legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Peinture epoxy Lun 19 Avr 2010 - 11:11 | |
| Voila je vous expose le problème, Le cadre du 3/50 RdLC est en cours de redressage a chaud (la boucle arrière avait bougé), maintenant j'aimerai faire une peinture epoxy dessus (cuit au four 200° avec un peux de lait et de farine ) Es que vous avez des tuyaux la dessus et ou je pourrai le faire en toute confiances (si possible dans le nord ou en belgique) Voili voilou | |
|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Peinture epoxy Lun 19 Avr 2010 - 12:28 | |
| En chine... j'ai pleins d'adresses LOL
Dans le coin, beaucoup moins.
Pour avoir redresser ta boucle à chaud, t'es sure de ne pas avoir modifier les caractéristiques métallurgiques? | |
|
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Peinture epoxy Lun 19 Avr 2010 - 13:33 | |
| | |
|
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Peinture epoxy Mar 20 Avr 2010 - 6:28 | |
| - jul_675 a écrit:
- En chine... j'ai pleins d'adresses LOL
Dans le coin, beaucoup moins.
Pour avoir redresser ta boucle à chaud, t'es sure de ne pas avoir modifier les caractéristiques métallurgiques? Merci mais ca va faire un peux loin Concernant le redressement à chaud, le carrossier est censé faire une stabilisation après son travail, cela permet de pouvoir re travailler les assemblages mécano soudé (comme les cadres) sans changer ses propriétés mécaniques (on le fait souvent dans l'industrie avant de passer les ensembles en usinage, et pour le moment, j'avoue que cela fonctionne pas mal). De plus, le passage au four se fait a 180°, si la stab a été bien faite (dans ce cas, c'est un habitué du cas) ca bougera pas d'un poil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture epoxy | |
| |
|