Balade organisée par le Fland'Haz Bike afin de réunir une somme d’argent pour permettre a une jeune fille d’améliorer les équipements médicalisés qui lui servent chaque jour !
Afin de lui donner le sourire de venir nombreux...
Il y en a d'autre sur Picasa Web ICI je te laisse faire le tri
A la prochaine
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Dim 13 Juin 2010 - 20:09
Super ! Wolves !!!
c'est pas la faute à cricri, comme j'étais à la bourre, il a peut-être cru que je venais pas !
pour les tophs !
c'que ch'u beau mi là'd'su !!!
cricriGSX-R j'aime l'autoroute
Age : 39 Date d'inscription : 09/12/2008 Ville : quesnoy sur deule Moto : 500CB / 600GSX-R
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Dim 13 Juin 2010 - 20:10
il etait avec nous regarde je suis a cote de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle balade meme si cetter pas trep rapide moyen 45km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Dim 13 Juin 2010 - 20:37
cricriCBR a écrit:
il etait avec nous regarde je suis a cote de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle balade meme si cetter pas trep rapide moyen 45km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben pourquoi tu nous l'as pas dit que Chpere59 venait avec nous ??
45 km/h ça te change un peu non ? Il te manquait juste un "1" devant pour être à ton régime
Chpere59 heureusement que tu étais avec nous quand même pour te faire prendre en photo
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Dim 13 Juin 2010 - 21:06
wolves a écrit:
cricriCBR a écrit:
Ben pourquoi tu nous l'as pas dit que Chpere59 venait avec nous ??
45 km/h ça te change un peu non ? Il te manquait juste un "1" devant pour être à ton régime
Chpere59 heureusement que tu étais avec nous quand même pour te faire prendre en photo
Ben... Ouais !!! faut utiliser toutes les compétences de chacun !!
et vous avez une bonne photographe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 14 Juin 2010 - 16:29
Chpere59 a écrit:
Je lui transmet le message, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus elle le mérite bien, à force de se retourner elle en avait mal au coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la prochaine fois elle montera à l'envers sur la moto, de toute façon vu la vitesse que nous avons roulé, elle ne risque rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chpere59 Hieroglyphe man
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 14 Juin 2010 - 19:12
wolves a écrit:
Chpere59 a écrit:
Je lui transmet le message, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus elle le mérite bien, à force de se retourner elle en avait mal au coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la prochaine fois elle montera à l'envers sur la moto, de toute façon vu la vitesse que nous avons roulé, elle ne risque rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme !
Invité Invité
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 14 Juin 2010 - 19:24
Tiens, je ne sais pas si tu avais le lien du blog Fland'Haz Bike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y aura d'autre photos de la journée, apparemment Laurence la présidente commence à le mettre à jour
Juste le temps qu'elle récupère toutes les photos et video
Chpere59 Hieroglyphe man
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 14 Juin 2010 - 19:51
Wolves !
Sympa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 14 Juin 2010 - 19:54
Y'a pas d'quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 21 Juin 2010 - 14:25
d'être venu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chpere59 Hieroglyphe man
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna Lun 21 Juin 2010 - 21:36
Ce post merde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Action caritative : Balade de Chtipat pour Hanna