| motards en nord sur lille | |
|
+9@lx #758 seb-dine #99 Chpere59 lo #59 davidb Drindrine #79 jul_675 ch'nérisson #22 Gugu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Mer 24 Fév 2010 - 22:11 | |
| Bah pu possible pour moi......snifff Sans quoi, J'crois que modération et partit boire a outrance...j'y serai bien allé moi aussi mais je sais pas où c'est....pffff....ok je sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Jeu 25 Fév 2010 - 7:53 | |
| - maxime.mac a écrit:
julienc , tu penses avoir vu qui?
Tizote biloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Jeu 25 Fév 2010 - 9:08 | |
| ben fallais tareter et mtaper dans le dos.... enfin pas trop fort. ben on s'y reverra un de ces 4 alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Jeu 25 Fév 2010 - 19:08 | |
| - maxime.mac a écrit:
- ben fallais tareter et mtaper dans le dos.... enfin pas trop fort.
ben on s'y reverra un de ces 4 alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu t'es inscrit que maintenant, j'allais pas te taper dans le dos y'a quelques semaines ... Cela dit, j'y songerai une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Jeu 25 Fév 2010 - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non ca fait un moment que je m'y suis inscrit mais je n'avais pas trop de temps pour visiter le fort homme avec mes horraires a la con. je sui inscrit depuis octobre 2009. jt'ai pas dis non plus de me foutre en bas de la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca sera donc pour une prochaine fois mais fais gaffe je suis plus en furygan mais en dainese maintenant. le père noel est passé par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref si le temps est clément dimanche matin jvai peut etre aller m'inscrire pour tourner un peu a lezenne et ré apprendre a rouler en moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tchao bonsoir |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Sam 27 Fév 2010 - 10:15 | |
| ca sera un plaisir que de passer chez toi te dire un petit bonjour !!!!
à quand l'invitation ? | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Dim 28 Fév 2010 - 0:57 | |
| Qu'est ce que tu n'entendrai pas pour picoler Milhy? Il a dire autour d'un pot pas qu'il invitait le forum chez lui. Si tu veux inviter le forum prevois large ca va arriver de toute la région. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Dim 28 Fév 2010 - 10:35 | |
| on débarque tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Dim 28 Fév 2010 - 11:47 | |
| on fera la chouille dans le parking sous terrain car tout le staff ca va faire beaucoup. c le concierge qui va gueuler . |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: motards en nord sur lille Dim 28 Fév 2010 - 17:08 | |
| La chouille dans un parking? humm ca va sentir la gomme et les gazz d'echappement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motards en nord sur lille | |
| |
|
| |
| motards en nord sur lille | |
|