| Fraggles a arques | |
|
+4miss BERING Hildoctor marieER6 tonton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 9:24 | |
| - Axel a écrit:
- OK sa lfait pour moi aussi, ci il y a un dépard de Lille tenez moi au courant...
Ba moi je partirais de lille, donc faudra juste voir ou on se rejoint!!! Mais j'suis là | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 10:31 | |
| - hildoctor a écrit:
- pr le lien celcrx
et vive la hornet heu ...... c'est mort j'la garde !!!: : | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 10:54 | |
| ha c'est vrai je j'aime se qui m'apartien en général mais la gs étai ma première moto normal mais la c la fin .... en plus je roule pu avec ! mais t'inquiète quand la hornet sera fini je passerai sur lille !! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 10:56 | |
| - celcrx. a écrit:
- mais t'inquiète quand la hornet sera fini je passerai sur lille !!
faudra q jte tende un guet-apens alors * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 11:04 | |
| - hildoctor a écrit:
- celcrx. a écrit:
- mais t'inquiète quand la hornet sera fini je passerai sur lille !!
faudra q jte tende un guet-apens alors * hein sa veu dire quoi sa !! é mi chu d'eul campagn hein !!!!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Fraggles a arques Ven 1 Juin 2007 - 14:52 | |
| - yo@nn a écrit:
- papy dany a écrit:
- Moi pour cette date c'est rappée, je serais dans la Drome,de toute façon comme le diront les mauvaises langues (part la veille pour arriver en mème temps que nous) et j'vous dit pas la meilleur, j'ai un autre neuveux motard qui va bientot pointer le bout de son nez sur le forum
sérieux, timoté arrive ? non pas lui david mon cousin qui roule aussi sur un tracteur enfin un custom la grande soeur de celle a dany * y s est deja inscrit sur mp je vais faire qu il s inscrit ici aussi comme quoi yo ,enfin tu me comprends gazz | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Sam 2 Juin 2007 - 13:05 | |
| Bon je reviens au sujet, ça risque de m'interesser aussi le 23 juin...
A confirmer si on se fait un ti départ groupé ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 5 Juin 2007 - 10:14 | |
| oki, ben moi je crois que je n'ai po le choix hein celine..... j'irai chercher ma bécane la veille sur boulogne car je bosse le samedi matin a saint omer, jusque 16h on va dire!!! si ca vous tente on pourrait se donner un petit rendez vous quelque part pour qu'on se fasse une tiote virée ens en find 'aprem, qu'on aille manger quelque part tous ens...style mac do, ou flunch hein mdr.... au fait celine, tu penses que ca fini vers quelle heure??? pour prévoir vu que lel endemain j'ai que meme ma communion!!!!lol... enfin je dormirai le lundi....bisous bisous au fait tant que j'y suis je serai en bécane suur saint omer cette semaine! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Fraggles a arques Sam 9 Juin 2007 - 17:33 | |
| - ciline a écrit:
- oki, ben moi je crois que je n'ai po le choix hein celine..... j'irai chercher ma bécane la veille sur boulogne car je bosse le samedi matin a saint omer, jusque 16h on va dire!!!
si ca vous tente on pourrait se donner un petit rendez vous quelque part pour qu'on se fasse une tiote virée ens en find 'aprem, qu'on aille manger quelque part tous ens...style mac do, ou flunch hein .... au fait celine, tu penses que ca fini vers quelle heure??? pour prévoir vu que lel endemain j'ai que meme ma communion!!!!... enfin je dormirai le lundi....bisous bisous au fait tant que j'y suis je serai en bécane suur saint omer cette semaine! ben faut voir l'heure de départ je ne sais plus exactement, moi je fais juste la balade, après jvai surment aller taper la discute un peu, manger ptétre après et boire un coup chez jo mais la balade va pas se terminer trop tard t'inquiète !! et pour cette semaine on vera je doit appeller en millieu de semaine pour la hornet mais je doute quel soit préte, mais j'ai une espoir pour ce week, on verra mais quand elle va sortir SA VA CHIER !!! a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Lun 18 Juin 2007 - 9:21 | |
| moi je vien c sur mé qui me prend au passage ?? faudrai se fixé un point de rendez vs depart groupé ? a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 8:27 | |
| +1... en attente d'un départ groupé ou d'un point de rassemblement car malgré le fait que ce soit dans mon coin, je ne suis jamais allé à Arques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 8:39 | |
| désolé, je serais absent, je suis au mariage de ma cousine |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 8:42 | |
| moi j'ai rendez-vous a wizerne pour ce qui connaisse, je rejoin mes potes la-bas donc si vous le désirer vous pouvez nous rejoindre la bas avan d'aller sur arques !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 8:53 | |
| Je connais un petit peu Wizerne (enfin, je sais y aller) donc ça, ça peut le faire... Street si ça t'interesse, on se rejoint sur Bourbourg et on décolle direction St Omer/Wizerne...
Celcrx: à quelle heure sur Wizerne?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 9:00 | |
| et joe bar59 moi jepu te rejoindre a audruic a champion ? jvoi a ou c'est pi on fai route ensemble sa te di ou po ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 9:07 | |
| ouai on peut se le faire comme ça... je sais pas où est le champion mais je vais bien trouver...
En même temps, je m'enflamme car j'ai mon train de pneu à changer (l'arrière est dans le salon et j'attends la reception de l'avant... il faut que ce soit là pour ce weekend...) Sinon ça tombe à l'eau pour moi (clou dans le pneu carré arrière, encore gonflé mais toujours peur de la crevaison comme un con sur le bord de la route...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 9:09 | |
| ouai ok bin tu me tien au courant sinon bin j'esserai trouver des autre qui fon un depart groupé ++ |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 9:17 | |
| ben justement l'heure je ne sais pas encore je dirai quoi jvai rappellé mé potes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 15:13 | |
| Ok on fait comme ça...
@Street: normalement c'est bon pour moi, mon power est sur la route et le train sera monté samedi en début d'après-midi... petit rodage dans l'après-midi...
Et donc c'est bon pour le soir à Audruicq... on fixe l'heure en fonction de Celcrx... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraggles a arques Mar 19 Juin 2007 - 19:46 | |
| je fais la sortie dans les rues d'Arques puis apres je pars chez ma belle mère je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraggles a arques | |
| |
|
| |
| Fraggles a arques | |
|