| C'était qui??? | |
|
+6davidb Oliver007 lo #59 tao59 cooky jo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'était qui??? Mer 21 Juil 2010 - 17:38 | |
| Bonjour! Mais qui donc ai-je croisé ce matin au niveau du rond-point de la sortie Marquette/Marcq-en-Baroeul, et qui prenait la direction de Bondues/Linselles, tout de noir vêtu, du casque aux bottes, en passant par la moto... Avec son joli brassard orange au bras gauche??? J'allais prendre ce rond-point en direction de Marcq-en-Baroeul, sur ma petite Daelim Daystar bordeau/noir, casque à motifs et blouson noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: C'était qui??? Mer 21 Juil 2010 - 17:59 | |
| c'est peut etre pas un , brassard orange y en a d'autre. | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: C'était qui??? Mer 21 Juil 2010 - 18:30 | |
| moto noire?? avec le modele c'est plus simple | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: C'était qui??? Mer 21 Juil 2010 - 19:45 | |
| y a deja un topic pour ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui??? Mer 21 Juil 2010 - 21:00 | |
| - cooky a écrit:
- moto noire?? avec le modele c'est plus simple
Bah voui, mais comme j'arrivais sur le rond point, c'était pas évident de z'yeuter la route, les bagnoles, le modèle, la plaque d'immat'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TAO, désolée, je l'ai pas vu... Vais vérifier ça! Merci! |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 22 Juil 2010 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Oliver007 j'aime l'autoroute
Age : 47 Date d'inscription : 26/05/2009 Ville : LILLE Moto : Triumph Street Triple
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 22 Juil 2010 - 9:35 | |
| J'y suis passé lundi et mardi mais pas mercredi ;-) Et pas de brassard ;-) | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 22 Juil 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 22 Juil 2010 - 17:24 | |
| - tao59 a écrit:
- y a deja un topic pour ca !!
ouai ben j'ai cherché aprés j'ai pas trouver le topic pour sa, se serai bien de le méttre en post it j'ai était dans recherche mais je savais pas c'était quoi le titre !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 22 Juil 2010 - 17:29 | |
| - celcrx a écrit:
- tao59 a écrit:
- y a deja un topic pour ca !!
ouai ben j'ai cherché aprés j'ai pas trouver le topic pour sa, se serai bien de le méttre en post it j'ai était dans recherche mais je savais pas c'était quoi le titre !!! Ouvrez vos petits n'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 22 Juil 2010 - 18:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Oliver007 a écrit:
- J'y suis passé lundi et mardi mais pas mercredi ;-)
Et pas de brassard ;-) Merci Olivier! Mais c'est vrai que d'après ta photo en signature (celle de droite), ce n'était pas toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Dany! Je vais aller faire un p'tit tour par là et y remettre mon post! Il y sera plus à sa place! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celcrx, moi non plus je ne l'ai pas trouvé. Mais grâce au lien de Papy Dany, c'est ok! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lo, je vois pas qui c'est Antoy... Faut que je parcours le fofo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Davidb, je me suis posée la question... J'avoue que j'y ai pensé, mais sans être vraiment sûre... Elle seule peut le confirmer! |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 29 Juil 2010 - 17:57 | |
| Ohhhh les coco c est mi pardi !!!!!
Je suis tout en noir avec mon brassart et je Prend une 10e de fois ce rond par jour pour aller a mon SUBWAY de bondues
BINGO davidb !!!!! LOL LOL LOL LOL | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 29 Juil 2010 - 21:15 | |
| Moi aujourd'hui ... j'ai croisé personne et je voudrai savoir si c'était l'un de vous bon ok ... aïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... aïe ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poussez pas .. je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: C'était qui??? Jeu 29 Juil 2010 - 21:28 | |
| Ehhhhh la riflette faut arrêter la poudre, c'est dangereux pour la santé LOL LOL LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était qui??? | |
| |
|
| |
| C'était qui??? | |
|