Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dépot de Bilan ' ps performance '

Aller en bas 
+5
Thomas
ronny.59
ZoRg
papy dany
figo #81
9 participants
AuteurMessage
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:21

Pour info, depuis un autre forum

Voilà pour ceux qui connaissent le site de vpc je vous met l'avertissement trouvé sur un autre forum, un forum yam pour pas le citer
C'est un copier/coller et j'ai effacer le pseudo du modo qui donne l'info.

ATTENTION : Ne commandez plus rien chez PS PERFORMANCE !!!
31 Oct 2010 11:08

Il y a longtemps que nous avons connnaissance de problèmes de délais dans les livraisons avec PS PERFORMANCE (société située en Belgique).

Au-delà, cela fait quelques temps que j'entends parler de la possible cessation d'activité de cette société, qui continuerait malgré tout à prendre des commandes et surtout à encaisser des paiements.

Or, un collègue du SBCF (Super BlackBird Club de France) est allé sur place, suite à une commande non livrée. Je mets ici une copie de son message sur le forum du SBCF (message du 29/10/2010) :

Attention la meute ceci est très important


J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.

Direction POLICE de Ciney

PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.

Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :

Envoyer une plainte écrite au :

PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique

En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :

PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157


Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :

MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique


J'ai demandé qu'il y ai une trace au commissariat ou j'ai été.
En précisant que plusieurs membres du SBCF ont été grugés par cette société.
Mon nom apparait dans cette information si besoin.

En espérant qu'il ne dépose pas une faillite ....

Voila la meute .. prévenez tout le monde autour de vous de ne plus commander chez eux !

A bientôt
Ooops

Ca a le mérite d'être clair !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:26

Ça fait moins mal aux yeux en noir


Pour info, depuis un autre forum

Voilà pour ceux qui connaissent le site de vpc je vous met l'avertissement trouvé sur un autre forum, un forum yam pour pas le citer
C'est un copier/coller et j'ai effacer le pseudo du modo qui donne l'info.

ATTENTION : Ne commandez plus rien chez PS PERFORMANCE !!!
31 Oct 2010 11:08

Il y a longtemps que nous avons connnaissance de problèmes de délais dans les livraisons avec PS PERFORMANCE (société située en Belgique).

Au-delà, cela fait quelques temps que j'entends parler de la possible cessation d'activité de cette société, qui continuerait malgré tout à prendre des commandes et surtout à encaisser des paiements.

Or, un collègue du SBCF (Super BlackBird Club de France) est allé sur place, suite à une commande non livrée. Je mets ici une copie de son message sur le forum du SBCF (message du 29/10/2010) :

Attention la meute ceci est très important


J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.

Direction POLICE de Ciney

PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.

Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :

Envoyer une plainte écrite au :

PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique

En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :

PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157


Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :

MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique


J'ai demandé qu'il y ai une trace au commissariat ou j'ai été.
En précisant que plusieurs membres du SBCF ont été grugés par cette société.
Mon nom apparait dans cette information si besoin.

En espérant qu'il ne dépose pas une faillite ....

Voila la meute .. prévenez tout le monde autour de vous de ne plus commander chez eux !

A bientôt
Ooops

Ca a le mérite d'être clair !
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:01

mdr c'est vrai ca Papy ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:35

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:24

A confirmer, selon le propriétaire du site (said) il est en train de s'installer dans de nouveaux locaux (d'ailleurs il me semble que leur siège social est à lille)
Enfin que ce soit de l'info ou de l'intox éviter tout de même de commander la dessus à moins que vous ne soyez très (très) patient(e) lol


Dernière édition par Thom@559 #47 le Dim 14 Nov 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:36

Tiré d'un autre fofo, maintenant on est sur internet donc impossible de vérifier l'identité de celui qui a écrit lol lol

