| les manifestations !! | |
|
+10JBT #88 maximous59 cooky papy dany lo #59 Hildoctor 1manu59 zxr750 davidb celcrx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: les manifestations !! Lun 18 Oct 2010 - 17:57 | |
| salut a tous(tes) j'aimerai savoir qui va manifester demain mardi 19 octobre et ou | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: les manifestations !! Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Pour moi c mort je vien de trouver le boulot je croi que sa vas pas le faire a moin que je sois bloquer | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: les manifestations !! Lun 18 Oct 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: les manifestations !! Lun 18 Oct 2010 - 19:17 | |
| - zxr750 a écrit:
- manifester pourquoi?
la retraite | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: les manifestations !! Lun 18 Oct 2010 - 19:42 | |
| moi demain je bosse non mais!!! et puis c'est toujours les memes qui font greves pff tous des branleurs les etudiants eux c'est juste pour secher les cours et les casseurs ben aussi encore les memes bien de chez nous c'est honteux | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 6:45 | |
| | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 7:00 | |
| - 1manu59 a écrit:
- moi demain je bosse non mais!!! et puis c'est toujours les memes qui font greves pff tous des branleurs les etudiants eux c'est juste pour secher les cours et les casseurs ben aussi encore les memes bien de chez nous c'est honteux
malheureusement manu , ce sont bien eux les plus concernés !!! imagine si personne ne bouge leur avenir .....(t as pas d enfants mais t en aura bien un jours, ben dis toi qu il devront peut etre bosser jusque 65 voir 70 ans .....) et des cretins de casseurs ,ben quelles que soient les revendications il y en aura toujours | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 8:26 | |
| - 1manu59 a écrit:
- moi demain je bosse non mais!!! et puis c'est toujours les memes qui font greves pff tous des branleurs les etudiants eux c'est juste pour secher les cours et les casseurs ben aussi encore les memes bien de chez nous c'est honteux
Dis moi ce que tu penses des grèves ,je te dirais de quel côté tu es Il faut que j'te dises Avant il y avait trois sorte de Français "les riches,les ouvriers,les pauvres" je suis issu d'une famille d'ouvrier,la vie n'a jamais était facile c'est à dire faite de privations,à l'époque nos anciens avaient le retraite à 65 ans,arrivé à 65 ans ils ne profitaient que très peu de leur retraite car usé par leurs travail ou malade,alors ils se sont battus pour obtenir une vie meilleur "les vacances,la retraite,diminution de heures de travail,ect" pour ma part j'ai connu cette époque en faisant jusque 52/54 heures semaine pour gagner un salaire de misère et n'avoir que le dimanche comme temps libre,à cette époque nous avions la chance d'avoir du travail du jour au lendemain nous pouvions changer de taf ce qui nous permettez de faire évoluer nos salaires Des changements de gouvernements de droite ou gauche j'en ai connu,c'était certes pas mieux à gauche mais au moins eux protégeaient "un peut" les gens du bas,la droite elle,à toujours oeuvrè pour protéger les riches pour que "les riches soit de plus en plus riche,et les pauvres de plus en plus pauvre" bien sur ce sont les riches qui créer le travail "il faut les protéger" mais il ne faut oublier qu'il faut aussi des pauvres cons qui bossent pour que ces riches s'enrichissent encore plus sans partager cette richesse,il y à des limites,les "pauvres" ont aussi le droit au respect Je parlais au début des trois classes de Français,le gouvernements actuel ne veut plus en faire que deux "les très riche et les très pauvre" Perso ça me fait mal aux tripes de voir l'augmentation de personne de plus de 65/70 ans qui n'arrivent plus à vivre avec leurs faible retraite obligeaient d'allez manger au resto du coeur alors qu'ils ont bossé dur toute leurs vie,certaines de ces personnes préfèrent vivre comme des miséreux et mourir dans la misère que d'allez demander de l'aide c'est " honteux" ils ont leurs amours propre ou sont obligeaient de revendre un bien immobilier pour lequel ils se sont privée toute leur vie alors que d'autres vivent richement de la sueur fournis par ces "pauvres" qui aujourd'hui crèvent de faim,je comprends la démotivation des petits enfants qui voit leurs grand parents finir leurs vie de cette façon,ils ne sont pas franchement motivés