| NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 | |
|
+30davidb maclolo#62 Toma Chabal Sylcat Fred...Perry aurélie sebducat antoy #87 jaja tonton furiman59#76 rsv man 59 Starsk Amuse-Gueule (A-G) JBT #88 Ddiet59#62 Chpere59 1manu59 denz59 #73 romg La_Riflette nico #177 Phoenix farnouche Furiwoman figo #81 cooky papy dany Drindrine #79 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 11:24 | |
| Sinon a Bruay il y a un centre commercial CORA:Rep B[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 11:30 | |
| - La_Riflette a écrit:
- cooky a écrit:
- Pour le point de Rendez vous entre 59 et 62 à proximité de Lille par où débarquez vous dans le 62 car bruay est assez grand donc le plus simple...
Je pense que vous devriez arrivée par la D945 dans ce cas je peux vous attendre au rond point à l'angle de la D941 et D945... au niveau de Bethune Technopark. Si vous débarquez par une autre route dites si faut que je décalle. Partant de Chez moi j'arriverai de la D943 (lens Bethune) pour m'engager sur la D945, (deux fois deux voie qui longe Bethune)... Ensuite pour Reccup Papy et les autres routards de la Cote à Hesdin si je dis pas de sottises ils devrais arrivé par la D928 donc on les attend à l'angle de la D941 et de la D928... Et gazz par les petites routes prévue par papy..
Par contre plus de new de Farnouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es toujours des notres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok pourquoi pas ... Il faut pouvoir se retrouver facilement ... donc si Bethune Technopark est assez bien indiqué et assez "connu" pourquoi pas ... sinon à un mac do etc ... si tu peux nous donnez une adresse ... je mettrai peut etre le gps ou à Bruay sur la grand place... ou dans un petit bled juste à coté, et assez petit pour qu'on se retrouve facilement ... c'est vous qui voyez .gif" border="0" alt="" /> Logiquement le Rd point de Technopark est sur votre route donc je me mettrai en stationnaire pour ne pas vous rater... (tkt j'ai l'habitude ) En venant de chez vous direction bethune vous allé arrivé sur la 2*2 voies donc on devrai se voir... le rond point indique technopark et université pour ceux qui sont venue à la Bénédiction à Béthune sont passé par la.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 12:21 | |
| Bon le sac réservoir j'ai ! Le sac à dos pour "B" j'ai !! La tente ok !! Un duvet pour deux !! ET on dormira sur les blousons !! DONC ... Paré !! Je croise les doigts pour que "B" est sa journée !! Sinon je roule seul !! LOL Et quand je parlais du café Dany, c'était à la maison de campagne !! HI ! Déjà une partie de route de faite !! Sourires ! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 14:00 | |
| - cooky a écrit:
Logiquement le Rd point de Technopark est sur votre route donc je me mettrai en stationnaire pour ne pas vous rater... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> (tkt j'ai l'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) En venant de chez vous direction bethune vous allé arrivé sur la 2*2 voies donc on devrai se voir... le r ond point indique technopark et université pour ceux qui sont venue à la Bénédiction à Béthune sont passé par la.. Alors c'est ok pour moi .... je te donnerai mon N° de portable par MP J'attends des news de Drindrine (Départ depuis La Chap D'Armentieres ensemble ?? ) et de Manu puis rdv à la Gorgue ou Estaires Ou aussi depart de la Chap D'A)
Dernière édition par La_Riflette le Lun 12 Juil 2010 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 14:57 | |
| Oups a peine revenu et déjà Une page de lecture on est le 9 juillet départ pour le 23...alors moi la reine de la dernière min j'arrive pas a suivre là... je vous suis sans arriver trop tard le soir et voili | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 14:58 | |
| bon yo! si tu ne vient pas je suis seul fait moi pas sa hein! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 16:34 | |
| - JBT a écrit:
- Drindrine a écrit:
- Oups a peine revenu et déjà Une page de lecture
on est le 9 juillet départ pour le 23...alors moi la reine de la dernière min j'arrive pas a suivre là...
