Sujet: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto Lun 5 Avr 2010 - 11:31
Slt à tous, es ce que quelqu'un à déjà fait Lille - Disney Land à moto. Je me pose la question de es ce que c'est chiant avec les équipement? Y a t il des route plus sympas à prendre que l'autoroute?
Merci d'avance pour votre aide.
Jarodtonton
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
Sujet: Re: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto Lun 5 Avr 2010 - 13:01
jarodtonton a écrit:
Slt à tous, es ce que quelqu'un à déjà fait Lille - Disney Land à moto. Je me pose la question de es ce que c'est chiant avec les équipement? Y a t il des route plus sympas à prendre que l'autoroute?
Merci d'avance pour votre aide.
Jarodtonton
J'avais dans l'idée de le faire ..perso j'aurais fais jusque Senlis par les petites routes, puis prendre le périph jusque disney.
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Sujet: Re: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto Lun 5 Avr 2010 - 13:48
Itineraire, National 17 d'arras a senlis. N184 de senlis a marne la vallée Parking 8 euros par moto Consigne pour le casque a l'entrée du parc. Voila
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
Sujet: Re: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto Lun 5 Avr 2010 - 14:40
Le parking"VINCI" est gratuit pour les 2 roues
Sur un autre fofo ils ont fais une sortie disney ce jour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto Lun 5 Avr 2010 - 21:06
ok pour vos réponse. sinon le blouson avec le casque j'imagine.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto Mar 6 Avr 2010 - 5:09
je l'ai fait toute 2 fois par semaine depuis 2 ans..
mais en voiture..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui c'est déjà fait Lille - Disney Land à moto