jais une derbi senda 50cc de 2001 ( dsl je ne fait pas encore partie des grand ) sa fait 3 moi que je les , et mon problème c'est que mais clignotent vont pas la personne a qui je les acheter ma dit c'est un problème de branchement mais le souci c'est pas moyen de trouver la centrale clignotent
ci quelqu'un a eu ou a une derbi senda ou il c'est a quoi sa ressemble de m'aider
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
Sujet: Re: clignotent Lun 18 Oct 2010 - 23:20
ralala derbi, ma premiere petite moto une derbi senda L
ta central de cligno ne se déclenche que si ya une consomation de 21 watt..tes led ne consome que 1 a 2 watt donc forcément elle comprend pus rien et elle reste muette...
soit tu change de central cligno..ca peut marché, soit tu met une résitance en parallélle sur chaque cligno a led [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila pour la résistance..
100 % que ca marche avec les résistances, et 80% de chance en changent la central...tout depend de toi maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mar 19 Oct 2010 - 16:32
tout est dit.....
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mar 19 Oct 2010 - 18:23
beaucoup je ne savait pas sa
mais le problème c'est que je trouve pas ma centrale
quand je mais mon clignotent rien se passe même sur mon compteur sa me dit pas qu'il et en fonctionnement
mais quand je fait gueuler ma moto sa s'allume un tous petit peux mais sa clignote pas
désoler si je mi connais pas
pour vaux réponse
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mar 19 Oct 2010 - 18:33
ta pas un probleme de masse plutot alor
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mar 19 Oct 2010 - 18:37
non jais tout vérifier jais eu le coup avec mon fusible qui claquer tout le temps
mais le truck c'est que je trouve pas ma centrale ?? ci vous avais une photo d'une centrale pour derbi année 2004
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 13:09
antoine a écrit:
non jais tout vérifier jais eu le coup avec mon fusible qui claquer tout le temps
mais le truck c'est que je trouve pas ma centrale ?? ci vous avais une photo d'une centrale pour derbi année 2004
comme je l' est dit évite de changé la central tu as moin de chance que ca marche, utilise plutot les résistances...
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 16:50
oui je vais le faire pour sa
mais en fait je croix que la personne qui avais la moto la enlever la centrale mais je vous dit quoi des que jais eu les résistance
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 16:56
si tu dit que tu na pas de clignotement au compteur je ne pense pas que sa soit un probleme de resistance ( je ne veut pas te contredire loveangel ) car meme sans sa sa devrait omoin clignoter vite au compteur
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 18:47
ghostrider a écrit:
si tu dit que tu na pas de clignotement au compteur je ne pense pas que sa soit un probleme de resistance ( je ne veut pas te contredire loveangel ) car meme sans sa sa devrait omoin clignoter vite au compteur
ca depend la moto...moi perso mon rsv ya rien qui s' allumé du tout.. meme en changeant la central par une 2a4.. donc je préfére prévoir le risque histoire qu' il bousille pas 8 euros de central clignotant pour rien.. voila voila
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 18:52
pour vaux réponse mais le seul truck que je veux savoir c'est ou se trouve la centrale
peux être quel et mal brancher ou qui en a pas tout simplement et en même temps je vais maitre les résistances
patrick j'aime l'autoroute
Age : 60 Date d'inscription : 14/09/2010 Ville : crochte Moto : suzuki dl1OOO
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:01
elle se trouve au dessus de la boite a air
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:12
mais en dessous jais rien jais que 2 petit boitier sur les coter a l'ariére mais gens et un c'est un réchauffeur mais je c'est pu de quoi et l'autre je c pas du tout se que c mais les fils non rien avoir avec les clignotent
je croix que il y en a pas, y on du la retiré vous croyer pas ?? avais vous des photo svp ( désoler de vous embêter avec ma petit 50 )
pour vaux réponse
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:35
antoine a écrit:
mais en dessous jais rien jais que 2 petit boitier sur les coter a l'ariére mais gens et un c'est un réchauffeur mais je c'est pu de quoi et l'autre je c pas du tout se que c mais les fils non rien avoir avec les clignotent
je croix que il y en a pas, y on du la retiré vous croyer pas ?? avais vous des photo svp ( désoler de vous embêter avec ma petit 50 )
pour vaux réponse
hum et avec les clignotants d' origine?!? ca marche ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:38
c'est les clignotent d'origine
pour moi il la retiré mais je c'est pas du tout a quoi sa ressemble en plus jais plein de fils qui pende et qui son pas brancher
désoler ci je mi connait pas
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:50
antoine a écrit:
c'est les clignotent d'origine
pour moi il la retiré mais je c'est pas du tout a quoi sa ressemble en plus jais plein de fils qui pende et qui son pas brancher
désoler ci je mi connait pas
central cligno ca ressemble a ca en général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout sur ton type de bécane
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:52
oui ba c'est bon je les pas jais 2 fish qui pende sens rien c les même pour brancher mon fusible et se boitier je les pas donc je c que je doit en racheter une beaucoup
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:55
antoine a écrit:
oui ba c'est bon je les pas jais 2 fish qui pende sens rien c les même pour brancher mon fusible et se boitier je les pas donc je c que je doit en racheter une beaucoup
si ca peut t' aidé j' ai trouvé ca vite fais sur google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 19:57
je les déjà sa c vachement compliquer a comprendre mais sa ma aider beaucoup pour ton aide
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Mer 20 Oct 2010 - 20:29
cool pour toi si sa ta aider tout sa. a l'avenir stp passe ton permi moto
Invité Invité
Sujet: Re: clignotent Jeu 21 Oct 2010 - 19:42
tu me déprime a dire sa xd jais pas les moyen pour l'instant et jais pas le permis voiture mais bon sa c'est pas grave c'est le permis moto en 1er ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clignotent
clignotent
Page 1 sur 1