| Rossi n'a qu'à bien se tenir !! | |
|
+3miss BERING Aurel #19 Luc_62 #86 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Jeu 24 Mai 2007 - 16:25 | |
| Alors voilà on se fou de moi parce-que je penche pas mais aujourd'hui il fait beau , le goudron est tout chaud dans les rond-points et mon passager ne bouge pas d'un poil de chameaux alors c'est partis on va aller se faire suer des gouttes dans les ronds-points résultats sans commentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Aurel si tu veux des cours , tu pourras me trouver la semaine prochaine ! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Jeu 24 Mai 2007 - 18:43 | |
| * Mais attention, il faut toujours se méfier des trucs qui mettent trop en confiance ... Mais ça vous le savez déjà ?? En tout cas j'ai vu tes nouveaux pneus au pariselle, ils rendent déjà vachement mieux sur suzette ... :lool: J'ai hate de la voir toute belle après tes modifs |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Jeu 24 Mai 2007 - 18:54 | |
| ^^ j't'ai vuuuu d'ailleur !! on été en train de manger, et Luc t'as grillé en train de matter le cul de suzette !!!
Et d'ailleur, t'avais plus tes bequilles !!! NAMEHO , le medecin va pas etre content !!! (tu boitté pas mal quand meme !) | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Jeu 24 Mai 2007 - 21:01 | |
| et ben luc impressionnante ta bande de peur lol
moi ossi g du boulot de ce coté là aurel jte soutiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Jeu 24 Mai 2007 - 23:28 | |
| pffff, ca bouloche meme pas !! * |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Ven 25 Mai 2007 - 10:48 | |
| Bah hé ! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Ven 25 Mai 2007 - 12:15 | |
| J'ai pas vu une seule boulette ... c'est quoi ce travail les gars ???!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Ven 25 Mai 2007 - 12:34 | |
| JE PENCHE DC JE SUE on attend des tofs d'aurel NOW... enfin si elle arrive un jour | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Ven 25 Mai 2007 - 17:14 | |
| - Rice a écrit:
- J'ai pas vu une seule boulette ... c'est quoi ce travail les gars ???!!!
mouai va pa l'inciter !!! il été sur la route pas sur la piste !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Ven 25 Mai 2007 - 21:26 | |
| J'vais y aller doucement , j'ai pas envie de me tôler pour l'instant mais j'aimerais bien rouler avec des gens plus expérimentés pour apprendre à rouler parceque tout seul c'est pas évident. Donc vivement que je vienne au prochain barbeuc ! Sinon pour les boulettes je vais attendre qu'Aurel me rattrape et aprés je m'y mets. | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! Sam 26 Mai 2007 - 7:49 | |
| - Luc_62 a écrit:
- J'vais y aller doucement , j'ai pas envie de me tôler pour l'instant mais j'aimerais bien rouler avec des gens plus expérimentés pour apprendre à rouler parceque tout seul c'est pas évident. Donc vivement que je vienne au prochain barbeuc !
Sinon pour les boulettes je vais attendre qu'Aurel me rattrape et aprés je m'y mets. On roulera tous en GoldWing d'ici là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi n'a qu'à bien se tenir !! | |
| |
|
| |
| Rossi n'a qu'à bien se tenir !! | |
|