pour leur avenir Pour revenir aux grèves,je pense qu'il y à un profond ralebol des pratiques "en générale" du nain de jardin qui nous gouverne 70% de mécontent c'est pas rien,tous les jeunes ne sont pas des "fainéant ou con" au point de faire grève " le problème et que les jeunes ne croient plus en leurs avenir,plus de travail pour eux,à une époque pas si lointaine on leurs demandé de faire des études qui coûte de plus en plus cher aux parents "ouvriers" ,une fois les études finies,on leurs dit !!! vous n'avez pas d'expérience pour ce poste,on ne leurs propose que des cdd avec des salaires de basse ou d'autre magouille des employeurs dont l'état ferme les yeux, Notre nain de jardin préfère protéger les riches dans l'espoir que ceux ci ne place plus leurs pognon à l'étranger ou qu'ils ne délocalise plus,maintenant pour que ces riches ne délocalises plus et reviennent donner du travail en aux français,l'état doit raquer avec l'argent de qui,de "vous et moi" L'état se vente d'avoir récupéré ce que Mme Bétancourt avait "omis" de déclarer au fisc,si l'affaire Woerth/Bétancourt n'avait pas était mis au grand jour par certain cette affaire n'aurait jamais vu le jour,je ne vous dis même pas le nombre d'affaire Woerth/Bétancourt qui court encore dont l'état est au courant mais ferme les yeux car ça toucherait beaucoup de haut fonctionnaire de l'état ... bref,je ne parle pas de l'augmentation de salaire que sait octroyé notre cher président et des augmentations de salaire de nos sinistres et des frais de déplacement de ceux ci,je ne parle pas non plus des à côtés qu'ils ont, Notre gouvernement préfère tirer sur les plus faibles c'est a dire "vous et moi",pour payer tout ceci l'état supprime de plus en plus le remboursement de médicament "acquis de nos anciens" comme dans l'ancien temps seul le Français " riche "aura les moyens de se soigner,ma copine qui bosse en pharmacie m'en parle souvent,des exemple comme cela il y en à plein Pour résumer,pour ne pas se faire niquer par notre " dictateur " la grève est nécessaire si on veut que nos enfants et pti enfants travail pour vivre et ne vivent pas pour travailler | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 9:49 | |
| En ce qui me concerne la question ne se pose pas car pas le droit de faire grêve.
Maintenant je comprend le mécontentement des Français de devoir bosser plus longtemps. Malheureusement on y viendra car une reforme du système est bien obligatoire, que ce soit la proposition faite par la gauche ou le texte que va nous imposer la droite. Tout comme Juppé en 95 le gouvernement en place taille dans la masse afin de reduire les deficit de l'état. Certe ils vivent dans le luxe et ne respectent en rien ce qu'ils imposent au Français. Mais remplacer 1/2 fonctionnaires partant à la retraite occasionne une economie bien plus consequente au long terme que de baisser les consommations de messieurs les sinistres... Tu parles également de la sécurité sociale et autres diminution des remboursements de frais médical.... Comment peut on continuer à depenser de l'argent qui ne se trouve pas dans les caisses. Entre les medecins qui en veulent toujours plus et des gens rouages medicaux de plus en plus long et bloquer. Puis il faut bien pouvoir payer les frais medicaux des titulaires de la CMU, idée qui pourrai être moins honereuse si elle etait remise uniquement au gens residant legitimement sur le territoire. L'ensemble des illegaux sur le territoire français utilise la carte verte comme justificatif de leur identité car l'accès au soin est un droit en france tout comme le logement. Autrement dit toutes personnes sur le territoire y residant sans droit et donc sans jamais avoir cotisé au caisse nationale profite de ces droits pour manifester leur requête en hebergement gracieux et autre accès au soin.
La où je te rejoins entièrement c'est quand tu parles des retraités... Bien que je pense qu'on en as déjà discuté. Comment peut on accepter que dans un état où les couverture sociale sont elle que l'ont offres le gite et le couvert au illégaux des gens ayant cotisé toute leur vie doivent continuer à payer des impots locaux et autre taxe audiovisuelle. Le prélévement des impôt locaux sert à financer les RMI et autre aides à des gens en pleine forme et donc capable de bosser ce qui n'es plus le cas de nos retraités......... Certe le boulot ne cours pas les rues mais il y en a, si les jeunes se bouger le cul au lieux de prospecter à 500 mètres de chez eux.
