| attention week end anti motard !! | |
|
+16Drindrine #79 Chpere59 maximous59 Lolo sv tao59 manny R!co jul_675 Hildoctor jaja maclolo#62 R1FREDERIC74 coolchti gazoul #822 Thomas LoveAngel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Mer 2 Juin 2010 - 15:12 | |
| - Thom@559 a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- jul_675 a écrit:
Enfin comme 30% des radars sont "administrativement hors d'état de nuire" (absence d'étalonnage), faut bien les occuper!!
C'est bon à savoir, après peut-on se servir de cet argument pour contester ... ?? Normalement oui, ils sont sensé être révisés à intervalles régulier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:P Et les flics sont trop con pour lire une etiquette presenter comme la vignette de CT apposée sur l'appareil? ? Ces appareils doivent etre verifié tout les an, la date de leur dernière verification inscrite sur l'avis de contravention donc la question ne se pause pas.... Alors le conseil de verifier les mentions obligatoire sur le procès verbal est très bien mais celui de ne pas payer beaucoup moins. Libre à vous d'essayer.... Je ne reviendrai pas sur les méthodes d'interception déjà débattu sur de nombreux post qui ont soit été oublié ou tout simplement ignoré
Dernière édition par cooky62 le Mer 2 Juin 2010 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Mer 2 Juin 2010 - 18:09 | |
| - Drindrine a écrit:
- Tu crois qu ils vont arrêter nos 50 motards dimanche pour les moules frites?
On va être sage hum je serais vous..je remonterais vite fais la chicane et la plaque homologué...parcque la ils ont pas l' aire de blagué vu comment je me suis fait sérré ya quelque jour, limite j' ai failli me mettre au tas a cause d' eux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Mer 2 Juin 2010 - 18:20 | |
| Poufff.... Je compte rouler un peu à lezenne samedi matin, fait chié... Merci pour l'info, jvais ouvrir l'oeils |
|
| |
eric big bang vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 27/01/2010 Ville : carvin Moto : mv agusta f4 1000
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Mer 2 Juin 2010 - 18:44 | |
| - pierro59 a écrit:
- Poufff....
Je compte rouler un peu à lezenne samedi matin, fait chié...
Merci pour l'info, jvais ouvrir l'oeils quand on se fait serrer 1 fois, on promet de remettre ça meule d'origine ....... ça tiens 1 nuit maxi lolll c le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Mer 2 Juin 2010 - 19:03 | |
| - jul_675 a écrit:
- Bon si c'est comme ca, je me casse en Belgique pour rouler!
Enfin comme 30% des radars sont "administrativement hors d'état de nuire" (absence d'étalonnage), faut bien les occuper!! bah si on respecte les regle de circu pas de souci..moi je respecte toujours.. 130 c'est 130.. 130m/s.. |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Jeu 3 Juin 2010 - 10:30 | |
| - eric big bang a écrit:
- pierro59 a écrit:
- Poufff....
Merci pour l'info, jvais ouvrir l'oeils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on se fait serrer 1 fois, on promet de remettre ça meule d'origine ....... ça tiens 1 nuit maxi lolll c le jeu Je n'aime pas trop ce terme de "jeu", sinon cela signifie pour moi que nous prenons du plaisir dans ce que j'appel du HARCELEMENT ! | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Jeu 3 Juin 2010 - 10:31 | |
| - juju a écrit:
- jul_675 a écrit:
- Bon si c'est comme ca, je me casse en Belgique pour rouler!
Enfin comme 30% des radars sont "administrativement hors d'état de nuire" (absence d'étalonnage), faut bien les occuper!! bah si on respecte les regle de circu pas de souci..moi je respecte toujours..
130 c'est 130.. 130m/s..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 1 Ok avec toi : enfin une limitation intéressante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Jeu 3 Juin 2010 - 11:08 | |
| - eric big bang a écrit:
- pierro59 a écrit:
- Poufff....
Merci pour l'info, jvais ouvrir l'oeils quand on se fait serrer 1 fois, on promet de remettre ça meule d'origine ....... ça tiens 1 nuit maxi lolll c le jeu Sauf que moi il a fallu que j'aille leur montrer, donc le faire vraiment. Maintenant, si je retombe dessus, surtout le teigneux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Jeu 3 Juin 2010 - 11:12 | |
| Sinon y'a toujours moyen de se rendre au circuit et de le quitter sans passer par le rond-point où ils se mettent toujours. Suffit de prendre par la fac, c'est plein de ralentisseurs, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Ven 4 Juin 2010 - 11:04 | |
| - marc'h tan a écrit:
- Sinon y'a toujours moyen de se rendre au circuit et de le quitter sans passer par le rond-point où ils se mettent toujours. Suffit de prendre par la fac, c'est plein de ralentisseurs, mais bon...
+ 1 C'est mieux que de passer l'après-midi à pieds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PV .................................... | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Sam 5 Juin 2010 - 9:44 | |
| Moi je sort pas la moto puis voila, c'est grave quand méme...J'ai remis ma chicane , mdrrr on dirrait une TZR 50cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Sam 5 Juin 2010 - 10:17 | |
| fait une ballade ce matin, j'en ai pas vu un seul. | |
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Sam 5 Juin 2010 - 10:20 | |
| ils etaient 6 moustachu a st martin au laert ( pres de st omer) ouf je roullé en voiture | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! Sam 5 Juin 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention week end anti motard !! | |
| |
|
| |
| attention week end anti motard !! | |
|