| me suis péter l'pied, snif | |
|
+5nyqo celcrx miss BERING Luc_62 #86 Hildoctor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 8:11 | |
| Salut tout le monde, J'ai un peu les boules , je me suis fracturer un orteil (celui du milieu) vendredi soir. Du coup ben pas de moto pendant au moins deux semaines . En fait ça fait pas trop mal, mais je suis pas capable de supporter les 210 kg de la bandit sur le pied. Ma belle va passer des vacances au sec et à l'abris des tempêtes de mai (si je tiens jusque là ). Le climat c'est plus c'que c'était hein ... * Au fait, j'ai vu les photos du barbec', ça a du être sympatoche, on dirait qu'il a fait un peu frisquet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 8:14 | |
| pas cool bon allez je vais etre une ame charitable, si tu as besoin de faire sortir la moto, je peux le faire a ta place * faut penser a la pauve batterie :D :D on va dire que tu as du bol, tu te pete l'orteil et il fait moche maintenant donc ........ tu seras bien remis lorsque les beaux jours reviendront |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 8:15 | |
| a merde c con pr toi, vinchoum ms 2 semaines ca va tu pourras supporter, bon rétablissement
ps: oui ca caillait au barbecue | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 8:24 | |
| Ha bah c malin de se casser un orteil tiens !! Moi j'ai faillie pas venir au barbeuc , la veille encore j'étais en béquilles à cause d'une épine de ronce qui m'est rentrée dans le pied et qui l'a fait gonfler du double !!! Dingue ! Allez bon rétablissement. | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 9:32 | |
| et ben bon courage à toi et ton orteil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 10:04 | |
| argh dég pour toi mais bon 2 semaines ce n'est rien en plus tu manques rien au niveau temps |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 10:09 | |
| c'est clair tu loupe rien personne sort la moto en ce momen, pas forcement a cause de la pluie mais plus du vent, sa va vite passer t'inquiète !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 10:46 | |
| bon retablissement à toi man!!!! |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 11:37 | |
| hello belo!!! comen t'as fait ca? : ?: prends ton mal en patience et c vrai que le temps n'est pas top dc t'auras moins les boules!!! on galere qd mem en ce moment en becane!!! vive les bo jours!!! retabli toi vite!!! bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 13:21 | |
| pauv' Vinchoum !!! ah c est le yosssékanboudo c'est ca ?! Brunoféroce m'en a parlé ce matin... réponds lui, il s'inquiète de ton état !! pas'd'bol quand meme...l'orteil du milieu, 'faut le viser pour le casser celui la nan ?? moi ca roule malgré le vent la pluie et le rhume-toux bon rétablissement et à bientot !! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 17:34 | |
| ah merde.... pas cool ca! !!
Tu viens comment sur la fac alors ?? Boite a Roue ??
Bon courage et bon retablissement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 17:41 | |
| bon retablissement !! mais comme la plupart l'on dit tu manque rien pffff!!!! sale temp a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 18:03 | |
| Merci à tous, Oui c'est au yoseikan budo que je me suis fait ça, j'ai foncé dans le talon de mon adversaire, truc à la con quoi ... et je vais pas à la fac du tout, je suis en arrêt (pendant une semaine au moins). Ben oui, je peux pas débrayer dans la BAR, c'est le pied gauche qui est touché, et j'ai rien d'autre qu'un strap qui serre les deux doigts, alors le moindre mouvement je le sens (la première phalange est cassée tout du long). C'est clair qu'avec le temps qu'il fait je ne me plaint pas, mais ma titine dors dehors toute seule. |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 10 Mai 2007 - 20:28 | |
| Bon courage... jsui passé par la aussi... et c franchement long... Etonnant comme un pti orteil à la con fait devenir handicapé!!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Ven 11 Mai 2007 - 7:49 | |
| bon retablissement je connais aussi pas glop pour la moto tu loupes rien gazz | |
|
| |
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Ven 11 Mai 2007 - 17:24 | |
| Bon rétablissement!!!
Et courage
+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Mar 15 Mai 2007 - 17:05 | |
| Bon, ça va bientôt faire deux semaines et je misère toujours pour marcher (vive les béquilles) et pour conduire ma BAR... Un pote qui habite pas loin de chez moi m'emmène bosser, sympa . Sinon, j'ai essayer la moto dimanche. He ben ça va nickel, sauf qu'au bout d'un moment, les vibrations me rappellent que j'ai une fracture... (après 10 min) Je perds pas espoir, un peu de patience et je serai de nouveau opérationnel Ce soir c'est soirée test, je vais faire les courses (frigo vide) on verra si je tiens :P A bientôt les zamis... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 24 Mai 2007 - 12:43 | |
| Bon ben... le pied c'est toujours pas le pied J'ai abandonné mes béquilles mais j'ai toujours mal. Les vibrations de la moto sont supportables mais les montées de vitesses se font ressentir. Je peux prendre la boîte à roue, mais que la mienne avec embrayage mou de chez mou (206 powa). : : |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif Jeu 24 Mai 2007 - 15:19 | |
| bon courage vinchoum... c'est vraiment chiant comme blessure...long à se remettre et hyper handicapant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me suis péter l'pied, snif | |
| |
|
| |
| me suis péter l'pied, snif | |
|