Tu parles egalement des periodes où tu pouvais planter ton boulot aujourd'hui et en avoir un autre demain, periode où ont été aquise les congés payés et autre semaines de travail reduite et plus humaine. "Malheureusement" les machines ont remplacer ces postes qui étaient certes très nombreux mais aussi très epuisant que ce soit dans l'agriculture, l'industrie, les mines ....... Ce qui a eu pour effet immédiat la chute du nombre d'emploi au profit de la rentabilité temps/resultat mais aussi un allongement de l'esperance de vie.
Le Français est un eternel raleur, c'est ce qui lui a permis d'obtenir les acquis sociaux que nous connaissons mais ils à égallement peur du changement et quand un système fonce droit dans le mur il faut savoir le changer.
Est ce que la réforme proposer par le nain est la meilleur pour la France??? j'en sais rien, car comme tous je n'ai pas eu accès au chiffres Est ce que la gauche ferai mieux??? Sur les dernière année de mitterand le constat avait déjà été fait et aucune proposition n'a été faites pour arranger le problème Je ne me vois pas à 62 ans sur une bécane au cul d'un Tmax ou de ce qui l'aura remplacé d'ici la mais si c'est pour laissé au génération derrière nous une retraite par capitalisation je vous laisse deviner quelle génération se retrouvera sans rien..... Pour en revenir à la franchise de la gauche (incarné par l'autre pouf) la veille au 20h elle demande aux jeunes de descendre dans la rue devant des milliers de telespectateur et elle est capable le lendemain de déclarer ne l'avoir jamais demandé au vue des débordements occasionné par ces mêmes jeunes. Ces jeunes qui sont certe très concernés par cette reforme mais encore faudrait il qu'ils comprennent pourquoi ils manifestent. Interrogé un de ces jeunes manifestants vous verrez par vous même.. c'est pathétique.
Alors OUI au droit de grêve, mais en temps et en heure, malheureusement la il est trop tard. grace au gouvernement je vous l'accorde. Il aurait fallu que le contre pouvoir propose une reforme réaliste, le nabot se serai empréssé d'accepter cette proposition car il aurait été celui qui à eviter à la France de foncer dans le mur sans taper sur les ouvriers qui sont le gros de l'electorat et donc lui aurait vallu une hausse dans les sondages et la possibilité d'un autre mandat | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 10:18 | |
| Assez d'accord avec toi mon ptit dany
La greve est necessaire, mais malheureusement et comme toujours, ca passe par un blocage du pays qui nous fait tous galerer.....
Les gens me paraissent vraiment très determinés, car une greve aussi longue occasionne un manque a gagner enorme en terme de salaire. Personnelement je ne peux me permettre d'avoir 500E en moins a la fin du mois.
Je ne comprends pas que le gouvernement reste aussi ferme sur ces positions alors que le pays traverse une crise qui devient simplement monumentale....Et cette crise a encore plus de significations, au dela des retraites il y a un ras le bol general du gouvernement et de ce qui nous sert de dictateur, euh de president.....rah je me trompe a chaque fois (les dictateurs finissent generalement avec une balle entre les 2 yeux non ??)
