Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manif FFMC le 23 octobre

Aller en bas 
+32
bullitt
jéjé&didine
1manu59
Gugu
Toma
davidb
Ge
mike_621
lo #59
Fred...Perry
ronny.59
rcjul59 #13
jobar59
Drindrine #79
papy dany
bgedele
Djé GEX #07
Greg
JBT #88
le_corse
Chpere59
tiopeper
Amuse-Gueule (A-G)
Johanne
@lx #758
Ddiet59#62
Oliver007
romg
celcrx
Will I Am
coolchti
nikkozxr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:17

LoveAngel a écrit:
allors moi qui n' adhére pas du tout au mouvement ffmc parcqu' ils ce font pas sufisament entendre..

la je me tate a venir soutenir la manif... ca pourrais enfin faire un gros bordel et faire réfléchir notre nain national,
par contre si c' est pour se trainais la bite a 90km/h c' est sans moi,
c' est pas que je suis un fou de vitesse mais bon faut pas déconné surtout vu le nombre de km...

Discours contradictoire.

Si la ffmc ne se fait pas assez entendre, c'est parcequ'il faut se mobiliser, et pour foutre un gros bordel comme tu dit. Et pour se faire entendre il faudra respecter scrupuleusement le code de la route comme il l'entende, ca sera donc a 90kmh sur le périf et 1 par file( et encore heureusement qu'on ne respecte pas les distance de sécurité... ) on a de la route mais c'est pour la bonne cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:34

Si tu parle du trajet lille paris , Vue l heure de depart et l heur du rassemblement sa va pas trainer .. Je pense que les 125 vont donner la vitesse maxi ... 120 130 .. Vitesse reglementaire et faudra eviter de faire les kéké cela donnerais raison a ceux qui ponde des lois de merde , l union europeen vas discuter des 100 chevaux et essayer de mettre la france au normes ( full), si avant et apres la manif on vois au info 3 morts et 10 radars avec des releve a 250 on est pas pres de gagner face a l etat ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:05

pour les morts, je n'espere vraiment pas que ca va arriver, mais pour les gros excés de vitesse malheureusement cava arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:45

+600 les exés sa va y aller est y'en a qui vont pas se géné pour le faire en wheel .....

j'espère que je serai la, normalement c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:34

le 18 juin on a bien eu droit au burn et rupteur, ca a été juste pour la vitesse car encadré par la police sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:48

celcrx a écrit:
+600 les exés sa va y aller est y'en a qui vont pas se géné pour le faire en wheel .....

j'espère que je serai la, normalement c'est bon !!!

pas sur, en octobre ya beaucoup de furieux qui ont déjà rentré la moto pour l'hiver. Ya qu'a voir sur les routes en ce moment, en tout cas sur Lille, on voit déjà pu beaucoup de motos.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:07

Fred...Perry a écrit:


Discours contradictoire.

Si la ffmc ne se fait pas assez entendre, c'est parcequ'il faut se mobiliser, et pour foutre un gros bordel comme tu dit. Et pour se faire entendre il faudra respecter scrupuleusement le code de la route comme il l'entende, ca sera donc a 90kmh sur le périf et 1 par file( et encore heureusement qu'on ne respecte pas les distance de sécurité... ) on a de la route mais c'est pour la bonne cause!!!


faudrais que tu m' explique en quoi il est contradictoire mon discours, ou bien j' ai loupé quelque chose...
me semble que j' ai assé fais part de ce que j' en pensais, ca ma meme couté un ban sur un précédent forum, maintenant j' admet que cette manif peut faire sont effet, pas comme les précédentes dont la plus part des manifestants ne savais meme pas pourquoi ils etais là...


90 km..piouuu ben ons est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:19

Contradictoire n'est pas etre pas le mot adéquat,

le but de la manif est de rouler suivant le code de la route donc 90 km maxi sur le périf et 1 par file. pour aller jusque paris on roulera pas a 90 mais a mon avis 100-110 pour que les 125cc se ménage un peu.