PS PERFORMANCE a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Désolé de ne pas pouvoir répondre personnellement, je tiens simplement à signaler que nous ne sommes pas fermés, certes nous avons déménagé, pour l’instant le magasin de Achêne est fermé car nous avons décider de nous concentrer en priorité sur les ventes en ligne et nous développons une chaine de magasin franchisé et pour ce faire le magasin d'Achene ne sert plus à rien pour l'instant, nous avons de nouveaux locaux logistique qui se prêtent mieux à nos besoins, inutile pour le département INTERNET d'avoir un show room, et la législation en vigueur ne me permets pas encore le clônage, je ne peut malheureusement pas être à 10 endroits à la fois... :non:

Nous avons délocalisé le réseau de logistique, donc ce n’est pas parcequ’un magasin est fermé que l’entreprise est fermée également… un moment il faut arrêter les rumeurs qui deviennent de plus malsaine ! :pfff:

Tout le monde sous n’importe quel pseudos peut raconter des aneries et des idioties sur n’importe qui, cela devient de la diffamation et cela peut être puni par la loi.
Je peut en effet me connecter sous le pseudos de TOTO007 et dire du mal de mes concurrents...comme quoi j'ai été arnaqué, qu'il ne faut pas acheter chez eux etc....mais c'est quelques choses de déloyal que je ne peut pas faire...

Effectivement le déménagement ainsi que les congés du mois d’Aout n’ont certes pas arrangés les choses concernant les délais, mais désormais nous sommes opérationnels et joignable par notre système de tickets, mais comme partout il y a des gens qui se croient tout permis et qui envoient 50 tickets d’affilés ou bien pensent que le système de tickets est un chat comme sur MSN ou autre, ce qui fait donc perdre du temps pour les autres clients.

Nous sommes en phase d’ouvrir un premier magasin franchisé sur le pole mécanique du circuit d’Ales en France pour le début de la saison prochaine.
Comme toute société nous évoluons, avec les hauts et les bas…

Nous apprenons chaque jour, celui qui ne se remet pas en question est un idiot, celui qui affirme ne pas faire d’erreurs en est un également…

Nous avons des fournisseurs qui livrent rapidement et d’autres moins, nous sommes tout simplement tributaire, tout comme le client, certains d’entre vous vont répondre, ils suffit de stocker plus…. LA SOLUTION IDEALE !!
Ouais… quand vous regardez la gamme d’accessoires que nous avons au catalogue, pour stocker le tout, il faudrait des entrepots plus qu’énorme et une somme astronomique pour payer le tout…. Sans de plus avoir la certitude de tout vendre, c’est donc tout bonnement impossible…
Notre site internet se veut etre également en dessous des tarifs proposés en magasin, si vous prenez juste la marque de filtre à air KN, il faudrait afin de couvrir toutes les motos plus de 5.000 filtres à air en stock et en n’en n’ayant qu’un de chaque en stock… à cela rajouter la centaine de marque que nous proposons….
Nous faisons ce métier depuis plus de 10 ans… nous avons de l’expérience dans le domaine, il est facile de critiquer, mais personnellement je ne me permettrai pas de critiquer le métier que vous faites chacun, car ce n’est pas mon métier….

Une de mes connaissances vient d’acheter une voiture de marque XX, délais de livraison 10 mois….. Pourquoi 10 mois, la chaine de montage mets 3 heures a l’assembler….
Un de nos clients a commander une bulle Puig pour une HYOSUNG 650 et la finition de la bulle est look carbone…. J’aurais parier ma chemise que jamais je ne vendrai cette bulle…. Et ce client est étonné de ne pas recevoir sa bulle sous 48H…. L’usine nous a répondu que le client devra patienter car oui elle est au catalogue mais que sur 3 ans ils en ont vendus …2 donc ils doivent en refabriquer…. Et cela prend du temps.

Ceci est un message non pas pour trouver des excuses, mais derrière ici en back office nous avons une équipe qui se démène chaque jour afin de satisfaire les clients, nous sommes passionnés par notre métier et par la moto et je me dois de défendre leurs travail.

