Oué mike fais gaffe parce que ta moto est une 2004 - 2006 et je ne suis pas certain que la selle passager et les repose - pieds soient les mêmes ... à vérifier.
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: ux liens Sam 10 Avr 2010 - 11:56
Rice #80 a écrit:
Oué mike fais gaffe parce que ta moto est une 2004 - 2006 et je ne suis pas certain que la selle passager et les repose - pieds soient les mêmes ... à vérifier.
non, ce ne sont pas les mêmes c'est pourquoi je lui ai mis des nouveaux liens d'annonces.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Tu l'as plus! c'est pour ça que j'suis tranquille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui Natachatte n'est plus dans les parages!!Allez file le sinon je débarque chez toi boire l'apéro!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
Mike a une moto now .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement que je retrouve le net a l'appart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ton avis pourquoi il fait beau!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde dans la rubrique ACHAT/Recherche R1 ou Repsol!!