balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie
3 participants
Auteur
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie Sam 4 Sep 2010 - 8:32
Bonjour à tous,
comme marqué dans le titre, @lex vous propose cet aprèm une balade direction la cote et finir en mangeant une moule frite à la braderie! Le road book est en cours de construction donc je vous tiens au jus sur l'itinéraire exact et le nombre de borne. Le rdv est fixé à 13h45 à l'irish corner de la Madeleine
- @lx #758 - arnoush #944 -
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie Sam 4 Sep 2010 - 9:13
si personne de motivé le départ risque d'étre avancé
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
Sujet: Re: balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie Sam 4 Sep 2010 - 9:35
Et bien nous sommes pas nombreux cet apm , ils vont à Folembray , de mon côté je bosse donc pas libre (dommage) ça m'aurait fait plaise de voir vos ptits tronches de cake!!!! au plaisir Alex pour demain j'ai une sortie de prévu déjà , normalement je vais à Folembray dès le matin si toutefois la Bourgeoise rentre tôt , mdr
Will I Am vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 24/06/2010 Ville : Lille Moto : Ducati Streetfighter
Sujet: Re: balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie Sam 4 Sep 2010 - 9:38
Salut, mince il est bien tard, sa va etre cho pour aujourd'hui, bon bas si il ya qqc qui s'organise pour demain je suis partant^^
arnoush #944 Terminater
Sujet: Re: balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie Sam 4 Sep 2010 - 9:59
personne de motivé..........;départ avancé!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie
balade direction la cote et ensuite moule frite à la braderie