Donc connaissant le but de cette manif et la facon dont on va rouler, c'est un peu en contradiction dira t-on avec "la je me tate a venir ......par contre si c' est pour se trainais la bite a 90km/h c' est sans moi" voila tout. je ne m'enflamme pas et ne réclame pas un ban ou autre on est la pour dicuter rien de plus

n'empeche on va surement se trainer en route et sur le périf, les moto vont surement chauffer c'est pas top, mais c'est pour la bonne cause, notre cause et ca va etre grandiose autant de meule!!! mem si comme toma l'a dit bcp on déja mis leur mobylette en hivernage

Gaz++++
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:33

mwé c' est sure qu' en meme temp avec les 125 ons a pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:38

en même temps c'est une manif, t'y vas pour manifester en premier lieu.
maintenant c'est clair qu'on va se faire chier a rouler a 90 et a faire chauffer la moto.. mais le but c'est montrer qu'on est là

après on pourra toujours se faire une balade du dimanche si tu veux refaire une rondeur a tes gommards

enfin pour ce coup ci je prends mon walkman, j'aurais surement le temps d'écouter l'intégrale de metallica Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:57

Pas mal la video...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:23

ronny.59 a écrit:
Pas mal la video...

elle explique bien ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:52

nikkozxr a écrit:
ronny.59 a écrit:
Pas mal la video...

elle explique bien ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui ! je confirme ! elle est très bien faite !

Pour la Manif, Veuillez Imaginer !!! s'il vous plaît !

sur l'A1, un cortège de motos qui descend sur Paris, sur trois voies, prenant la place d'un Bar,

en respectant les distances de sécurité, parce que, gare aux Hélicoptères bleus,

(et, que cela sera plus impressionnant, et, plus marquant pour le simple quidam),

vu d'un pont, sous lequel nous passerons, çà fera de belles photos, pour la "Presse", et pour "la Maréchaussée",

et, à une vitesse moyenne de 120/130 Maxi, Pour éviter les radars fixes et Mobiles,

car, il y en aura tout au long du parcours, ( exemple, Pecquencourt ! ),

ceci, afin d'éviter une "délinquance motocycliste", que les FDL ne manquerons pas de verbaliser et surtout de signaler !!!

à mon sens, la méthode est à méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:04


Quelle methode ? Tu as peur d etre controlé ? Si tas rien a te reprocher .. Pas de danger ! Quand au plaques d imatriculation meme si on releve ta plaque .. La manif est un droit ... On vas pas te mettre en prison .. Lol avec les manif en se moment lol sa ferait une sacree qtt lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:59

en tt cas pour le soucis de la plaque je pense que j'aurai une petite affichette d'aposer dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:38

jessayeré detre la aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:01

y a t il des persones qui sont de mon secteur (maubeuge) pour faire la route ensemble jusque lille !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:09

nikkozxr a écrit:

Quelle methode ? Tu as peur d etre controlé ? Si tas rien a te reprocher .. Pas de danger ! Quand au plaques d imatriculation meme si on releve ta plaque .. La manif est un droit ... On vas pas te mettre en prison .. Lol avec les manif en se moment lol sa ferait une sacree qtt lol

La méthode est à méditer seulement pour les limitations de vitesses !

Si elles sont respectés, il n'y aura aucun problème !

les radars ?! Nous passerons de toute façon devant ! Donc, les contrôles seront effectifs !

De plus, Il faut que l'on nous vois ! Donc, il faut que nous soyons organisés, et,

respectueux des règles qui permettront que notre cortège soit le plus long et le plus remarquable possible !

En donnant la meilleure images des motards !
Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:46

j vais créé un autre poste pour organiser des départs
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:01

Un bon souvenir à LILLE!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:18

ma moto est plus dispo .....

sa me fait chier je serai bien venu avec la voiture écrit motards-en-nord sur mes plaques Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:47

Bon désolé cette fois je serais absent en raison d'une hospitalisation le 21 et je ne pense pas pouvoir me joindre à vous le 23 !!!! mais je serais de tout coeur avec vous !!!!
J'attends le moment ou nous allons enfin prendre la Bastille et couper la tête à ce gouvernement à la con qui n'entend ri
en
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:52