| |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 10:21 | |
| Etre né sous l'signe de l'hexagone, on peut pas dire qu'ca soit bandant si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants.(renaud)
je la fait moi mème ma retraite,et ça depuis 26 ans ,j'attend pas après les autres
| |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 19:43 | |
| de toute facon que ce soit la droite ou la gauche ils sont tous pourris ils visent juste a s'en foutre plein les poche et hop bye bye si un parti veut monter une lois ou autre les autres font tout pour l'anéantir ils tournent toujours et se bouffent la queue mais en faisant cela ils depensent de l'argent a tord rien que d'ecouter la politique on se croirait a la maternelle pour la retraite c'est sur ils y en a qui ont toujours eu le poil dans la main donc ils seront en premiere ligne du cortege pour ma part je fais entre 45 et 60 heures par semaine dedans comme dehors par tout les temps et je ne me porte pas si mal que ca ce qui me fait le plus chier c'est de devoir payer des impos pour des merdeux qui se branlent la chic chez eux et qui ont toutes les aides possible et puis de voir des abrutis tout casser | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 19:52 | |
| - zxr750 a écrit:
- Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants.(renaud)
je la fait moi mème ma retraite,et ça depuis 26 ans ,j'attend pas après les autres
il faut que tu m'expliques comment tu fais freddy !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 20:26 | |
| Je suis d'accord avec JBT ,manu,cooky tous trois relatent très bien les divers problèmes qui font que la France ne va pas bien,perso je n'ai fait que l'historique de la retraite et une infime partie des soucis de la France actuellement ils s'ajoutent à ceux cités plus haut,
Si je m'inquiète pour la réforme de la retraite autre chose m'inquiète plus encore c'est la montée de la délinquance et la violence des jeunes,en regardant le reportage d'hier à la tv et en voyant les manifs en ce moment on se rends bien compte que la police est totalement débordée par ce fait divers,suite a ce reportage notre ministre de la justice Brice Hortefeux rassure les citoyens en disant que la police maîtrisée la situation !!!! on se fout de notre gueule ou quoi quand on voit ce qui se passe dans les banlieue il n'y à franchement pas de quoi être rassuré | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 21:13 | |
| l'allongement tu temps de cotisation et ne l'oublions pas dans les décénies prochaines l'âge de la retraite augmentera encore, ne fera que créer le fossé entre les personnes qui auront suent cotiser toutes ces années et les personnes qui n'auront pas leur cota pour pouvoir percevoir leur pension complète... avec le manque de travail, le taux de chômage et une population veillissante avec des retraitres au niveau du seuil de "pauvreté" on va droit dans le mur, en dans quelques années on parlera plus de "crise"...
faites grève temps que vous pouvez, dans quelques temps on vous le retira aussi. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 21:22 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Je suis d'accord avec JBT ,manu,cooky tous trois relatent très bien les divers problèmes qui font que la France ne va pas bien,perso je n'ai fait que l'historique de la retraite et une infime partie des soucis de la France actuellement ils s'ajoutent à ceux cités plus haut,
Si je m'inquiète pour la réforme de la retraite autre chose m'inquiète plus encore c'est la montée de la délinquance et la violence des jeunes,en regardant le reportage d'hier à la tv et en voyant les manifs en ce moment on se rends bien compte que la police est totalement débordée par ce fait divers,suite a ce reportage notre ministre de la justice Brice Hortefeux rassure les citoyens en disant que la police maîtrisée la situation !!!! on se fout de notre gueule ou quoi quand on voit ce qui se passe dans les banlieue il n'y à franchement pas de quoi être rassuré si aujourd'hui en France on en arrive là, le point de départ de tout ce "bordel" c'est du à une immigration beaucoup trop "massive" des années antérieures | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les manifestations !! Mar 19 Oct 2010 - 22:58 | |
| Quand on voit ce genre d'agissement il ne faut pas s'étonner que la France parte en couille,encore des incompris de la société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-La délinquance en banlieue !!! qui fait la loi Edition diffusée le 16 oct 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pièce a conviction du 18 oct sur la 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 10:38 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- zxr750 a écrit:
- Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants.(renaud)
je la fait moi mème ma retraite,et ça depuis 26 ans ,j'attend pas après les autres
il faut que tu m'expliques comment tu fais freddy !!! 16h00 a 18hoo de boulot par jour,surtout ici dans le sud que des branl... pour le boulot matin 00h00 12h00 a-p 15h00 19h30 ou 20h00 (toujour en boulangerie,poste de responsable, 7 sur 7 en juin juillet aout et septembre) de toute façon a 55 ans j'arrète les 35 h jamais connu (attention ces pas une critique) | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 17:56 | |
| Bah moi j'y suis tout les jours sur les alentours de Paris en ce moment........ Bon ok....j'ai compris.... | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 18:09 | |
| Le mec qui nous dirige, c'est un dictateur...Je n'avais rien contre lui , je m'en fous un peu de la politique car c'est tous les mémes!!!
Puis quand je vois t'ou c'est con qui lui sert la main...
En tous qu'a c'est bien fais pour certain,
Il y a 3 ans il vous à mis de la pommade et maintenent il nous la mais bien profonde...
J'aimerais bien voir si CARLA va bosser jusque 67 ans...
Pour info je tien pour aucun partit!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 18:12 | |
| - ronny.59 a écrit:
- Le mec qui nous dirige, c'est un dictateur...Je n'avais rien contre lui , je m'en fous un peu de la politique car c'est tous les mémes!!!
Puis quand je vois t'ou c'est con qui lui sert la main...