je vous suis sans arriver trop tard le soir et voili Et Sandrine, si tu n'arrives que le soir .... on fait comment pour s"installer Bon assures miss là !! Suis un peu !! c'est ton post !! Sourires ! ba arretez de poster toutes les heures, pour 36milles questions , c'est que 3jrs à 350km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas le bout du monde ,je fais ça tout le temps , pas de panique les amis , on est dispo dejà c'est bien puis on a un logement ohhh c'est mieux et une moto avec une CB pour l'essence ,hummm On démarre du vend matin comme ça dispo le soir pour faire les courses à carrefour avec notre petit caddie(ça changera de la bécane ) et hop hop hop petite soirée tranquillou (enfin j'espère) | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Ven 9 Juil 2010 - 16:56 | |
| Oula Sandrine c'est bcp demander au men , Quand c'est organisé carré y'a toujours un truc qui se barre en vrille alors si c'est à l'arrache j'ose même pas imaginé le carnage. Un roadbook avec point et heures de rendez vous précis et c'est good on devrai pas trop en perdre... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Dim 11 Juil 2010 - 6:54 | |
| Petit changement pour moi,je vais plutôt dormir dans la maison car dormir en tente avec ma gène respiratoire serais galère pour moi et pour cooky
DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00
- jackxx ,départ matin (tente ok ) - cooky ,départ matin (tente ok) - 1manu59 & drindrine départ matin (tente & drine ok) - juju & elisa,départ matin (tente ok) - La_Riflette départ Matin (tente 1 place ok) - JBT & B départ matin (tente ok) + un sac de couchage - papy dany,départ vendredi matin (dodo maison)
DÉPART VENDREDI APREM RDV MOTOLAND CALAIS 17H30 - Denz59 (si aucun imprévu) - y0tch & aurélie ( a confirmé)
A CONFIRMER
-la fripouille et amelie[/quote] -rsv man59(a confirmer)
DÉPART SAMEDI MATIN/ -Ddiet
ATTENTION:A ceux qui souhaite venir le samedi matin,ne pas venir trop tard car samedi balade jusqu'au Mont St Michel
Pour info , on peut dormir sur place dans une grande pièce avec espace cuisine ect... donc prendre uniquement matelas et duvet pour ceux qui veulent
Qui dort dans la maison - papy dany - yotch & Aurélie
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Lun 12 Juil 2010 - 9:30 | |
| Je sais que c'est un truc de vieux ça,je sais également que lors d'une balade personne ne se perd ou s'égare,mais au cas ou malheureusement cela arrivé,j'ai fais un ptit récapitulatif de l'iti a suivre Si chacun pouvait faire une copie de ce document il permettra à tous de prendre la même route en cas de perte ou oublis de l'un d'entre nous,nous avons malgré tout un cota de perte de 1% !!! je plaisante bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Lun 12 Juil 2010 - 9:59 | |
| Eh ben mon papy, ca as du bon la retraite.... C'est vrai ecoutons la voie de la sagesse.......... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Lun 12 Juil 2010 - 10:07 | |
| Vu le temps qu'il fait ,stap direction les hypers marché du sportif chercher un matelas 1 place qui ne sera pas encombrant sur la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Lun 12 Juil 2010 - 15:15 | |
| Rectificatif : Je ne pense pas que je serai des vôtres !!! Bonne route à vous et que le soleil soit avec vous !
PS: Comme cela on n'aura pas à m'attendre ou à s'inquiéter ni à exploser son forfait téléphonique !!
DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00
- jackxx ,départ matin (tente ok ) - cooky ,départ matin (tente ok) - 1manu59 & drindrine départ matin (tente & drine ok) - juju & elisa,départ matin (tente ok) - La_Riflette départ Matin (tente 1 place ok) - papy dany,départ vendredi matin (dodo maison) - JBT et B
DÉPART VENDREDI APREM RDV MOTOLAND CALAIS 17H30
- Denz59 (si aucun imprévu) - y0tch & aurélie ( a confirmer)
A CONFIRMER
-la fripouille et amelie[/quote] -rsv man59(a confirmer)
DÉPART SAMEDI MATIN -Ddiet
ATTENTION:A ceux qui souhaite venir le samedi matin,ne pas venir trop tard car samedi balade jusqu'au Mont St Michel
Pour info , on peut dormir sur place dans une grande pièce avec espace cuisine ect... donc prendre uniquement matelas et duvet pour ceux qui veulent
Qui dort dans la maison - papy dany - yotch & Aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Lun 12 Juil 2010 - 15:22 | |
| DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00
- jackxx ,départ matin (tente ok ) - cooky ,départ matin (tente ok) - 1manu59 & drindrine départ matin (tente & drine ok) - juju & elisa,départ matin (tente ok) - La_Riflette départ Matin (tente 1 place ok) - papy dany,départ vendredi matin (dodo maison)
DÉPART VENDREDI APRES-MIDIM RDV MOTOLAND CALAIS 17H30
- Denz59 (si aucun imprévu) - y0tch & aurélie ( à confirmer)
A CONFIRMER -la fripouille et Amélie -rsv man59 (à confirmer)
ATTENTION:Pour ceux qui souhaitent venir le samedi matin,ne pas venir trop tard car samedi balade jusqu'au Mont St Michel
Pour info , on peut dormir sur place dans une grande pièce avec espace cuisine ect... donc prendre uniquement matelas et duvet pour ceux qui veulent !
