| matinée triumph a lezenne!!! | |
|
+3Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ghostrider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai passé une belle matinée avec les essay triumph ce matin a lezenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photo avec ben. et prochainement la vidéo sur le site triumph | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 11:02 | |
| tu aurais du balancer l'info avant Filip, je bossais pas aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 11:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le genre " j'ai bien profité des essais, j'peux en parler aux potes, mais la matinée est finie " !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 15:38 | |
| c'est clair j'y suis allez hier mais j'y serrais retourné avec plaisir ce matin pour voir les 3 pattes | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 16:39 | |
| - Hildoctor a écrit:
- tu aurais du balancer l'info avant Filip, je bossais pas aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slt rémy, désoler mais christophe me la dit yer apremidi,mais c'etait essay privé pour triumph qu'il onts reservé méme moi j'ai pas essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai déja essayé la rocket3 en fuell ca pouss quand méme!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 18:37 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- tu aurais du balancer l'info avant Filip, je bossais pas aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slt rémy, désoler mais christophe me la dit yer apremidi,mais c'etait essay privé pour triumph qu'il onts reservé méme moi j'ai pas essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai déja essayé la rocket3 en fuell ca pouss quand méme!!!!! ah ok, pas grave j'ai déjà essayé bon nombre de triumph mais pas à lezennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Ven 7 Mai 2010 - 19:51 | |
| on attend les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Sam 8 Mai 2010 - 5:27 | |
| bon ghost' on compte sur toi pour des infos en temps réel..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! Lun 10 Mai 2010 - 13:08 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le genre " j'ai bien profité des essais, j'peux en parler aux potes, mais la matinée est finie " !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est exactement cela!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est fort notre Ghost!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matinée triumph a lezenne!!! | |
| |
|
| |
| matinée triumph a lezenne!!! | |
|