En tous qu'a c'est bien fais pour certain,
Il y a 3 ans il vous à mis de la pommade et maintenent il nous la mais bien profonde...
J'aimerais bien voir si CARLA va bosser jusque 67 ans...
Pour info je tien pour aucun partit!!! Faudrait déjà quelle commence | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 18:19 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- ronny.59 a écrit:
- Le mec qui nous dirige, c'est un dictateur...Je n'avais rien contre lui , je m'en fous un peu de la politique car c'est tous les mémes!!!
Puis quand je vois t'ou c'est con qui lui sert la main...
En tous qu'a c'est bien fais pour certain,
Il y a 3 ans il vous à mis de la pommade et maintenent il nous la mais bien profonde...
J'aimerais bien voir si CARLA va bosser jusque 67 ans...
Pour info je tien pour aucun partit!!! Faudrait déjà quelle commence NO COMMENT, Puis un truc que jai pas saisie laaaaa, hier je regarder FILLON sur TF1 il disait ' c'est perdus d'avance on changeras rien' donc sa ve bien dire quil s'en tape de nous , enfin je le comprend comme ça, désoler!!! Franchement celui qui va voter pour c'est mec l'année prochaine c'est quil n'a rien compris a la vie... Le pire c'est que je vois un étudiant de 18 ans qui dit ' il faut travailler c'est comme ça' que voulais vous faire avec des mecs aussi con!!!!!!!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 19:46 | |
| - LoloAdra a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Je suis d'accord avec JBT ,manu,cooky tous trois relatent très bien les divers problèmes qui font que la France ne va pas bien,perso je n'ai fait que l'historique de la retraite et une infime partie des soucis de la France actuellement ils s'ajoutent à ceux cités plus haut,
Si je m'inquiète pour la réforme de la retraite autre chose m'inquiète plus encore c'est la montée de la délinquance et la violence des jeunes,en regardant le reportage d'hier à la tv et en voyant les manifs en ce moment on se rends bien compte que la police est totalement débordée par ce fait divers,suite a ce reportage notre ministre de la justice Brice Hortefeux rassure les citoyens en disant que la police maîtrisée la situation !!!! on se fout de notre gueule ou quoi quand on voit ce qui se passe dans les banlieue il n'y à franchement pas de quoi être rassuré si aujourd'hui en France on en arrive là, le point de départ de tout ce "bordel" c'est du à une immigration beaucoup trop "massive" des années antérieures le probleme avec certain c'est qu'ils viennent en france que pour avoir les alloc et compagnie et ne foutent rien a part faire des colonies de gosses et les laisser trainer dans la rue et on les retrouve maintenant de plus ils sont super cultives genre niq.. ta mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les manifestations !! Mer 20 Oct 2010 - 20:35 | |
| - 1manu59 a écrit:
- LoloAdra a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Je suis d'accord avec JBT ,manu,cooky tous trois relatent très bien les divers problèmes qui font que la France ne va pas bien,perso je n'ai fait que l'historique de la retraite et une infime partie des soucis de la France actuellement ils s'ajoutent à ceux cités plus haut,
Si je m'inquiète pour la réforme de la retraite autre chose m'inquiète plus encore c'est la montée de la délinquance et la violence des jeunes,en regardant le reportage d'hier à la tv et en voyant les manifs en ce moment on se rends bien compte que la police est totalement débordée par ce fait divers,suite a ce reportage notre ministre de la justice Brice Hortefeux rassure les citoyens en disant que la police maîtrisée la situation !!!! on se fout de notre gueule ou quoi quand on voit ce qui se passe dans les banlieue il n'y à franchement pas de quoi être rassuré si aujourd'hui en France on en arrive là, le point de départ de tout ce "bordel" c'est du à une immigration beaucoup trop "massive" des années antérieures le probleme avec certain c'est qu'ils viennent en france que pour avoir les alloc et compagnie et ne foutent rien a part faire des colonies de gosses et les laisser trainer dans la rue et on les retrouve maintenant de plus ils sont super cultives genre niq.. ta mere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha, ça évidemment, quand on est limité, on peu pas mettre de l'intelligence ou il n'y a pas de place... on peux pas foutre la merde en cours ou les secher tout en s'intruisant! et pour ceux qui attérissent en zonzon, ils arrivent encore à envoyer des grosses sommes à la famille qui est restée au pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les manifestations !! | |
| |
|
| |
| les manifestations !! | |
|