Qui dort dans la maison ? - papy dany - yotch & Aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Lun 12 Juil 2010 - 15:53 | |
| DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00
- jackxx ,départ matin (tente ok ) - cooky ,départ matin (tente ok) - 1manu59 & drindrine départ matin (tente & drine ok) - juju & elisa,départ matin (tente ok) - La_Riflette départ Matin (tente 1 place ok) - papy dany,départ vendredi matin (dodo maison)
ATTENTION:Pour ceux qui souhaitent venir le samedi matin,ne pas venir trop tard car samedi balade jusqu'au Mont St Michel
Pour info , on peut dormir sur place dans une grande pièce avec espace cuisine ect... donc prendre uniquement matelas et duvet pour ceux qui veulent !
Qui dort dans la maison ? - papy dany - yotch & Aurélie - Denz59 | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 6:12 | |
| moi je ne peux pas venir sniff | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 7:15 | |
| JBT Rectificatif : Je ne pense pas que je serai des vôtres !!! Bonne route à vous et que le soleil soit avec vous !
PS: Comme cela on n'aura pas à m'attendre ou à s'inquiéter ni à exploser son forfait téléphonique !!
papy dany: Afin de ne pas flooder ici, je te réponds dans le post flood si tu veux bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 9:14 | |
| - denz59 a écrit:
- DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00
Qui dort dans la maison ? - papy dany - yotch & Aurélie - Denz59 pour info c'est pas une maison mais un local , y'a pas de lit..prévoir votre matelas et duvet | |
|
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 19:43 | |
| j'avais compris hein!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Mer 14 Juil 2010 - 21:01 | |
| - denz59 a écrit:
- j'avais compris hein!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon alors , y'a un souci d'heure de départ , ok c'est plus 14h pour votre confort ,mais plutot le matin , et là on me dit RDV à 7h45-8h , euh....je suis désolé mais je suis en WE , c'est trop tot pour moi , j'ai pas envie d'etre fatigué sur la route (en plus de votre parcours a rallonge avec tout les bagages ) alors un peu d'indulgence , on est pas au service militaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout je ne ferais pas 7h pour 380 malheureux km , ohhh je sais : qu'est ce que c'est chiant une gonzesse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 6:02 | |
| - Drindrine a écrit:
- denz59 a écrit:
- j'avais compris hein!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon alors , y'a un souci d'heure de départ , ok c'est plus 14h pour votre confort ,mais plutot le matin , et là on me dit RDV à 7h45-8h , euh....je suis désolé mais je suis en WE , c'est trop tot pour moi , j'ai pas envie d'etre fatigué sur la route (en plus de votre parcours a rallonge avec tout les bagages ) alors un peu d'indulgence , on est pas au service militaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et surtout je ne ferais pas 7h pour 380 malheureux km , ohhh je sais :
qu'est ce que c'est chiant une gonzesse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hééééé ... arrêtes de m'engueuler hein ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que c'est chiant une Drindine .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour etre à 10h00 au rdv à Hesdin, je dois partir de chez moi vers 8h00 ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 6:38 | |
| C'était juste une proposition de RDV et road book,propose drindrine après tout c'est toi qui organise ma biche Pour info Bailleul =>Soliers 344km =6h18 sans poses "pipi,caca,pleins des brèles,mangeage,maquillage",et il ne faut pas perdre de vu qu'il faut faire les courses en arrivant à Soliers Bien sur nous ne sommes pas à l'armée mais avec les expérience des sorties déjà effectuées avec les motards en nord,j'aimerais bien manger au soir après la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 | |
| |
|
| |
| NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010 | |
|