| grand prix de france moto | |
|
+5NeoSlugman fabideni Hildoctor Aurel #19 nyqo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 9:58 | |
| Sympa l'apéritif , elles sont superbes, félicitations. On attend l'entrée et le plat de résistance avec impatience. Merci Marc | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 14:19 | |
| oué super!!!! au photographe pfff j'aurais du venir j'ai été au boulot pour rien ... mais bon la prohaine fois je prévois!!! é envoyé le reste c'est trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 14:23 | |
| superbe les photos il faut que l'on se voit mdr je croi que sa sen le cd sa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 14:35 | |
| :ouchh:
impréssionnat l'angle qu'ils prennet, vermulen peut pratiquement mettre le coude par terre !!
:lool:
ahlala la ducate!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 14:59 | |
| - yo@nn a écrit:
- :ouchh:
impréssionnat l'angle qu'ils prennet, vermulen peut pratiquement mettre le coude par terre !!
:lool:
ahlala la ducate!! ben les suzuki et la ducat faisaient vraiment un bruit d'enfer et certains pilotes avaient le coude a terre ds les courbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 15:55 | |
| je confirme un pilote a mi le coude a terre mais je c pas dire lequel mais je les entendu et un comentataire veu sa combinaison du coup mdr.. |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 17:15 | |
| Quand tu vois qu'il ne peuvent quasiment pas déhancher en raison du peu de distance qu'il reste avec le sol ! | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 17:17 | |
| Au fait, c'est qui cette doctoresse ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 18:51 | |
| Bon, une petite serie de photo pour commencer... je laisse le soin de mettre les photos des motos et de la course a Nyqo, qui avait un carrement meilleur zoom que moi !! On commence avec le passeport pour le paradis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le moyen d'y acceder ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En compagnie d'une bande de joyeux lurons !De gauche a droite : Audrey (ma copine) - BlarneyMarie - Nyqo - Miss Bering - Hildoctor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certaines plus joyeuses que d'autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aprés une petite idée du monde que l'on va croiser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lets go ! Ca c'est le plan du circuit... (enfin, ce qu'on peut en voir! )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ca, c'est nous au petit dej... la dame que vous pouvez voir a gauche, c'est elle qui nous logait, et le jeune homme a droite est le frere de ma copine, qui devait camper a la base mais qui s'est laisser convaincre de dormir dans une maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'en a meme une qui a gouté les rillettes a 7h30 du mat !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'endroit ou nos motos ont passé le Week End, a l'abris des regards, en compagnie de moto du 62 ! (dont un magnique SP1)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a été promener dans le camping... (jolie table et jolie tente)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des gens qui s'amusent bien! (cliquez ICI pour une tite vidéo dans le camping... On entend pas très bien... mais il était dans un bel état!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite des vidéo une prochaine fois... c'est fort long a faire... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 18:57 | |
| merci pr les tof aurel niqel | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mar 22 Mai 2007 - 19:02 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Au fait, c'est qui cette doctoresse ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une simple spectatrice fan de rossi | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 7:44 | |
| Il faudrait que je t'apprenne ce qu'est un cadrage alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 8:13 | |
| Bien Bien les photos Aurel ...bon la tartine de rillettes (super bonnes soit dit en passant ) c'était pas forcément nécessaire ni celle avec nos tete de deterrées à Miss Bering et moi... marrant, moi la fan de Rossi je l'ai pas vue..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 8:51 | |
| excelente les photos, l'année prochaine, j'en serais |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 10:40 | |
| super les photos!!! mais alors la vidéo ... ... sans commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 15:06 | |
| - hildoctor a écrit:
- NeoSlugman a écrit:
- Au fait, c'est qui cette doctoresse ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une simple spectatrice fan de rossi zolie don't touch!!! * je voi qui en as qui s'eclatte avec les zooommmmm..... |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 15:32 | |
| Yo !! La femme qui heberge peut accueillir 15personnes environs...
Ca pourrait etre pas mal une tite sortie moto GP ou 24h... Camping, pour ceux qui veulent...
Elle nous a prevenue qu'il fallait bien reserver a l'avance et payer un acompte...
Donc voila, l'année prochaine, au moment des reservations (hildoctor nous tiendra au courant) ca pourrait etre sympa de faire une tite annonce sur le forum, pour ceux que ca tente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 15:40 | |
| moi , j'en serais pratiquement sur ! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 16:08 | |
| - Aurel a écrit:
- Yo !! La femme qui heberge peut accueillir 15personnes environs...
Ca pourrait etre pas mal une tite sortie moto GP ou 24h... Camping, pour ceux qui veulent...
Elle nous a prevenue qu'il fallait bien reserver a l'avance et payer un acompte...
Donc voila, l'année prochaine, au moment des reservations (hildoctor nous tiendra au courant) ca pourrait etre sympa de faire une tite annonce sur le forum, pour ceux que ca tente !! Et ceux que ça caravane, on les oublie ? Cherchez pas, je suis dehors --> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand prix de france moto Mer 23 Mai 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: grand prix de france moto Ven 25 Mai 2007 - 17:00 | |
| pour info le gp de france était magique? BEAU TPS ,belle moto . BELLE COURSE et surtout apéro a pas d'heure .lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand prix de france moto | |
| |
|
| |
| grand prix de france moto | |
|