Ddiet59 #62 a écrit:
Bon désolé cette fois je serais absent en raison d'une hospitalisation le 21 et je ne pense pas pouvoir me joindre à vous le 23 !!!! mais je serais de tout coeur avec vous !!!!
J'attends le moment ou nous allons enfin prendre la Bastille et couper la tête à ce gouvernement à la con qui n'entend ri
en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TOUS DANS LA RUE LE SAMEDI 16 OCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:41

papy dany #51 a écrit:
Ou sont les points de rdv pour la manif

Voilà ! Voilà !Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 814839

Les Motards en Colère appellent à la manifestation !
Communiqué de Presse du Bureau National de la FFMC
Vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La FFMC ne pouvait pas rester sans réagir face au gouvernement qui fait la sourde oreille à nos revendications sur
la circulation inter-files, qui décide unilatéralement et en dehors de toute concertation la mise en place d’un
contrôle technique sur les cyclos et qui montre du doigt des usagers de la route qui sont d’abord victimes avant
d’être coupables.
Comme suite logique à l’appel à la résistance motarde lancé le 18 juin dernier, la FFMC lance un mot d’ordre de
manifestations dans les principales villes de France pour le 23 octobre 2010.
Pas de gentilles balades en ville, des centres villes bloqués, des actions coup de poings à la mesure de notre
frustration et de notre colère.
En effet, avec l’élaboration d’un rapport d’étape de la concertation sur la sécurité des 2RM au printemps dernier
(lire le blog de la concertation) sur les points qui faisaient consensus, la FFMC, en vertu de son expertise, pense
avoir fait progresser la compréhension des problèmes des motards dans l’intérêt de l’ensemble des usagers de la
route, comme elle pense mériter un peu plus de considération quant à ses propositions que les réponses apportées
et les faibles avancées du dossier 2RM .
Las, loin de mettre de l’eau dans son vin, le gouvernement, par la voix de Brice Hortefeux, ministre de l’intérieur en
a même rajouté cet été, en désignant les motards comme la cible prioritaire des contrôles routiers.
Bref, y’en a marre ! nous vous invitons donc à consulter le site internet de la FFMC, celui de Moto Magazine
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ou à consulter votre antenne départementale pour plus de précisions dans les prochains
jours.
Si les pouvoirs publics ne veulent pas nous écouter, nous allons nous faire entendre.
L’organisation des antennes 59 et 62 pour ce 23 octobre
Les antennes 59 et 62 manifesteront le 23 octobre, comme pour les autres antenne le mot d’ordre est celui-ci:
* Contre l’instauration d’un contrôle technique pour les 2RM
* Pour une légalisation de la circulation interfiles
* Pour l’élaboration d’un code de bonne conduite
.
Fédération Française des Motards en Colère
Antenne Nord (site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(145 rue Nationale 59000 Lille permanence tous les vendredis soir à 19h30)


Pour la FFMC, l’éveil des consciences passe obligatoirement par une meilleure information des usagers sur les spécificités
de chacun < Mieux se comprendre pour mieux partager la route> .

Le parcours emprunté par les différents cortèges consistera à rejoindre la capitale, en effet:
Les antennes 59, 62, 02, 80, 60, 75, 76, 92, 93, 94 se rejoignent à PARIS
(d’autres antennes (Est, Ouest, Sud) rejoindront également la capitale)
! Penser à emmener le casse croûte et à faire le plein d’essence !

Les lieux de rassemblement :

Pour le Nord, rendez-vous est donné :
Lille, Grand Place à partir de 11H, départ à 11H30

Berlaimont, Café du Moulin à partir de 9h, départ 10h,
(ce cortège rejoindra celui du 02 à St Quentin, Place de la Liberté (via La Groise, Guise))

Pour le Pas de Calais, rendez-vous est donné :
parking Daffy à Lens (à proximité de l’A21) à partir de 11h, départ 11h30

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC le 23 octobre    Manif FFMC le 23 octobre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif FFMC le 23 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif FFMC 59 du 09/11
» manif FFMC Paris
» manif le 29 octobre
» manif le 24 mars a lille
» Manif FFMC du 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: