Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 atention a vos becannes

Aller en bas 
+26
Johanne
Hildoctor
Sylcat
RoossiBDM #959
Vincelacaze"
Amuse-Gueule (A-G)
TEOU
Thomas
davidb
Lolo sv
cooky
gazoul #822
ronny.59
Djé GEX #07
jul_675
papy dany
1manu59
maximous59
Toma
furiman59#76
Ge
nico #177
JBT #88
celcrx
seb-dine #99
LoveAngel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:53

Dimanche je suis allé chez mes parents pour remplacer le triangle de la 206 de jul
comme il y avait des travaux sur l'autoroute j'ai pris le R1
(et aussi par ce qu'il faisait super beau)
Minette m'a rejoin plus tard avec le break.
Bref du soir, je repart en moto, au passage on fait un peti détour par wallers pour aller voir un carrossier (j'ai un bas de caisse a réparer sur le break.)
et je passe en réserve
jusque la rien de bien grave
on se remet en route de wallers, on sort a Orchies, direction douai,
je roule pénard pour pas tomber en panne seche car réserve depuis déjà 25 Km
j'arrive a une première station, je m'arrete, merde! plus une goute!
station hors service, Milie n'ayant pas vu que j'me suis arreté a continué sa route
je repart, et continue ma route direction de Douai
et la j'enchaine les stations les unes après les autres,
partout c'est la même blague
hors service plus de carburant...
ça y est je sent que je vais pousser
ça fait plus de 40 Km que je suis en réserve, j'en ai marre, et j'ai une putain d'envie de pisser.
en repartant de la station essence de Leclercq, j'me trompe de route et arrive près de la deule, a une patte d'oie bien éclairé je décide de m'arreter pour assouvir mon besoin naturel.
je garre la moto en épi, prète a repartir, je laisse le contact et coupe la moto au coupe circuit.
réserve depuis 46 Km, si je pousse aps j'suis chanceux!
je regarde a droite, a gauche
PAS UN CHIEN, du moins c'est ce que je pense
je déscend de la moto, et m'éloigne de peut être 3, 4 mètres.
je fais ma tite affaire en continuant a regarder a droite et a gauche au cas ou (j'suis jamais trop tranquille a douai me demandez pas pourquoi)
j'ai fini mon gros pipi, j'rembale le matos et la je sais pas un truc attire mon attention, un wesh,wesh blanc en jogging bascket casquette arrive et a 1 mètre de ma moto dans mon dos et s'aprete a grimper dessus, ni une ni deux j'lui suis tombé dessus, en lui claquant une énorme mandal en plein dans l'oreil, il en est tombé de la moto, j'ai pas réfléchi et j'lui ai balancé un énorme coup de pied dans les couilles, et je lui ai remis une patate en plein tête.
et dans ma tête ça faisait ni une ni deux, j'arreter pas de me repeter d'ou il sort, il doit pas etre seul
bref j'ai sauté sur le R& et j'suis aprti Gaz en ULTRA grand, avec la peur au bid d'être suivi et de tomber en rade.
je retrouve ma bonne route j'ai du cramé 2 ou 3 feux rouges et j'suis tombé en panne a environ 1 km de la station Carrefour, ou la coup de chance il restait du 98, j'ai fait le plein et j'me suis barré a donf direction la maison....

Bref bien peur!
mais le connard au moins il a mangé!
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:11

C'est malheureux de devoir en arrivé là mais un seul mot atention a vos becannes - Page 3 627756 bobo
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:13

Oué effectivement dans ton cas je ne l'aurais pas ramener large non plus surtout si tu tombes en panne sèche et le gusgus n'était pas seul,mais merde c'est franchement flippant cette région de M...E,au moins lui va se rappeler qu'il ne devait pas toucher et toi tu sais que parfois ça peu mal tourner !!! une grosse envie
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:37

cooky a écrit:
C'est malheureux de devoir en arrivé là mais un seul constat bobo MAIS OU EST LA POLICE ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon... je déconne Jérémy !! Wink
En réalité ça fout les boules car tout le monde ne pourra se défendre comme tu l'as fait Boris !
Alors il faut prendre un mauvais coup ou voir s'envoler sa bécane ??
Un vol c'est un viol !! A punir bien plus méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:52

C'est incroyable: voilà comment passer d'un dimanche cool en moto à un cauchemar, à la suite d'un cumul d'enchainements malheureux. Heureusement que tout s'est bien fini pour toi, et que le mec était seul.

Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:10

punaise heureusement tu t'en sors bien sans bobo,ton coeur devait battre la chamade!!!!!!!!!!! ils auraient pu être plusieurs, et la prise de risques qui suit, moi dans ce cas je laisse qu'est ce que je pourrais faire d'autres étant une nana , certes je fais pas pipi à n'importe quel coin de rue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:13

Sylcat a écrit:
punaise heureusement tu t'en sors bien sans bobo,ton coeur devait battre la chamade!!!!!!!!!!! ils auraient pu être plusieurs, et la prise de risques qui suit, moi dans ce cas je laisse qu'est ce que je pourrais faire d'autres étant une nana , certes je fais pas pipi à n'importe quel coin de rue !!!!

Et tu t'en fout c'est pas ta moto hein sylvie atention a vos becannes - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:04

papy dany #51 a écrit:
Sylcat a écrit:
punaise heureusement tu t'en sors bien sans bobo,ton coeur devait battre la chamade!!!!!!!!!!! ils auraient pu être plusieurs, et la prise de risques qui suit, moi dans ce cas je laisse qu'est ce que je pourrais faire d'autres étant une nana , certes je fais pas pipi à n'importe quel coin de rue !!!!

Et tu t'en fout c'est pas ta moto hein sylvie atention a vos becannes - Page 3 577761

Il va pas me lâcher atention a vos becannes - Page 3 508559 tusors

en tout cas j'ai la photo de la voleuse (facile elle s'affiche sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:08

TEOU a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Sylcat a écrit:
punaise heureusement tu t'en sors bien sans bobo,ton coeur devait battre la chamade!!!!!!!!!!! ils auraient pu être plusieurs, et la prise de risques qui suit, moi dans ce cas je laisse qu'est ce que je pourrais faire d'autres étant une nana , certes je fais pas pipi à n'importe quel coin de rue !!!!

Et tu t'en fout c'est pas ta moto hein sylvie atention a vos becannes - Page 3 577761

Il va pas me lâcher atention a vos becannes - Page 3 508559 tusors

en tout cas j'ai la photo de la voleuse (facile elle s'affiche sur le fofo)

Tu sais David,pour un ricard je veux bien témoigner et identifier la voleuse atention a vos becannes - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:12

atention a vos becannes - Page 3 624770 atention a vos becannes - Page 3 218739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:09

et oui il y a un sacre tri a faire en france c'est vraiment malheureux de penser comme je le fais actuellement mais faut pas deconner on est meme plus en securite dans son propre pays atention a vos becannes - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:33

Après coup, j'en ai eu mal dans la poitrine tellement j'ai flippé!

et le pire dans tout ça,
c'est que j'espère ne pas avoir blessé gravement le mec
(j'suis pas un violent a la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:40


Eh ben dis donc, tu es passé par une "belle porte" comme on dit.. Sur qu'il y a de quoi flipper.. Non l'histoire ne dit pas dans quel état il est mais bon, il a pris ses risques lui aussi et on va peut être pas trop le plaindre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:50

bisard moi je suis de douai jamais eu de probleme.
ya des groc co..... partout mais se qu'il se dise pas c'est qu'il y a toujours plus fou que soi meme et un jour sa peut faire mal.
ne pas se fier au apparence
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:59

1manu59 a écrit:
et oui il y a un sacre tri a faire en france c'est vraiment malheureux de penser comme je le fais actuellement mais faut pas deconner on est meme plus en securite dans son propre pays atention a vos becannes - Page 3 283340
En l'occurrence, Boris a parlé d'un wesh blanc Wink Y'a aussi des français qui se considèrent pures souches qui foutent le bordel, et pas qu'un ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:12

bullitt a écrit:
1manu59 a écrit:
et oui il y a un sacre tri a faire en france c'est vraiment malheureux de penser comme je le fais actuellement mais faut pas deconner on est meme plus en securite dans son propre pays atention a vos becannes - Page 3 283340
En l'occurrence, Boris a parlé d'un wesh blanc Wink Y'a aussi des français qui se considèrent pures souches qui foutent le bordel, et pas qu'un ou deux ...

Clair, il avait pas une tête a s'appeler Mohamed ou Rachid.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:59

bullitt a écrit:
1manu59 a écrit:
et oui il y a un sacre tri a faire en france c'est vraiment malheureux de penser comme je le fais actuellement mais faut pas deconner on est meme plus en securite dans son propre pays atention a vos becannes - Page 3 283340
En l'occurrence, Boris a parlé d'un wesh blanc Wink Y'a aussi des français qui se considèrent pures souches qui foutent le bordel, et pas qu'un ou deux ...

Tout à fait bullitt,hier j'ai visionné quelques reportages sur les dérives dans les manif,effectivement il y à aussi comme on dit des " wesh blanc",il faut comprendre tous ces jeunes (désœuvrés,délaissés,mal aimé) par notre société,ils sont mis de côté par l'état Français et les employeurs qui ne veulent pas leurs donner du travail,
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a pensé à créer une entreprise pour ces gens là,du genre (casseur et voleur pro en tout genre ou dealer professionnel ) il y aurait moins de violence tout au moins ces fonctions seraient reconnus par l'état,ils auraient tous une carte de travailleurs,ça faciliterait le travail de la police en cas de contrôle ça éviterait ainsi de mettre ces pauvres gens au commissariat le temps d'une garde à vu,de toutes façons comme ils nies tout en bloc ils sont relâchez le lendemain,
Pauvre France ou va t'on,je ne vous cache pas que je suis inquiet pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:35

RoossiBDM #959 a écrit:
bullitt a écrit:
1manu59 a écrit:
et oui il y a un sacre tri a faire en france c'est vraiment malheureux de penser comme je le fais actuellement mais faut pas deconner on est meme plus en securite dans son propre pays atention a vos becannes - Page 3 283340
En l'occurrence, Boris a parlé d'un wesh blanc Wink Y'a aussi des français qui se considèrent pures souches qui foutent le bordel, et pas qu'un ou deux ...

Clair, il avait pas une tête a s'appeler Mohamed ou Rachid.

je vois pas ou Manu a parlé de couleur de peau.. vous dérivez tout seul les gars, non ? Bon après sur le fond vous avez raison, mais j'avais pas pensé a ça en lisant manu.
Il y a peut être un tri a faire, mais rien a voir avec les origines ethniques de chacun.
Faut pas oublier que les cons qui ont des préjugés racistes on souvent des préjugés sur beaucoup de choses, et notamment sur les motards.
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:50

Dixit Toma : "Faut pas oublier que les cons qui ont des préjugés racistes on souvent des préjugés sur beaucoup de choses, et notamment sur les motards."

Je suis d'accord avec Toma ! Nous sommes nous aussi les motards des parias aux yeux de certains !
Nous sommes pour ces juges d'une caste inférieure par notre nombre et notre solidarité !
Ceci dit, blanc ou non, même punition !
Mais retombées néanmoins différentes !!!!!!!!!!!!

Se faire attaquer car c'est une agression en plus d'un vol marquera le motard ou la motarde qui en sera victime !! Je ne le souhaite à personne et j'espère savoir réagir comme Boris même si vis à vis des lois je deviens le défenseur agresseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:17

RoossiBDM #959 a écrit:
Après coup, j'en ai eu mal dans la poitrine tellement j'ai flippé!

et le pire dans tout ça,
c'est que j'espère ne pas avoir blessé gravement le mec
(j'suis pas un violent a la base...)

pour toi c'est fini les pose pipi lol
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:47

JBT a écrit:
cooky a écrit:
C'est malheureux de devoir en arrivé là mais un seul constat bobo MAIS OU EST LA POLICE ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon... je déconne Jérémy !! Wink
En réalité ça fout les boules car tout le monde ne pourra se défendre comme tu l'as fait Boris !
Alors il faut prendre un mauvais coup ou voir s'envoler sa bécane ??
Un vol c'est un viol !! A punir bien plus méchamment !

+1100
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:28

Bien joué Boris, tu es le rocky des MEN
Mais c'est quand même lamentable de voir sa, tu travaille, tu économise pour payer la moto, et ces pourrit te vole ton bien!
Ils devraient arrêter de faire des réformes sur les retraites... et plutôt penser a sévir les lois (car maintenant un vole d'une bécane a 10.000 euros, ils vont en tôle 2 mois pour rendre visite a leurs pote et ressorte tranquillement...). c'est sa la loi! super! normale que sa incite a voler pour ceux qui ont rien dans leurs vie...

Bref, des merdes il y en a toujours eu, et il y en aura encore malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:53

2 Mois de tole pour le vol d'une bécane??? ben dis donc vous etes sevère monsieur le juge...
Si il prend deux mois ferme c'est qu'il en ai déja à son 6 eme ou 7 eme passage devant le juge.
Pour cela, ne pas t'inquieter de l'état dans lequel tu as laissé ton agresseur Boris c'est la seul puniion qu'il aura pour cette tentative et pour les vol précedent... Comme dis papy pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:45

Bien joué Boris

Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:19

Toma a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
bullitt a écrit:
1manu59 a écrit:
et oui il y a un sacre tri a faire en france c'est vraiment malheureux de penser comme je le fais actuellement mais faut pas deconner on est meme plus en securite dans son propre pays atention a vos becannes - Page 3 283340
En l'occurrence, Boris a parlé d'un wesh blanc Wink Y'a aussi des français qui se considèrent pures souches qui foutent le bordel, et pas qu'un ou deux ...

Clair, il avait pas une tête a s'appeler Mohamed ou Rachid.

je vois pas ou Manu a parlé de couleur de peau.. vous dérivez tout seul les gars, non ? Bon après sur le fond vous avez raison, mais j'avais pas pensé a ça en lisant manu.
Il y a peut être un tri a faire, mais rien a voir avec les origines ethniques de chacun.
Faut pas oublier que les cons qui ont des préjugés racistes on souvent des préjugés sur beaucoup de choses, et notamment sur les motards.
bien vu toma tu m'as bien compris
la france n'est pas assez severe en terme de punitions face aux vols et agressions il est temps que le gouvernement se reveil avant que ca devienne l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atention a vos becannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atention a vos becannes   atention a vos becannes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atention a vos becannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: