| roue avant qui a du jeu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: roue avant qui a du jeu. Sam 13 Mar 2010 - 16:02 | |
| salut a tous, voila mon soucis, des que je prend des bosse ou des dos d'anes, ca fait des gros claquement, je penser que ca vener de la fourche qui fuit(joint spy a changer) mais apparament non, ca vient de la roue qui a du jeu. a votre avis ca peut venir de quoi au niveau de la roue? axe , roulements ou autre?? | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Sam 13 Mar 2010 - 16:11 | |
| roulements. verifie en soulevant la roue avant, jeu à la secousse. | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Sam 13 Mar 2010 - 17:17 | |
| oui en la soulevent elle a un petit jeu | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Sam 13 Mar 2010 - 17:22 | |
| t'es bon pour un jeu de roulement. | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Dim 14 Mar 2010 - 15:21 | |
| ok jte remercie, je vais voir pour ca alors | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Mer 17 Mar 2010 - 23:31 | |
| joint spy mort, roulement de roue mort... ça pue le stunt a la barbare tout ça... | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Jeu 18 Mar 2010 - 8:55 | |
| ouais jme suis aprecu que c'etait une becane qui a fait du stunt!! je suis en train de la refaire! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Jeu 18 Mar 2010 - 11:36 | |
| Surtout démonte ton réservoir et contrôle les soudures au niveau de la potence (c'est une des partie qui morfle le plus sur les hornet) Sinon pour savoir, tu l'as acheté combien?
| |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Jeu 18 Mar 2010 - 11:59 | |
| Les gros claquements peuvent venir aussi des ressorts qui claquent dans les fourreaux de fourche. C'est courant sur une bécane qui commence à avoir des kms... Mais pas méchant, qu'on ma dit | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Jeu 18 Mar 2010 - 15:19 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Surtout démonte ton réservoir
et contrôle les soudures au niveau de la potence (c'est une des partie qui morfle le plus sur les hornet) Sinon pour savoir, tu l'as acheté combien?
je l'es acheter 2500€, g regarder en premier le cadre quand jme suis appercu qu'elle a fait du stunu et apparament il a pas morflé!! c'est surtout les roulements avant et arriere , l'avant es fait, je doit encore faire l'arriere ma fourche es faite, j'ai du changer aussi mon amorto arriere, apres tout ca, elle es nickel pour rouler, reste juste a faire un ptit truc au niveau éstetique | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Jeu 18 Mar 2010 - 15:29 | |
| j'ai eu peur, ma colone de direction qui faisait du bruit! mais non ca va, c'est une durite avia qui frotté contre le t de fourche! | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Ven 19 Mar 2010 - 19:32 | |
| verifie aussi les roulement de la colone de direction, avec le stunt sa bouffe les roulement de colone et apres tu as du jeu dedans. pour cela tu freine de l'avai et tu pousse d'avan en arriere pour voir si tu as un ptit claquement au niveau roulement de colone. superieur et inferieur. ( important ) | |
|
| |
jo the king of road
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. Sam 20 Mar 2010 - 15:20 | |
| - Gregs16 a écrit:
- verifie aussi les roulement de la colone de direction, avec le stunt sa bouffe les roulement de colone et apres tu as du jeu dedans.
pour cela tu freine de l'avai et tu pousse d'avan en arriere pour voir si tu as un ptit claquement au niveau roulement de colone. superieur et inferieur. ( important ) elle a un leger jeu, je vais commencer par la resserer, parce qu'elle es fort legere, si ca va pas je vais changer les roullements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue avant qui a du jeu. | |
| |
|
| |
| roue avant qui a du jeu. | |
|