Invité Invité
| Sujet: Re: je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 Ven 20 Aoû 2010 - 20:51 | |
| - Ddiet59 #62 a écrit:
- Bonsoir , encore un bon moment de passé!! en cie de certain membre du . Le Touquet , je ne l'ai pas vu aujourd'hui, par contre la plage de Wimmereux , il y avait du monde , la glace était bonne, les crêpes avaient un goût de trop peu, par contre les menthe à l'eau avaient un goût que vous n'êtes pas pret d'oublier , pas son gôut mais son prix 2.60 !!! mieux vaut boire une bonne bière à ce prix là !!
Merci , bien rentré et au plaisir, pour moi ce sera dimanche!!! Superbe ballade tres agreable la je suis degouté je vient d'aller mettre 2 euros 60 dans les toilettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tjour autant de plaisir de rouler avec vous |
|
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: je me balade ce Vendredi 20 aout 2010 Ven 20 Aoû 2010 - 21:42 | |
| - Numa #10 a écrit:
- Ddiet59 #62 a écrit:
- Bonsoir , encore un bon moment de passé!! en cie de certain membre du . Le Touquet , je ne l'ai pas vu aujourd'hui, par contre la plage de Wimmereux , il y avait du monde , la glace était bonne, les crêpes avaient un goût de trop peu, par contre les menthe à l'eau avaient un goût que vous n'êtes pas pret d'oublier , pas son gôut mais son prix 2.60 !!! mieux vaut boire une bonne bière à ce prix là !!
Merci , bien rentré et au plaisir, pour moi ce sera dimanche!!!
Superbe ballade tres agreable la je suis degouté je vient d'aller mettre 2 euros 60 dans les toilettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tjour autant de plaisir de rouler avec vous fallait pas tout mettre dans les toilettes !!! t'aurais pu mettre un max dans ton futale, tes chaussettes et tes bottes !!! Arf ! MDR !!! | |
|