé vers La Mecque et il est égorgé. Dans le rite Casher (judaïsme), le sacrificateur rituel dirige l'animal vers Jérusalem et procède à l'égorgement (chehita) puis à la fouille des poumons et des autres viscères ; une anomalie, aussi infime soit-elle, peut conduire à la disqualification de la carcasse à titre religieux mais n'est pas pour autant consignée ou saisie par les services vétérinaires, véritables garants de la santé publique. Cette viande discréditée peut être introduit dans le parcours classique, alors même que des personnes qui ne veulent pas consommer de viande religieuse ou sans étourdissement consomment cette viande. Alors est ce que Quick respecte cela ?
Enfin comme dit David, moi je ne vais pas chez Quick et je trouve cette démarche assez nulle !