De plus quand on n’est pas content c’est facile de critiquer….mais les gens content, on ne les entends jamais, car c’est normal que tout se soit bien déroulé…

Désolé je ne pourrai pas suivre ce post, donc si vous souhaitez discuter vous pouvez me contacter par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serai ravi de vous répondre dés que j'ai un moment de libre.


Sportivement

Team PS PERFORMANCE

PS PERFORMANCE a écrit:
Désolé comme je vous ai dit je n'ai pas le temps de suivre ce post, plus d'infos si vous le souhaitez par email

L'adresse du siege social est 8 Rue du Marechal de Lattre de Tassigny à Lille
Les halls de logistique sont splittés un peu partout, en France et à l'étranger.

79% des commandes sont livrées dans les 15 jours ouvrés
12% des commandes dans les 30 jours
7% des commandes sont avec des retards ou des reliquats usine car piéces spécifiques ou fabriquées sur commande spéciale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:53

reste à se rendre à l'adresse indiqué, soit c'est un entrepôt soit un terrain vague lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:08

Jamais commandé sur ce site donc.....
deux sollutions prendre au mot les declarations du pseudo gerant (comme dis au debut du msg on ne sais pas qui utilise le pseudo)
Autre possibilité l'entreprise est effectivement en liquidation en Belgique avec une procedure au cul et le gerant à fait faire quelques kilometres et franchir une frontière a son siege social afin de continuer a magouiller....
Ne connaissant pas cette société les deux suppositions sont possible car je doute que le registre du commerce verifie outre frontière qu'il ne s'agisse pas d'une entreprise en faillite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:36

c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:00

A ma connaissance,
ils sont toujours ouvert
mais effectivement le magasin (physique) a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:16

RoossiBDM #959 a écrit:
A ma connaissance,
ils sont toujours ouvert
mais effectivement le magasin (physique) a fermé

vive la délocalisation :s
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:29

Un peu de news pour ceux qui en veulent lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien l'expression "c’est voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" Dépot de Bilan ' ps performance '  Smiley_8
En tout cas j'en connais un qui doit passer sa vie au tél mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:35

^^ Pendant que j'y pense pourquoi ne pas créer un topic avec nos différentes expériences vis à vis des sites internet ???
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:47

j'y crois pas trop à la version du "pdg" de ps performance mais à voir, comme il l'indique si la boutique ouvre sur Alès ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:26

site "down" depuis 24h, promis c'est pas moi lol
j'aime bien la 1ere réponse que fournit google en tapant ps performance...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:03


Quel dommage !

J'aimais bien cette société ..... maintenant nous savons à quoi nous en tenir. Dépot de Bilan ' ps performance '  763742
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:14

Espèce d'enfoiré!
Yo tu sais ce qu'il te reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:50

une bonne chose que ce site et magasin soit fermé.....

vu le nombre de souci que les gens ont eu....

mais bon d'autres sites de ce genre vont faire leur apparition. c'est pour ça que j epréfère les adresses physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:06

j'vais devoir aller voir ma banque pour faire opposition sur mon paiement!

car 450 euros de perdu ça fais mal !

bande d'encul..............é
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:39

Perso , les achats sur internet je m'en méfie .... et puis il faut bien regarder car souvent on trouve le même prix dans les magasins ou presque ....
A bons entendeurs .... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:38

y0tch #14 a écrit:
j'vais devoir aller voir ma banque pour faire opposition sur mon paiement!

car 450 euros de perdu ça fais mal !

bande d'encul..............é


450 € OUÏE en effet effet l'année 2010 s'est mal terminée pour toi.

J'espère que tu arriveras à récupérer ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Dépot de Bilan ' ps performance '  Empty
MessageSujet: Re: Dépot de Bilan ' ps performance '    Dépot de Bilan ' ps performance '  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de Bilan ' ps performance '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: