| nouvel friterie a lezenne | |
|
+4seb-dine #99 Chpere59 0rél #26 ghostrider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 17:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les men!! .le complexe moto de lezenne(la montagne de fer) vous imforme qu'a partir du 9 mai 2010 il y aura 1 nouvel friterie + gauffre ki est venue aujourduy! rappel: 8 et 13 mai férié le circuir et fermé, le 14 venderdi est ouvert puis du week évidemment!!! bon route a vous motards et pistar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieux motards que jamais!!!! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 17:27 | |
| on sait, on y a déjà mangé 2 fois mais de le souligner encore | |
|
| |
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zdiske, je c moi ossi!! mé la c 1 autre new friterie!!!!! + gauffre a part l'autre ne vi1 plu ,josé ma tenue de vous en imformé voila c fait !!! bon route a toi zdiske vieux motards que jamais!!!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 18:01 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zdiske, je c moi ossi!! mé la c 1 autre new friterie!!!!! + gauffre a part
l'autre ne vi1 plu ,josé ma tenue de vous en imformé voila c fait !!! bon route a toi zdiske vieux motards que jamais!!!! Heu..........Ghost .............?! si tu peux faire un peu attention à l'orthographe ..............?! et éviter le language SMS...........s'il te plaît............ ! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 18:03 | |
| la friterie se fera du pognon cette été !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok serge pas de probleme!!!(mille exkuses) vieux motards que jamais!!!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Dim 2 Mai 2010 - 18:48 | |
| [quote="ghostrider59"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok serge pas de probleme!!!(mille exkuses) OK ! Sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Lun 3 Mai 2010 - 3:42 | |
| oui tu la dit seb!! plus la gauffre, par contre yer la cafete été hors service le café a la gaufrerie été a 1 euro!!!!!! il manque plus que la glace pour cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieux motards que jamais!!!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Lun 3 Mai 2010 - 14:46 | |
| Merde j'ai plus le droit a tout ça LOL. Sinon c'est clair c'est nikel pour cette été. Mais les glace manquerait pour cette ete | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Lun 3 Mai 2010 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xavier ben ca va se trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mon pote dédé a lezenne avec son trois roues goldwing on va lui mettre une glaciere dans le coffre 20 cent la boule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieux motards que jamais!!!! | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Lun 3 Mai 2010 - 20:35 | |
| - seb-dine a écrit:
- la friterie se fera du pognon cette été !!
et aussi des bourlets.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faites gaffe sur votre moto , vos pneus sont exploser si trop de frites et gauffre Mais je viendrais gouter quand meme si y'a du nutella bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 4 Mai 2010 - 3:36 | |
| Sympa une friterie a LeuzzzzNNNN!!Il va tourner,ça c'est sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 4 Mai 2010 - 3:41 | |
| oui drine il y a du nutella aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieux motards que jamais!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 4 Mai 2010 - 19:22 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- oui drine il y a du nutella aussi .gif" border="0" alt="" />
vieux motards que jamais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummm j'y cours dimanche !!! | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 4 Mai 2010 - 19:41 | |
| - mike a écrit:
- Sympa une friterie a LeuzzzzNNNN!!Il va tourner,ça c'est sur!!
Ouép ça risque d'être fort sympathique tous ça ! ! Sinon cette aprem on à vu quasiment la même meule que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 11 Mai 2010 - 16:23 | |
| Bon j'ai pas vu de baraque a frite , seulement une camionnette a crèpe et gauffre , et une crèpe au nutella pour drindrine hummm trop bonne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre ils n'ont rien compris avec leur café à 1€ alors qu'il y a le bon distrib a 35cents | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 11 Mai 2010 - 16:29 | |
| - Drindrine a écrit:
- Bon j'ai pas vu de baraque a frite , seulement une camionnette a crèpe et gauffre ,
et une crèpe au nutella pour drindrine hummm trop bonne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre ils n'ont rien compris avec leur café à 1€ alors qu'il y a le bon distrib a 35cents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel gourmande!!Si je t'avais vu y aller je t'en aurais taxer une!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne Mar 11 Mai 2010 - 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] drine, oui elle est pas venu, peu-étre a cause du 8 mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu la crépe,ta raison le café a 1 euro c'est chéro c'est pas prix motard ca!!! vieux motards que jamais!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel friterie a lezenne | |
| |
|
| |
| nouvel friterie a lezenne | |
|