| ronde des sables | |
|
+16jobar59 webking59 mimilu TEOU denz59 #73 bm_59 #46 JBT #88 patrick tiopeper GG.COUNTRY Toma rsv man 59 jfmx#176 Ddiet59#62 papy dany 1manu59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ronde des sables Jeu 25 Nov 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| Sujet: Re: ronde des sables Jeu 25 Nov 2010 - 14:13 | |
| y'en a qui bossent le week-end même que tu les rencontres en route, la prochaine fois | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| |
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: ronde des sables Ven 26 Nov 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
tiopeper tête dans le guidon
Age : 52 Date d'inscription : 01/01/2010 Ville : audruicq Moto : aprilia 1000 rst futura
| Sujet: Re: ronde des sables Ven 26 Nov 2010 - 16:33 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- JBT a écrit:
- Bon..... vu que ma fille est partante je vais aller y faire un tour cet APM ! Sourires !
Je pense partir vers 14h00 de ma campagne !! J'aurai le brassard et j'espère retrouver quelques bonnes têtes du fofo !! HI !
Sinon j'ai croisé également Papy hier vers 13h10 au niveau du pont à roseaux ! Il y avait deux autres motos avec lui mais bon, vous savez comment il est fier, il n'a pas répondu à mon signe de main !! Bon ok, j'étais en BAR !
A toute à l'heure pour ceux qui y vont !!
Tu m'en à parlé tout à l'heure,c'était bien moi mais les deux autres motos n'étaient pas avec moi
Ce matin vu le soleil ça me faisait grave iech de rester cloîtré al'baraque alors qu'il y avait une manif moto près de chez moi,deux trois cachets et hop en route à 10h45
Vu stap,mimilu,country JBT sa fille,Ddiet,chpépère et mme,j'espère que JBT à su démarrer sa mob en panne de batterie ainsi que country également batterie a plat,désolé de ne pas être resté avec vous mais mon copain en BM m'avait invité à boire un pot chez lui et nous,tu nous a déjà oublié !!!! | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: ronde des sables Ven 26 Nov 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: ronde des sables Ven 26 Nov 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ronde des sables Ven 26 Nov 2010 - 16:58 | |
| - tiopeper a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- JBT a écrit:
- Bon..... vu que ma fille est partante je vais aller y faire un tour cet APM ! Sourires !
Je pense partir vers 14h00 de ma campagne !! J'aurai le brassard et j'espère retrouver quelques bonnes têtes du fofo !! HI !
Sinon j'ai croisé également Papy hier vers 13h10 au niveau du pont à roseaux ! Il y avait deux autres motos avec lui mais bon, vous savez comment il est fier, il n'a pas répondu à mon signe de main !! Bon ok, j'étais en BAR !
A toute à l'heure pour ceux qui y vont !!
Tu m'en à parlé tout à l'heure,c'était bien moi mais les deux autres motos n'étaient pas avec moi
Ce matin vu le soleil ça me faisait grave iech de rester cloîtré al'baraque alors qu'il y avait une manif moto près de chez moi,deux trois cachets et hop en route à 10h45
Vu stap,mimilu,country JBT sa fille,Ddiet,chpépère et mme,j'espère que JBT à su démarrer sa mob en panne de batterie ainsi que country également batterie a plat,désolé de ne pas être resté avec vous mais mon copain en BM m'avait invité à boire un pot chez lui
et nous,tu nous a déjà oublié !!!! Ben non mais j'me chui crompé j'ai mis chpépère au lieu de tiopepere,rhennn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronde des sables | |
| |
|
| |
| ronde des sables | |
|