| je vous presente clemence !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 15:49 | |
| salut a tous , je vous presente ma petite derniere qui aura 5 ans le 8 mai et deja sur une moto !!! securité oblige : petit siege special enfant ( preter par mon pote jmm)+ une ceinture autour de moi avec 2 poignees arriere et un casque a sa taille et nous voila partis !!!!!!!!!!!! j ai emprunter la fazer 600 a streetfazer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 16:13 | |
| trop fort une futur motarde alors |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 16:52 | |
| excellent tte mimi ta fille sur la faz à ton fiston le virus est bien présent ds la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 18:11 | |
| cool !!!! mimi la petite bonne route à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 18:29 | |
| le papa a troqué son cbr pour un fazer ? : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 19:39 | |
| Elle est super mignonne la petite Clémence !
Je savais pas qu'il existait un siège moto pour enfant et une ceinture avec double poignée. Bon à savoir !
Future motarde dans 13 ans !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Sam 28 Avr 2007 - 20:23 | |
| Trop forte la p'tite Clémence!! Presque plus à l'aise que moi à mes débuts de passagers avant le permis.
A dans 13 ans sur les routes p'tite Clémence ;-) |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 10:47 | |
| pour la ceinture peux tu nous donnez ton avis ma femme aimerait bien que j en ai une quand je prends ma fille en balade merci mignonne la fillette et futur motarde a coup sur gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 12:08 | |
| salut tonton !! pour la ceinture, a mon avis , c est super pour les enfants! c est une ceinture que j ai eu a moto expert a calais pour 18 ou 20 euros que le conducteur met autour de lui et qui a 2 poignees derriere rigide et que ma petite fille de 5 ans a tout de suite compris que pour sa securité , il fallait toujours les tenir !! je pense que pour les enfants , c est beaucoup plus securisant que de vouloir les faire agripper a notre taille ou le blouson !! je pense aussi que le siege est aussi tres important (pour ma fille vu son age !!) mais je pense qu apres je lui ferai apprendre sans le siege mais toujours avec la ceinture !! voila , a bientot , tu viens le 6 mai au resto ?? gazzzz |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 13:16 | |
| oué mignonne avec ses couette !! et pour la ceinture pas mal, j'aurai bien pri mon petit cousin qui a le mm age avec sa !!!
et sur ta bécanne tu peux pas le mettre le siège ?? jvois que sa selle est plus élevé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 13:52 | |
| salut celcrx ! non impossible a mettre sur la cbr et puis se serait raisonnable de la balader dessus ( la becane est full et hyper agressive !!)la fazer est plus souple au demarage ! n hesite pas pour la ceinture ,ça ne peux que les mettre en confiance !! toi aussi tu viens le 6 mai ?? gazzzz.......... |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 14:35 | |
| Elle est rigolote la soeurette de Streetfazer !! Et sinon pour la suite ce sera street qui devra embarquer la soeur ou papa va lâcher sa Cbr ??? Pas mal en tout cas le ptit siège ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 14:56 | |
| nan nan nan nan .........!!!!!!!!! vé pas lacher ma cbr !! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Dim 29 Avr 2007 - 18:24 | |
| - ricetzab a écrit:
- nan nan nan nan .........!!!!!!!!! vé pas lacher ma cbr !!
* oui je viens le 6 mai !! je verrer la béte de plus près !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Lun 30 Avr 2007 - 6:10 | |
| mignonne la petite clémence, elle a le regard de son papa. on va bientôt pouvoir faire des balades pére-fille, faudra leur apprendre à ne pas tout raconter à leur mére. : : il faut que j'achéte aussi cette ceinture pour que Lucille aprenne à se tenir à moi, elle fait de la moto tous les jours depuis l'age de 3 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Lun 30 Avr 2007 - 9:50 | |
| bon au vu de ton explication je risque d investir dans la ceinture pour le siege ma fille a 11 ans donc pas trop de souci pour le 6 mai je ne serais pas des votres pas de moto en ce moment poli artrite a l epaule donc bloquer pendant un moment vais deja essayer de reprendre la voiture demain a l occasion de se voir gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Lun 30 Avr 2007 - 10:49 | |
| bon retablissement tonton j'ai moi mm en ce moment un probleme de cervicale et je fait mes leçon de conduite c'est la misere a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Lun 30 Avr 2007 - 10:53 | |
| et tonton tu peux pas venir en voiture !!! : ?: |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Lun 30 Avr 2007 - 15:34 | |
| - streetfazer a écrit:
- et tonton tu peux pas venir en voiture !!! :?:
bin je pourrais mais on a deja un truc de prevu pour une autre fois sans probleme gazz | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! Lun 30 Avr 2007 - 17:23 | |
| trop trop bien les photos !!!
C'est trop mimiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente clemence !! | |
| |
|
| |
| je vous presente clemence !! | |
|